Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Centre Ville

Aller en bas 
+2
Neji Hyuuga
Raiga Kurosuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:04

Comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:05

T'inquietes pas pour moi,protege toi plutot,n'en fais pas trop,si tu vois que ca tourne mal,je veux que tu partes

j'ai envoyé un message à un de nos anciens ennemis esperant une reponse positive de sa part,sinon nous sommes morts...

l'embrassa


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue150/150Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue250/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:05

bah c'est vrai que avec suna comme allié deja ... ya personne d'actif donc sa sers un peu a rien pi lotre c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:06

ce n'est aps de ma faute, tu fais de l'anti-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:06

Je te protegerais et si il le faut je donnerais ma vie pour toi :p

A quelle village as-tu demander de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:20

C'est pas de l'anti jeu,cest pour equilibrer les forces.
Merci,moi aussi,je donnerai ma vie pour toi,ne tinsuietes pas,n'ais aucune pitié

j'ai envoyé un message à oto
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue300/300Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue287/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:24

arrive au centre ville

et maintenan je fait comment je sait pas qui est la personne qui veut de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue150/150Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue250/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:25

désolé je ne peux pas vous aidez pour sa juste vous signalé que 3 personnes sont entrain de sortir du village
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue300/300Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue287/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:29

a mince sa doit étre eux merci de me l'avoir dit

j'ai envit de les suivre mais je doit attendre

viend on va s'assoir et attende que la personne vient et garde des forces au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Konoha
Loisirs : Penser et Aimer

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue300/300Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue96/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (96/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:29

kiba saute du toit et cours aux portes

il croise sasuke

merde

kiba accelere encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://thekiller8693.skyrock.com/
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue150/150Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue250/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:30

si c'est se que vous voulez ..

desactive le byakugan et s'assoie
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue300/300Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue287/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:31

s'assoie a coter de hinata

mais restons sur nos garde nous ne connaisont pas grand chose de ce village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:41

marcha dans la ville avec Itachi.

Tu pense qu'ils vont venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue300/300Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue287/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:06

tien sa fait du bruit au porte je connait cette voix

Bunshin no Jutsu:1 clone apparait

bon va voir au porte moi je reste ici pour trouver la personne

le clone partit au portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:25

Ino et Itachi marcherent dans la rue
et virent Sasuke

Sasuke que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue300/300Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue287/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:29

se leva et ragarde la personne

tien sa doit étre toi Itachi tu avait besoin d'aide alors je suis venue le plus rapidement possible

il me resemble serait t'il mon frére

et bonjour jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:34

je suis ton frere,je suisItachi Uchiwa,je suis celui qui à envoyer un messager,nous etions attaqués par des hommes de l'Akatsuki
Voici Ino,mon épouse

Tu es l'otosan ? ou simplement un envoyer ?

Lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:35

Tenten ariva en fureure au centre du village, elle n'adressa pas un regard a Sasuke et se mit a coter de Hinata


que c'est il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue300/300Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue287/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

tu est mon frére donc tu posséde le sharingan aussi.oui je suis l'otosan tu me dit des membre de l'akatsuki il était combien?
Et en plus tu est marié et bien bravo je te présente les deux genin de mon village hinata et Tenten dailleur bonjour Tenten désoler pour ceux qui est arriver

sert la main a itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:41

Adressa un sourire au trois Ninjas d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:41

enchanté Smile

Oui je possede le Sharingan,son evolution ultime,le Mangekyou

Sinon pour les membres de l'akatsuki,ils etaient 2 et un deserteurs,surement le chef
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue300/300Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue287/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:45

je repond a la place de hinata

salut Tenten et bien konoha c'est fait attaquer par des ennemies quond n'a en commun alors on n'est venut les aider voila et toi que fait tu ici a konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:47

tenten ne repondit pas au bonjour de son chef.

toi tu attendra avant que cette histoire soit oublier.

bonjour, pour quelle raison se sont-il diriger vers votre village?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue300/300Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre Ville - Page 15 Left_bar_bleue287/2000Centre Ville - Page 15 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:48

le niveau ultime du sharingan

si il a sa il devrait étre fort alors


et pour les membre le deserteur il était pas avec un chien?

peut tu me montrait ton sharingan stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:50

Oui il etait avec un chien je pense

Sinon pour le Sharingan,à chaque fois que je l'utilise ma vision baisse,donc je l'utilise qu'en extreme urgence

Pour te repondre,je n'en sais trop rien,je suis tomber sur l'un de leur membres et ca a degénéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Ville
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre ville de Iwa
» Centre ville d'Oto
» centre ville
» Centre ville de Suna
» Le centre ville de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Konohagakure No Sato :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser