Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aire d'entrainement de Suna

Aller en bas 
+2
Kiba Inuzuka
Neji Hyuuga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re : Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:05

Asuma consentra son chakra dans l'élément Katon et reproduit les signes
Les ailes du soleil
Quelque petite flamme sortit de la bouche d'Asuma
ppppffffff, pour l'instant c'est minable
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:12

Recommence ! Cherche plus à former les flammes vraiment au dernier moment ! Essaye minimum trois fois de plus.

Neji croisa les bras en attendant de voir la performance d'Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re : Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:25

Asuma se concentra et malaxa son chakra dans l'élément feu
Les ailes du soleil
Des flammes toujours aussi petite sorta de sa bouche
Mince, aller on recommence
Les ailes du soleil
Des flammes plus grande sorta de sa bouche
sa m'énerve,pourquoi je n'y arrive pas,AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGHHHHHHH
beaucoup de chakra s'échappa de son corps,il execute les signes
LES AILES DU SOLEIL
Des flammes gigantesque sortit de sa bouche mais Asuma n'arrive pas a les contenir, les flammes disparurent
J'ai rrreee...uu....ssssiiiii
Asuma s'évanoui juste devant Néji
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:05

Neji sourit amusé, il pose sa paume sur le front de Asuma et lui redonne de l'énergie.

C'est bien tu es sur la bonne voie ! Tu comprends le concept mais maintenant que tu produit des flammes il faudrait que celle-ci deviennent suffisamment brûlantes pour faire autre chose que cuire une saucisse...

Neji montre un arbre du doigt.

Ta nouvelle épreuve sera de réussir à faire flamber totalement cet arbre. Je ne veux qu'il en reste que des cendres, comme ceci.

Neji exécute les signes.

Les ailes du soleil.

Il crache un flots de flammes sur un arbre proche, quand le flot disparaît l'arbre aussi à disparu laissant place à un espace cramoisi. Neji attends que Asuma se relève et se remette à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re : Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:45

J'y arriverais
Asuma se releve et concentra son chakra
Les ailes du soleil
Des flammes se dirigèrent sur l'arbre et fit juste flamnber les branches mais l'arbre restait debout
Mince ,je recommence
les ailes du soleil
Des flammes se dirigèrent ver un autre arbre,les flammes consumèrent les branche et une partie du tronc mais la souche restait
Bon restons calme, concentre toi plus et t'y arrivera,fait abstraction de se qui ya autour de toi et malaxe ton chakra
Les ailes du SOLEIL
Des flammes gigantesque se dirigèrent vers un arbre et en fit un tas de cendres
uh...UH....uh...uh ,réussi
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:22

Neji hocha la tête satisfait et sourit alors.

Je vais te faire un dernier exercice et ensuite je t'attribuerais une mission car tu commences à maîtriser la technique.

Neji regarde Asuma et annonce.

Après la puissance, il te faut de la durée. Essaye de cracher le plus longtemps possible des flammes puissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re : Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:25

Il faut a peu près que je tienne combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:32

A mon niveau d'entraînement je peux tenir une bonne quinzaines de minutes. Mais il m'a fallu des années d'entraînement et la puissance de Raijuu pour y arriver.

Neji réfléchit quelques instants et annonce.

Pour toi je pense que tu atteindras un grand maximum de une dem-minute de jet de flammes. Dans le meilleur des cas !
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue150/150Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue250/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:10

réponse pour Kisame qui a posté il y a 40poste en arrière comme quoi Asuma devait d'abord apprendre son autre affinité:

1- si il n'a pas encore d'affinité principal c'est a lui de la choisir.

2- même si je m'occupe (de moins en moins malheureusement) des techniques , Neji reste admin suprême et si il souhaite il peut même donné a Asuma les 5 affinités si sa lui prenait . je n'ai pas mon mot a dire sur sa.


3- on ne contre-dit pas un admin! Cool

voili voilou , désolé pour le dérangement Neji , Asuma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue150/150Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue250/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:32

Temari débarqua à se moment la , elle arriva lorsque Asuma fit brulé un arbre et pu entendre la dernière reflexion de neji.Elle s'approcha afin de s'adresser à Neji et Asuma.

fiou il commence a faire chaud dans le coin!
Il ne te reste plus qu'a te perfectionner ou à trouver un coéquipier de type vent qui puisse grâce a ses techniques augmenter la puissance de la tienne.

Temari s'approcha de Neji et lui déposa un baiser.

désolé de te couper mais je ne pouvais que promouvoir les ninja de type vent dont je fais partis!

Temari fit un large sourire avant de jeter un regard a Asuma qui semblait quelque peu surpris de l'arriver de cette dernière.

oh désolé je ne me suis pas présenté! je suis Temari , ravie de te rencontrer. bien je vais moi aussi m'entrainer sa me fera du bien . si vous avez besoin de moi prévenez moi !

Temari s'écarta et alla suffisamment lui pour ne pas influer sur l'entrainement d'Asuma avant de commencer des enchainements de vent coupants , charger de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:21

Merci de la petite intervention Temari, ça fait plaisir de te revoir.

Neji sourit puis montre encore à Asuma comment faire pour continuer à garder le plus longtemps possible le souffle de feu.

Quant tu auras finit rejoins moi et je te donnerais une mission, je vais voir Temari.

Deux des Neji présent se dissipe. L'un des deux Neji restant étant le vrai il regarde l'autre et dit.

Reste en retrait je vais avoir besoin de toi.

Le clone acquiesce et le véritable Neji s'approche de Temari par derrière, la petite belette de foudre à six queues sur son épaule saute à terre et s'assoit tranquillement. Neji enlace Temari et l'embrasse.

Sa faisait longtemps ! Tu vas bien ? J'ai entraîné Konan il y a peut de temps, elle a voulu maîtriser des techniques de vent.

Neji regarde les traces des attaques Fuuton de Temari et sourit.

Toujours aussi puissante, tu veux t'entraîner avec moi ?


Dernière édition par Neji Hyuuga le Jeu 11 Déc - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue150/150Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue250/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:13

mais deriens! toute fois je ne reviendrai pas avant ce week end donc faudra être patient ^^

Pourquoi pas , après tous je finirai bien par te rattraper un jour et puis je suis meilleur que toi en technique du vent. bientôt viendra le temps ou tu ne pourra plus m'atteindre.

Temari tira la langue avant d'éclater de rire.

ne t'inquiète pas je suis encore loin de t'égaler et je ne souhaite nullement rentré en compétition avec toi! bien tu veux t'entrainer en combattant ou bien simplement réalisé des techniques comme sa ?

Temari n'attendit pas la réponse de Neji et commença a s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:40

Neji embrasse Temari puis annonce.

J'aimerais bien voir la puissance de tes techniques vents face à ma maîtrise de la foudre, et puis en attendant je vais essayer de me créer une nouvelle technique de foudre avec ce clone là bas.

Neji montre le clone en retrait puis il se craque les articulations des doigts et s'étire la colonne vertébrale.

Bien !

Il se recule un peu puis fait des signes. Lorsqu'il achève de faire des signes un petit son d'électricité se fait entendre et un petit souffle part du corps de Neji.

Essaye d'arrêter ça pour commencer.

Neji inspire puissamment.

Raiton, Raikyuu !

Neji souffle une énorme boule de foudre qui tourne sur elle même et fonce vers Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue150/150Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue250/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:05

Temari regarda attentivement la boule arriver puis eu un ritcus. elle saisit fermement son éventail et projeta trois vagues de vent charger de chakra. la première vague ralentit la boule , la deuxième ralentit une nouvelle fois la boule et la stoppa tendit que la dernière vague s'occupa de couper la boule de toute part la faisant exploser.

premier test passer! suivant!

Temari regarda Neji d'un air hautin , fière d'avoir contrer aussi facilement une attaque du kazekage mais elle savait que cela n'allait pas durer et se prépara déjà à affronter la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:24

Bien ! Cette boule ne faisait que partir en ligne droite, donnons un aspect vivant à la foudre maintenant !

Neji fit des signes à une vitesse ahurissante, il inspire ensuite à fond et lance.

Raiton Rairyuu no Tsumaki !

Un dragon de foudre s'élève dans le ciel puis fait brusquement demi-tour vers le sol et fonce vers Temari.

Le clone toujours en retrait sourit en voyant le dragon puis écarquille les yeux, il fait à son tour des signe et dirige un de ses doigts en direction d'un arbre. Une décharge sort précipitamment de son doigt tel un laser mais s'évanouit avant de toucher l'arbre.


A travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:04

Le clone de Neji s'écarte un peu, il recommence ses signes et pointe son doigt vers un autre arbre. La foudre sort de son doigt tel un rayon laser mais s'évanouit une fois de plus avant de toucher l'arbre.

Merd.....

Le clone se rapproche de l'arbre et recommence. Cette fois le rayon fuse vers l'arbre puis le touche dans un craquement de bois. L'arbre ne semble pas avoir été touché, le clone s'approche et constate que le bois à été rongé et un trou d'environ 2cm de diamètre s'enfonce dans l'écorce sur la moitié de l'arbre.

Ah ! Y a du progrès. Bon il me faut plus de concentration et plus de puissance.

Le clone commence à reculer de plus en plus, à chaque fois il concentre son chakra un peu plus et transperce l'arbre de pleins de petits trou.

Au bout d'une heure d'entraînement il se trouve à une centaine de mètres de l'arbre et parvient toujours à le toucher. Neji légèrement essoufflé entends la voix de Raijuu dans sa tête.


Il faut que tu nomme cette technique, elle gagnera en pissance si tu l'appelle.

Neji réfléchit puis secoue la tête.

A la base je ne possède pas le Raiton c'est ton élément, quel nom me proposerait tu dans ce cas là Raijuu ?

Il y eut un silence puis la voix de Raijuu résonna dans sa tête annonçant clairement et précisément.

Raiton Daishinso no jutsu. Le laser électrique.

Neji sourit.

Ce nom me plaît !

Fais en bon usage, mais méfie toi ton attaque aura considérablement augmentée en puissance.

Neji refait les signes puis prononce les mots de Raijuu.

Raiton Daishinso no jutsu. Le laser électrique.

Il pointe son bras doigt avec son index tendu vers un arbre à une cinquantaine de mètres, son bras gauche tient fermement son bras droit. Brutalement de la foudre s'accumule devant l'index du clone et un laser de foudre bien plus gros que les précédents frappe l'arbre en un millième de seconde dans un violent craquement d'écorce. Le clone regarde abasourdi l'arbre devant lui, ce dernier à été traversé de part en part par le laser, de plus le rayon du trou infligé n'est plus de 2cm mais plutôt de 1 mètre dévoilant donc un arbre avec un gros trou béant dans le tronc.

Waouh...

Le clone fait des signes puis prononce.

Raiton Daishinso no jutsu. Le laser électrique.

Il tourne son index vers un rocher et lance un laser plus puissant encore qui forme un gros trou dans ce dernier.

Plus de puissance...

Le clone se concentre de nouveau et lance un laser sur un autre rocher l'éclatant en deux cette fois.

Encore...

Le clone explose les branches d'un arbre.

Plus, je peux plus concentrer mon chakra !

Le clone pointe son index sur une rangée d'arbre et le laser de foudre traverse tout les arbres creusant un immense trou dans leur tronc.

Je peux faire mieux !! Encore !!!

Il recommence les signes essoufflé. Il se concentre de toutes ses forces et pointe son index en direction d'un gros rocher.

Raiton Daishinso no jutsu. Le laser électrique.

Cette fois au moment où l'électricité se concentre devant son index il envoie une puissante poussée de chakra et un léger scintillement apparaît et se fait entendre. Aussitôt un laser de foudre beaucoup plus petit que d'habitude sort de l'index du clone, mais ce dernier à un mouvement de recul sous la puissance du départ de la foudre. Son rayon frappe à une vitesse ahurissante la pierre devant lui. Cette fois au lieu d'être transpercé de part en part, la foudre sort du rocher brutalement et éclate ce dernier un petit morceau qui retombe éparpillé sur le sol. Le rocher entier à été soufflé par le laser.

Le clone sourit et saute de joie, mais il tombe à la renverse et se dissipe complètement épuisé envoyant toute son expérience au véritable Neji qui sourit en comprenant que son entraînement a porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue150/150Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue250/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:44

Temari vit arriver le dragon droit sur elle et ne su que faire, comparez a la boule le dragon était beaucoup plus impressionnant et un simple vent tranchant n'aurai probablement aucun effet.

*vite, il me faut une idée ou je vais être grillé!!*

Temari tenta une technique sans trop d'espoir:

Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent!

un vent très violent jaillit de l'éventail de Temari et alla à l'encontre du dragon de foudre qui se dés agrégat de part et d'autre avant de se reformer en intégralité.

*je n'ai pas la choix! je vais devoir me jouer des éléments!*

le dragon fonça sur Temari qui juste avant l'impact planta son éventail dans le sol et se propulsa sur ce dernier en arrière. Le dragon rentra en contact avec l'éventail qui fit office de parafoudre grâce a sa partie métallique.

euh chéri , je sais que le vent est sensé être plus fort que l'électricité mais rappel toi que je ne suis que jounin et que je possède peu de technique du vent!!

Temari regarda son éventail et hésita a le reprendre en main de peur de se faire électrifié, elle prit toute fois son courage a deux mains et attrapa l'éventail se brulant ainsi les mains. l'électricité avait chauffé ce dernier en traversant l'arme.

bon d'accord ma cuisine n'es pas à son top... mais je ne pense pas que cela mérite autant de violence.

Temari déposa l'éventail sur son dos avant de souffler dans ses mains afin de les raffraichir en attendant une réaction de Neji.


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:00

Neji disparut et réapparut devant Temari, il attrapa ses deux mains et une lueur bleue sortie de ses paumes. Le ninjutsu médical atténua les brûlures de Temari tandis que Neji embrassa sa bien aimée.

Puis il recule et sourit.


Désolé d'y avoir été un peu fort !

Neji regarde Temari puis a soudain une idée.

J'aimerais que tu m'attaques avec des attaques de vents les plus puissantes possibles.

Neji s'étira un coup puis continua.

Je vais essayer de me créer une défense plus efficace que mon bouclier de foudre. Ce dernier est permanent mais il est épuisant à maintenir j'aimerais obtenir un jutsu qui bloque complètement les attaques et uniquement sur le coup.

Neji embrasse une nouvelle fois Temari en lui caressant les cheveux puis s'éloigne d'une vingtaine de mètre.

C'est quand tu veux ! Ne retiens surtout pas tes coups !
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue150/150Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue250/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:14

bien comme tu veux , mais faudra pas te plaindre si tu es tous découper après.

Temari saisit son éventail des deux mains , pris une profonde inspiration puis chargea au maximum de chakra son éventail avant d'expulser un vent violent droit sur Neji :

Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent!

un vent découpant tous sur son passage s'approcha a vive allure sur Neji , désormais indomptable pour Temari. Si Neji échouait , les dégats subit serait énorme. Temari déposa son eventail et regarda avec un peu d'apréhension malgré elle comment Neji allait s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:15

Neji regarda le vent puissant et une goutte perla le long de sa tempe.

J'aurais peut être du tester ce jutsu avant...

Il inspira profondément et fais des signes.

Un nom...vite !!!

Le vent se rapprochait dangereusement.

Vite !!!

Neji ouvrit lentement les yeux, le temps semblait fonctionner au ralenti et il ne lui restait plus que 10 mètres.

Je l'ai !

Neji ayant finit les signes il joint ses deux paumes devant lui dans un léger claquement et une étincelle sortit. Il regarde devant lui avec détermination, plus que 5 mètres, il n'avait plus le choix ça passait ou ça cassait !

Raiton Denki no tate ! La barrière statique !

Il referma ses deux mains l'une sur l'autre en prononçant ses mots. Aussitôt un écran éléctrique d'une dizaine de mètre de hauteur et d'environ cinq mètres de largeur se forma juste devant ses mains.

Il y eût un léger silence puis le vent se fracassa contre le mur d'électricité. Neji grimaça sous le choc, le vent frappait à pleine puissance son électricité et il avait le désavantage de l'affinité. Une goutte de sueur apparut cette fois sur sa tempe. Il serra les dents mais tint bon. Puis le souffle s'arrêta et Neji relâcha la barrière devant lui.


Eh bah !

Il sourit content de lui puis tomba à la renverse.

Manifestement cette défense me sera très utile, mais rappelle moi Temari de ne plus jamais l'utiliser contre des attaques de type Fuuton !

Neji était en fait couvert de petites coupures, bien qu'il ai arrété une grosse partie de l'attaque le vent avait quand même réussi à s'infiltrer.

Cette barrière me sera très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue150/150Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue250/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:28

Temari s'approcha de neji et pu voir les multiples coupures causé par son attaque.

j'aurai peut-être pas du lancer ma plus forte attaque... surtout sur une barrière électrique.

désolé , je ne pensais pas que mon attaque serai si puissante. tu es blessé , tu veux qu'on aille faire un tour à l'hôpital pour soigner tous sa?

Temari tendis sa main a Neji afin de l'aider à se relever.

Même si il est kazekage , il n'en ai pas moins un humain. je devrais quand même faire attention à lui...je voudrai pas finir veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:35

Neji sourit, il attrapa la main de Temari et se redressa.

Ne t'en fais pas, j'ai vu pire et heureusement que ma barrière électrique a fonctionné !

Il tenta de s'étirer mais grimaça de douleur.

Pas de refus pour le tour à l'hôpital, j'ai trop de coupure pour m'en occuper moi même.

Neji embrassa Temari puis lui sourit tendrement.

On y va ?

Salut Temari ! Bonne vacances, joyeux Noël et bonne fête. Tu peux m'emmener à l'hôpital stp et après tu fais ce que tu veux ! Merci. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue300/300Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Left_bar_bleue415/2000Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:07

t'as entendu temari? tu fais ce que tu veux! ça veut aussi dire, tu fais ce que tu veux, mais t'essaye de rp un chouia! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entrainement de Suna
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Prison de Suna
» Aire d'entrainement des Nukenins
» Aire d'entrainement de Kiri no Kuni
» Les sources chaudes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Sunagakure No Sato :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser