Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choisissez votre perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue350/350Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue1034/2000Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:17

C'est ici que vous demandez votre persos ! Vous ne pourrez le changez qu'une seule fois par la suite alors choisissez bien et ne flooder pas ici SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:17

Salut les amis ^O^

Je vois que j'ai l'immense honneur de répondre la première a se sujet remis à zéro ^^

Enfin bref, je sais pas si le probléme à été résolut, Pein m'a dit que oui ( merci Pein ^.^ ), mais je voudrais prendre Sakura Haruno ^^

Et si je peux pas pour une quelonque raison, je prendrais quelqu'un d'autre, y'a pas de soucis Surprised

( Milles exuses pour le retard )
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue350/350Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue1034/2000Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:35

Donc apriori si l'autre Sakura change oui tu peux prendre, selon Pein l'autre aurait accepter donc je pense que Sakura est dispo.

Maintenant est-ce que tu ne veux pas profiter de la "chance" que je t'ai suppr' brutalement pour prendre une nouvelle perso à toi de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue300/300Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue287/2000Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:00

Tien te revoila enfin sa me fais plaisir de te revoir ^^

Et pour se qui est de Sakura sais bon tu peut cars l'ancien a changer et a prit Karin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:03

oua c compliké tout sa :p (mexplqiuer pas jai pigé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:36

ouai moi aussi je suis perdu --"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue350/350Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue1034/2000Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:39

Le premier qui poste ici encore pour rien dire ça va mal tourné !!! Pigé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
sasori


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Montpellier
Loisirs : sport

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue150/150Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue36/2000Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (36/2000)
Techniques:

Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:06

Euuuu bienvenu (avec du retard parce que internet marché pas --")
Revenir en haut Aller en bas
http://yanouchouxx.skyblog.com
Invité
Invité




Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:24

Je te remercie Sasori ^^

Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Pein, évidement ^O^

C'est gentil Neji pour ta proposition, mais je vais quand même prendre Sakura parce qu'à part elle y'a aucune fille de bien ( a part Hinata, mais je veux pas la prendre parce que l'ancienne était super sympas et imaginez qu'elle revienne ! O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:10

Bonjour tout le monde, je voudrais prendre Asuma est ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue300/300Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Choisissez votre perso Left_bar_bleue287/2000Choisissez votre perso Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:02

Oui ces possible je te souhaite la bienvenue parmit nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:33

BIENVENU!
C'est un bon choix manque plus que le village Very Happy
(hey l'aka c'est l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:41

Bienvenu avec du retard (quand c'est pas internet c'est l'ordi qui beug ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisissez votre perso Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre perso   Choisissez votre perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez votre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW PERSO
» perso preferer de naruto
» Quel est votre groupe favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Présentation :: Choix du perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser