Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission Konan Akatsuki!!!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Mission Konan Akatsuki!!!^^ Left_bar_bleue300/300Mission Konan Akatsuki!!!^^ Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Mission Konan Akatsuki!!!^^ Left_bar_bleue415/2000Mission Konan Akatsuki!!!^^ Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Mission Konan Akatsuki!!!^^ Empty
MessageSujet: Mission Konan Akatsuki!!!^^   Mission Konan Akatsuki!!!^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:27

Après avoir passé l'entrée sans problèmes, Konan était sur de voir la salle d'entrée vide vu le nombre réduit des membres de l'Akatsuki. Voyant ses intuitions positives et donc, véridique, elle traversa l'immense pièce sur toute sa longueur, pestant contre le manque de lumière et le vent froid qui, malgré l'absence d'ouvertures, circulait librement autour d'elle. Déjà énervée à cause du long voyage, Konan sentit aussitôt qu'elle allait perdre contrôle et piquer sa crise en plein milieu de sa mission. Elle s'efforça donc de se calmer et inspira longuement….expira…..inspira….inspira…et… encore inspira?...Ce n'était pas normal d'entendre trois inspirations de suite...

**Deux ninjas se cachent dans cette pièce. Et ben, et ben, pour ne pas savoir dissimuler leurs respirations, ils ne doivent pas être très fut-futs… Je ne savais pas que l'akatsuki avait pris des gardiens en leur repaire même. Ils doivent vraiment manquer de membres!**

Avec un petit rire mesquin, Konan s'arrêta devant la porte qu'elle comptait franchir et pivota lentement sur elle-même, affichant l'air impassible que tous ninjas l'ayant affronté et encore vivants (c'est-à-dire plus grand monde --') connaissaient. Toujours aussi silencieuse, elle ne fit qu'un seul bruit lorsqu'elle dégaina son premier katana, forgé par le premier Sasuke, et que celui-ci marqua un chuintement métallique. Se passant la langue sur sa lèvre supérieur d'un air gourmand, elle se plusieurs questions avant de se lancer au massacre. Devait-elle les tuer au risque de blesser Gaara, devait-elle le faire tout de suite, devait-elle faire un geste de bonté et les assommer tout simplement (idée refusée), devait-elle les éventrer, les déchique… non, là elle s'égarer…

**Après tout, c'est la faute à Gaara, il n'avait qu'à pas employer des merdes pareilles, moi je ne fais que mon boulot et ils sont sur mon chemin. Alors je suis (mal) heureusement obligée de les tuer… Hein, ma grande, Pein ne te réprimandera pas, n'est-ce pas? ^^**

Sortez de là, vous n'êtes tellement pas discret que je parie que quelqu'un de sourd, aveugle et sans odorat vous sentirez. Je suis venue ici en tant que…"récupératrice de corps", mais vous semblez vouloir me faire face. Je le vois à vos respirations saccadées, signe d'un trouble intense, ainsi qu'à l'odeur de votre peur qui se dégage de chaque pore de votre peau… Sortez, misérables rats…Sortez et venez me faire face, tous les deux s'il le faut…J'ai un peu de temp devant moi, enfin après je dois passer à Suna no kuni, donc bougez vous! Si c'est moi qui viens je le ferais à la façon carnage-Konan, et ce n'est pas très joyeux!

Qui êtes-vous, que faites-vous sur le territoire sacré de la lune rouge! Justifiez votre réponse et selon le sens qu'elle aura, nous agirons en conséquence! Nous, les gardiennes de la lune rouge, Seiren et Seinei, nous allons t'éliminer. Toutes les kunoichis renferment une âme de guerrière au fond d'elles, mais nous ressentons que du vide et de la noirceur en toi, ex-membre de l'akatsuki. Tu dois êtres une simple incarnation du mal…

Incarnation du mal? Alors que c'est vous qui tuez des tas de personnes juste pour prendre des bijuu, et dit en passant, je vous signale que votre chef est un Jinchuriky --, enfin, stupide un jour, stupide toujours. Gardiennes vous avez dit? Ca va donc être un combat de femmes, ou plutôt, devrais-je dire, d'une femme face à deux fillettes. Si vous aviez un peu plus de jugeote vous ne m'auriez pas rabaissé comme ça, afin de voir mes réactions… tant pis!
Ha, et vous m'avez demandé mes raisons d'être ici? Et bien je ne vais pas vous mentir, je suis en mission de Oto et je dois récupérer un corps vite fait bien fait. J'espère que je ne vais pas louper le "vite fait" à cause de vous, ça me mettrait en rogne, et j'ai horreur de ça, car ça peu vous faire des rides pour plus tard…

Deux silhouettes bougèrent furtivement dans l'ombre, puis s'avancèrent à la lumière. Deux jeunes filles à la ressemblance parfaite lui faisait face, et si l'une était blonde et l'autre brune, leurs traits de visage étaient totalement identiques. La blonde était habillée de couleur Noire et l'autre, portant les mêmes habits, était toute vêtue de blanc. Elles affichées un air belliqueux que Konan détestait bien, qui se disait déjà intérieurement qu'elle les tuerai sans le moindre état d'âme… La blonde s'avança un peu plus vers elle jusqu'à atteindre une distance de 6 mètres de séparation. Konan resta impassible, bien que son envie meurtrière s'agitait follement en elle. Son adversaire lui sourit calmement et la pointa du doigts pendant que sa collègue, ou plutôt, sa sœur jumelle, laissait échapper un léger rire moqueur.

Je suis Seiren, et je suis la porte parole de notre duo infaillible. Je vais t'expliquer le programme: Tu te laisses tuer gentiment, nous on jarte ton corps vite fait bien fait, comme tu le dis si bien, et ensuite on reprend notre poste de sentinelles habituel. As-tu quelque chose à contester? J'espère que non, car à vrai dire, je crois que tu n'as pas le choix. Moi et Seinei allons te démonter… Tu vas mourir!

Konan esquissa un léger sourire amusé, qu'elle dissimula immédiatement… Pas question de montrer ses sentiments! Où est donc passé la Konan impassible et sans sentiments que tous les anciens membres de l'akatsuki, et ses adversaires, ont connu? Et ben…elle commençait à tomber bien bas, question personnalité…Enfin bref, la dénommée Seiren s'avança vers elle et sorti une courte épée de son fourreau puis se mis en garde. Konan ressentait un faible chakra et se dit qu'elles devaient êtres spécialistes en Taijutsu. Konan était plutôt avantagée vu que c'était le corps à corps ET la distance qui était ses spécialités (heu tout tralala ^^). Seiren fonça soudainement sur elle à grande vitesse et lui assena un coup avec une force assez développée, comparée à son apparence. Konan dégaina son katana d'un geste fluide et la bloqua in extremis pendant que Seinen l'attaquait par la droite. Elle tendit la main gauche de ce coté et une langue de papier jaillit, telle une liane, et claqua vers elle pour la happer. Seinei l'évita d'un bond spectaculaire avant de retomber derrière elle, avec la souplesse typiquement féminine (arf! ^^). Konan pivota, tout en retenant Seiren qui appuyait de toutes ses forces, et la percuta de son talon d'un coup de pied fouetté retourné. Celle-ci recula sous le choc mais se remit en garde avec une grande rapidité pour lui lancer une dizaine de shurikens qui jaillissaient de sa manche. Une barrière de papier entoura Konan et les armes de plantèrent dedans sans lui faire le moindre mal. Konan en profita pour percuter Seiren de son poing fermé, en plein dans la gorge, ne se souciant pas de sentir ses vertèbres se briser sous ses phalanges serrés. Konan se tourna ensuite vers Seinen qui regardait le corps de sa sœur dont la gorge était entièrement défoncée.

Bon, je répète, Soit tu t'en vas maintenant car je suis dotée d'une énorme bonté, soit je te tue comme ta sœur, choix que je n'ai pas vraiment désiré mais que j'ai été obligée d'exécuter à cause de son acharnement sur un destin qui ne pouvait lui échapper…

**Arrête de mentir, Konan, tu avais très envie de la tuer, surtout que tu aurais pu la mettre hors d'état de nuire au lieu de lui défoncer la gorge…Ho non, elle n'a eu que ce qu'elle méritait! S'attaquer à un membre d'Oto revient à se suicider, voila!^^**

Haa… 'Faut que j'arrête de me parler à moi-même ça commence à craindre à max… Hrm, bon je te disais que j'allais te tuer dans même pas 2 minutes si tu continuais à t'acharnais sur moi comme ta sœur. Alors question pour toi: abandonnes tu au risque d'être la risée de tout le monde parce que tu as fuit, ou continues tu, au risque de mourir mais de devenir super célèbre? Cool

**t'exagères…t'as vraiment envie de la tuer toi! Et alors? ^^ Il n'y a pas de mal à ça! Après tout, elle fait honte aux kunoichi du monde ninja Cool hin hin…**

Fuir? Tu crois vraiment que je vais fuir? Moi, alors que tu as tué ma sœur tant aimée? Ma sœur qui était si douce et qui ne pensait qu'à défendre notre organisation?? C'est toi qui vas crever! Toi la salo… (oula, je m'emballe…je recommence, sorry)
Toi la sale femme! (X'D) Je vais te tuer! Et tu iras rejoindre ma sœur dans l'au-delà! Elle va te tuer!!!

Elle fonça sur elle armée de la même épée que ça sœur et tenta de lui décocher un coup. Konan se baissa tout en pivota et du tranchant de sa main, lui enfonça ses doigts dans un point névralgique qu'elle connaissait bien. Hurlant sous la douleur, Seinen rompit d'un pas et envoya une flopée de shuriken que Konan contra d'une barrière de papiers. Elle s'approcha alors d'elle, et de son katana lui trancha la main droite. Elle plongea une dernière fois son regard dans celui de Seinei, rempli de larme et lui sourit doucement.

Va rejoindre ta chère sœur qui est si douce. Mourrez ensemble et passez de bon moment au paradis, mais désolée, ici c'est moi qui ai gagné!

Salle secrète du corps de Pein:

Après avoir quitté Seiren et Seinei, la première ayant les vertèbres cassées, et la deuxième à terre et en deux morceaux. Konan déambulait dans le repaire d'un pas rapide et s'approcha d'une salle dont personne ne connaissait l'existence, mis à part elle et Pein bien entendu. Il lui avait dit où elle était dissimulée, comment l'ouvrir et ce qu'elle devait faire. Bien entendu, elle avait retenu sagement sa leçon et s'approcha d'un mur de pierres délabrées qui semblait sur le point de s'écrouler. Pourtant, elle savait qu'il était totalement incassable car, après tout, il y avait l'un des corps de Pein derrière… Konan posa sa main sur la surface froide de la roche activa un mécanisme à l'aide de son chakra, d'une complexité absolu qu'elle n'aurait sans doute pas déchiffrer sans les instructions de Pein. La pierre bougea lentement et une porte apparut enfin devant elle. Suivant ses instructions à la lettre, Konan tendit sa main ornée de sa bague avant de rentrer puis pénétra enfin dans la salle qui était assez sombre. Elle y remédia
D'un léger Katon autour d'elle puis poussa un sifflement devant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. C'était une salle, remplie de sorte de tubes assez larges pour recevoir un corps humain, et si tous étaient vides, l'un d'eux contenait encore un corps. Celui de Pein…

Ennnfin! Ca fait je ne sais pas combien de temps il a du moisir dedans, mais j'avoue que ça fait plaisir de savoir qu'il va devenir encore plus puissant qu'avant! Bon, maintenant je me demande un peu comment je vais faire pour le transporter…Pein, mon ange, tu aurais pu me donner un moyen simple, facile et efficace! Moi j'en ai ma claque des trucs encombrant, à croire qu'on me prend pour une déménageuse, et ben…vivement que je puisse créer un peuple nomade qui vienne me soutenir lors de mes missions… Enfin, arrête de rêver cocotte, tu te fais du mal à toi-même!

Konan tendit la main et des langues de papier vinrent exploser le cadre en verre qui protégeait le corps, puis s'enroulèrent autour de celui-ci pour le hisser en dehors de son abris, le faisant flotter dans les airs donnant un aspect un peu glauque à la scène… Konan esquissa un grimace de dégoût devant la forme blanche en forme de corps qui se baladait dans les airs puis poussa un énième soupir de lassitude avant de regagner le couloire et de revenir sur ses pas. Elle traversa la salle d'entrée, sorti enfin au grand jour puis s'envola hors de l'Akatsuki, un corps enroulé de papier derrière elle.

Accroché à la porte, il y a avait une feuille comportant les mots suivants:

Désolée Gaara, j'ai du tué un ptit peu de tes amis, mais promis je ne recommencerai plus, ne m'en veut pas! Ha, et aussi je t'assure que je n'ai rien détruit chez toi, je n'étais que de passage pour récupérer quelque chose qui m'appartenait…
Konan de Oto-no-kuni!
BSX! (x'D)

End!
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
 
Mission Konan Akatsuki!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission konan/montagnes profondes
» Porte de l'Akatsuki
» Hopital de l'Akatsuki
» Bureau du chef de l'Akatsuki
» camp d'entrainement d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Repaire de l'Akatsuki :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser