Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Désert de Suna

Aller en bas 
+2
Kiba Inuzuka
Neji Hyuuga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Konoha
Loisirs : Penser et Aimer

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue300/300Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue96/2000Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (96/2000)
Techniques:

Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:25

kiba se retourne et fait aussi tsuuga vers tobi ils se touchent et ils furent tous les deux ejecter
Revenir en haut Aller en bas
http://thekiller8693.skyrock.com/
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:27

se retabli difficilement et cours vers kiba en faisant katon , goukakyuu no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Konoha
Loisirs : Penser et Aimer

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue300/300Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue96/2000Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (96/2000)
Techniques:

Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

akamaru !!!!

akamaru se joint a kiba et ils font garuga en fonçant a travers la boule et sur tobi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thekiller8693.skyrock.com/
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:41

voit les 2 arrives et se substitu sur akamaru en lui mettant un kunai sous la gorge

aabandonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Konoha
Loisirs : Penser et Aimer

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue300/300Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue96/2000Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (96/2000)
Techniques:

Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:47

akamaru ne se laisse pas faire il mord tobi a la main ou il y a le kunai tres fort qui laisse tomber le kunai et le fait tomber sur le coté et rejoint les cotés de kiba
Revenir en haut Aller en bas
http://thekiller8693.skyrock.com/
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

se retabli a 4 pattes , prend une fil et met pl1 de kunais dessus, puis les enroules autour de lui de facon a ce qu'il y ai des epines tous autour de lui , pis fait tsuuga sur akamaru
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Konoha
Loisirs : Penser et Aimer

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue300/300Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue96/2000Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (96/2000)
Techniques:

Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:55

je crois que tu ne me laisse plus le choix !

Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge !

akamaru et kiba se transforment en un enorme loup a 2 tetes , il saute en l'air et raterrit plus loin au sol tres lourdement qui fait un enorme tremblement de terre
Revenir en haut Aller en bas
http://thekiller8693.skyrock.com/
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:02

je re + tard desoler encore ><
voit le chien qui s'ecrase pr ter alor saute ossi e en l'air fait : katon , gokakyou no jutsu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Konoha
Loisirs : Penser et Aimer

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue300/300Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue96/2000Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (96/2000)
Techniques:

Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:07

hahahahaha c pas ton alumette qui va me tuer

GARUGA !!

il fonce sur tobi a une vitesse impresionnante (rare sont les gens qui peuvent eviter cette attaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://thekiller8693.skyrock.com/
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:54

se concentre avec son sharingan et eskive latak mais se fait kan meme projeter ,attert sur le jambe et regarde le gro chien

jpense a reussir mais je tente le tout pour le tout

remet la chain avec les kunais et fait tsuuga

jorai du mettre hors jeux son chien kan jen avait l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Konoha
Loisirs : Penser et Aimer

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue300/300Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue96/2000Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (96/2000)
Techniques:

Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

le Loup esquiva facilement l'attaque et met un coup de patte sur tobi qui fut ejecter ! sur le loup les kunais ne lui fiment rien
Revenir en haut Aller en bas
http://thekiller8693.skyrock.com/
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

arete le combat et part d'urgence

desolr ji un combat a mort a faire a++
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Konoha
Loisirs : Penser et Aimer

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue300/300Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue96/2000Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (96/2000)
Techniques:

Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

simpa le gars .....

kiba et akamaru redeviennent normal et partent
Revenir en haut Aller en bas
http://thekiller8693.skyrock.com/
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:16

arrive et voit un mec qui cours vers lui

stop !! pourkoi tu va vers oto??

jvais linfiltrer ^^ si tu vu tu peu vnir !!

fait sharingan

puis vise l'inconnu et fait katon , ryuuka no jutsu
linconnu pris au depourvu se protegea mais se prit mon attaque.il tomba au sol puis se releva et ouvra la ouche.de l'eau tomba par terre, et soudain il fit : suiton , la grande cataracte.tobi esquiva et fit : katon , housenka no jutsu
linconu esquiva mais le parchemins explosif explosa et linconu s'ecrasa par terre. puis il lanca 3 kunais mais tobi les esquiva assez facilement

fo que jen finisse il menerve..

tobi regarda l'eau par terre et fit : suiton , la grande cataracte. linconu fu tellement surpris qil ne se protegea pas et se prit lattaque.soudain il aparut derriere tobi et tenta de lui planter 5 kunais tobi lisit dans ses pensees au dernier moment et se substitua derrere linconu avant de l'assome d'un cou de manche de son sabre.lorsque linconu se reveilla , il etai ligoter

c ki ton nom??qui ta envoyer ??

c bon je mapele sokuki et je vien de kiri!!c'est raiga qui ma envoyer pour detruire et espionner oto!!pitier ne me tuez pas

tu merite pa de vivre

lui tranche la tete

je vais prevnir sasuke

repars..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

arrive pour enqueter lorsque il regarde la ou il y avai le corps mais il n ya plus rien

merde cetait un clone , un piege!!

soudain sent un violent coup sur la tete , puis s'ecroule su le sol ,inert
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue350/350Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue1034/2000Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:13

C'est bon Kimi finalement Tobi est évanoui ici tu peut le ramener à Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

arrive au desert de suna avec le clone de Neji

le voila

charge le corp de Tobi sur le clone

aller on y va

reparte a Oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:30

arrive

je vais comencer l'entrainement

sharingan!!

fait : bunshin no jutsu (5clone)
le 1er clone sortit un kunais et fonca sur moi.il tenta divers assaut que j'esquiva mais n 2eme clone matrapa par derriere

eh c'est dla triche!!

je pris appuie sur le clone qui me tena et donna un coup de pied au 1r clone qui explosa.puis je sauta e arriere , atterri derrier le 2eme clone et lui planta un kunais....

soudain les 3 autres clone commencerent a tourner autour de moi
je lanca un kunais exlosif sur leur chemin. 2des 3 clone sareterent mais le 3eme fu decimer...
soudaine les 2 clones me lncerent 4 kunais chacun , je esquiva 6 , un me toucha a la jabe et lotre me frola la joue


ah c'est comme sa!


je fit katon , housenka no jutsu
!!!

les 2 clones exploserent. puis je m'asseya par terre et reflichissit avant de me lever et partire...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue350/350Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue1034/2000Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:10

Neji et Temari courrent dans le désert de Suna main dans la main laissant derrière eux un nuage de sable qui se soulève.

Bien...Suna en vue.

Neji pointe du doigt la falaise qui fait le tour du village de Suna.


Prête ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:31

arrive a grand pas et voit un homme l'attendre

c ki?

eh toi , tu a blesser mon frere la derniere fois !!tu va le regretter

sans atendre l'inconnu fonca sur moi , je n'u pa le temps de le voir qu'il cria :doton , la paume destructrice !
j'activa mon sharingan et eskiva son cou avant de lui pore un coup de genou dans le ventre , un uppercut au nivo du menton , et lorskil fu en l'air je sauta a sa hoteur et lui mit un coup de pied dans le ventre . il s'ecrasa par terre...

V300 C280
V230 C 275

il se releva et composa des signes , souria et fit : doton , le rempart de terre.un mur de dressa derriere moi et je n'u pas le temps de bouge qu'il me mit un coup de poing dans le ventre , un coup de pied au niveau de la tampe et un autr au niveau des cotes.je m'ecrasa contre le mur et mit un genou au sol
puis je sauta en l'air et fit : katon , ryuuka no jutsu !
l'inconnu esquiva le dragon mais sa ambe fut prise dedans.il retomba sur ses pieds mais commenca a boiter

V280 C260
V215 C 255

arrete ce combat tu n'a aucune chance

m'exclamai je

NON , tu regrettera!!!

dit il en s'enervant


soudain il composa et fit :Magen: Jubaku Satsu
un arbre sortit du sol et il sortit de cette arbre avant de me porte un coup de kunais dans le ventre.
je tomba sur les genous , me releva et sentit une atroce douleur au niveau de mon torax.je degaina mes 2 katanas et foncit vers lui avant de lui porter 1 coup au bras , 2 coups au niveau du ventre et un dernier a la jambe.ses habits etaient en lambeaux et du sang coula de son ventre et de son bras mais je ne reussit pa a lateindre a la jambe. il courut ver moi mai tomba du fait qu'il boitait

V250 C260
V185 C 235

uis il se releva avec peine et fit :Genjutsu shibari
je ne pu plus bouger

un as de genjutsu!! fo que j'en finisse

il fonca sur moi avec 3 kunais explosif. au dernier momen je me planta un kunais das la jambe et fit : Genjutsu shibari
soudain l'enemi rigola et cria : Kai !

il se libera immediatement et me lanca 2 kunais exploif
je me substitua derriere lui et lui donna un coup a la nuque pour quil s'evanouisse...

il fallai que j'en finisse

je repartit en boitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:56

arive o deser é décide de faire bronzette
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue300/300Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue415/2000Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:57

arrive au desert et voit Sai. S'arrete

voyant voir si il sentira ma présence...pfff...en tant que chuunin il devrait y arriver...sinon il me déçoit, j'ai placé pas mal d'éspoirs en lui can mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

je c pa qui arive mé il é tro pa discret bn on ren pa de risque

se lève é san se retourné lance un kunai explosif sur konan
se retourne pui voi konan

a merde dsl
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue300/300Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Désert de Suna - Page 10 Left_bar_bleue415/2000Désert de Suna - Page 10 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:06

sourit et bloke son kunai d'un geste nonchalent

tu sais qui arrive, maintenant il faut que tu puisse reconaitre ami et enemi

rigole

je faisai souven l'ereure.

lui sourit

t'as un peu de ten pr qe jtaprene le fuuton daitoppa?
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:07

ué g assé de tem é je c que mé technique ne son pa o poin merci de me le rapelé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert de Suna
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» desert de gaara
» Porte Sud de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Zone Neutre :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser