Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Centre de célibataire

Aller en bas 
+5
Pein
Temari
Raiga Kurosuke
Neji Hyuuga
Kiba Inuzuka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre de célibataire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Centre de célibataire   Centre de célibataire - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:54

les perruque existe pour sa Cool (et les casque de moto pour plus les perdre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de célibataire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Centre de célibataire   Centre de célibataire - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:02

bonne idée demain je m'achète un casque de moto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de célibataire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Centre de célibataire   Centre de célibataire - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:30

prend aussi un jean en metal si ta encore envi de monter des barbelé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de célibataire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Centre de célibataire   Centre de célibataire - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:30

ouai conseil pour les sadiques qui aime avoir mal grimper sur un grllage (avec des barbeler dessus) et asseiler vous sur les barbeler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de célibataire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Centre de célibataire   Centre de célibataire - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:52

Ce qui n'est pas mal aussi c'est taper a main nue un mur avec des ptit pique de pierre Razz si vous aimer voir du sang ses le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de célibataire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Centre de célibataire   Centre de célibataire - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:53

Moi jdit c'est mieu les barbelé mais pour avoir mal faut se mettre a poil ou en calbute^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre de célibataire - Page 16 Left_bar_bleue300/300Centre de célibataire - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre de célibataire - Page 16 Left_bar_bleue415/2000Centre de célibataire - Page 16 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Centre de célibataire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Centre de célibataire   Centre de célibataire - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:09

aaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrr je me souviendrais toujours de l'épisode des barbelés!!!!!!! XDDDDDDD en plus avec Ita on s'est cassés en courant, en te laissant coincer dedans XD c'était trop bien...le pire c'est que quand on revient, t'es assis tranquillement genre: je vous attend depuis 1h00, alors que t'as du courir comme un fou XD et puis, t'as du souffrir au niveau du bas ventre... mdr arf, sayer je revois la scène HAHAHAHAHA

-->[X] XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Centre de célibataire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Centre de célibataire   Centre de célibataire - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de célibataire
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Centre ville de Iwa
» Centre ville d'Oto
» centre ville
» Centre Ville
» Centre ville de Nano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Hors RPG :: Mariage/Divorce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser