Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Jonin de Kumo
Jonin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 193
Age : 32

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Presentation Sasuke Left_bar_bleue200/200Presentation Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Presentation Sasuke Left_bar_bleue72/2000Presentation Sasuke Empty_bar_bleue  (72/2000)
Techniques:

Presentation Sasuke Empty
MessageSujet: Presentation Sasuke   Presentation Sasuke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:25

Description mentale:

Uchiwa Sasuke a changé. Ne serait-ce que l’idée de vengeance, le besoin viscéral d’avoir une cible pour toute sa haine qui s’est éteint. Il est maintenant capable de diluer sa rancœur et de ne plus agir aveuglé par l’idée de faire payer les autres. Même si l’estime qu’il a de lui-même reste forte, il est capable d’avouer avoir fait des erreurs, d’avoirs ratés certaines choses. Le long de son chemin, seul avec Taka, il a gagné en maturité, tout autant qu’il avait obtenu en puissance brute auprès d’Orochimaru. Non, Sasuke, n’est plus aussi facile à manipuler, il est même difficile de croire qu’on ai pu le faire marcher aussi facilement. Le voile levé par Tobi, a radicalement changé le jeune ninja de la feuille. Briser, furent toutes ses idées de blanc et de noire. Briser, furent, tous ses plans de mort. Parce qu’il ne restait plus rien… ou du moins, rien d’autre qu’un souvenir qui le berce sans arrêt. Cette idée qu’on quelqu’un l’a aimé, durant toute sa jeunesse, durant toute sa vie. Et que cette personne a donné chaque parcelle de son être par amour. C’est une pensée qui ne le quitte plus, qui hante et forge son esprit.

Description physique:

Sasuke reste un ninja de stature moyenne, sans détail physique plus impressionnant que la normale. Digne représentant du clan Uchiwa, il a les cheveux noirs comme les plumes d’un corbeau. Il ne les portes pas très longs, toujours en bataille, ils ne lui descendent pas plus bas que le cou. Son visage est serein, affichant un grand calme et une attitude posée, réfléchie. Ses yeux sont plus doux qu’avant, même s’il a gardé toute la profondeur de sa pupille aussi noire que l’ébène. Il est toujours habillé dans le même style. Il porte une veste blanche, avec l’éventail, symbole du clan Uchiwa, dans le dos. Il la laisse ouverte à l’avant, laissant voir son torse. Mais peut-être est-ce aussi un souvenir d’une vieilles habitudes de son frère. Il porte un peu comme une jupe, un protection de tissu bleu, sorte de souvenir de l’époque où il portait le costume d’Orochimaru. Ce tissu est résistant, soutenu par la ceinture violette qu’il a déjà tant porté. Des pantalons noirs, bouffants et des protections terminent son habillement. On note aussi des bracelet au poignet. Son sabre, son Kusanagi, est en général insérer dans sa ceinture à l’arrière.

Histoire :

Uchiwa Sasuke est… l’ombre du ninjutsu. Il a été jusqu’à la mort de son frère, le côté sombre de ce que représente le monde ninja. Un monde violent, façonnant un clan, une famille dans la peur, la haine contrebalancé par le désir de justice, de paix. Sasuke est le dernier des Uchiwa, un clan dont l’histoire ne commence réellement qu’à leur rencontre avec leur égaux, les Senju de la Foret. C’est cette rivalité, d’abord meurtrière, leur alliance et la création de Konoha qui forme la réelle histoire de ces deux clans. L’opposition dans la guerre, la paix et la suspicion. L’absence de confiance, la haine. Car le ninja est un être de la nuit, rusé et trompeur. Il ne fait confiance qu’à lui-même, cette définition reste gravé dans toutes ses relations. Sasuke est donc le dernier rejeton de l’absence de confiance.

Car si Madara a échoué à être reconnu comme le Shodaime Hokage, devancé presque naturellement par Hashirama, Sasuke, lui, a échoué à être reconnu tout simplement comme un membre de Konoha. Dernier survivant du massacre perpétré par son frère, au nom des Senjus, pour une histoire qui n’était rien d’autres qu’un accident, une tortueuse entorse du destin. Uchiwa Itachi a abdiquer son clan, pour garder la paix. Il a permis au Senjus de dominer, de gagner. Ceci-dit, la fraternité est une chose bien plus puissante que le devoir. Sasuke a vécu, et la victoire est devenue une manche nulle, pour une énième fois. Ainsi, Sasuke a survécu seul dans Konoha, sans savoir que son clan était des parias. Sans savoir qu’il était une victime de son propre village, de la guerre, de la peur de la guerre de son frère. Non, il s’est cru victime de la haine d’un ninja, et lui a répondit par la voie du ninja.

Par la vengeance, par la haine…

Toute sa vie Sasuke a placé ses convictions, ses désirs, ses sentiments pour ceux qu’ils aiment derrière lui, avançant en renonçant à son humanité. Il s’est fait l’arme sans âme de sa propre vengeance, puis d’Orochimaru, puis de nouveau de lui-même. Il a continué à avancer, esclave total de son frère. La dernière manipulation, le Genjutsu Ultime du clan Uchiwa créé par Itachi. Mue par la haine, simplement et sans aucune humanité il a affronté Itachi et a gagné. Son frère est mort, pourtant il ne l’a pas tué réellement. Itachi mourrait par-lui même, pour Sasuke. Tout aurait pu se terminer là. Dans ces ruines, Sasuke aurait pu resté tout ce qu’il avait été jusque là, une loque sans âme, les restes d’un vengeur. Car, une fois que la vengeance est consumée, à ces êtres qui ont tout sacrifié, il ne reste rien.

Même plus assez pour fuir la mort, celle qui souvent vient en seule issue.

Ce qui garda Sasuke en vie, ironiquement, fut un être vil. À l’image des Senju, à l’image d’un clan ninja : Uchiwa Madara. Aucun de ces deux clans n’eut jamais le monopole de la haine, pourtant Madara touchait le fond du fond. Venant à Sasuke, pour briser le voile du mensonge, il n’avait pour but que de détruire à nouveau Sasuke. De ranimer la vengeance et de le lancer toute arme dehors contre Konoha. Sasuke a toujours été un objet, impossible à arrêter si on lui promet la vengeance, alors pourquoi ne pas continuer. Dommage que ce plan échoua. Puisque l’ancien chef ne pouvait pas comprendre, malgré toutes ses finesses à manipuler les gens, le véritable héritage d’Itachi. Un trésor d’humanité retrouvé : l’amour.

Uchiwa Madara perdit la partie et mourut.

Il ne restait plus qu’un seul Uchiwa, et son destin l’attendait à…
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenaruto.forumsactifs.com/index.htm
 
Presentation Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Asuma
» presentation Hayate Gekko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Présentation :: Présentation du perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser