Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveauté des arènes : fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Nouveauté des arènes : fonctionnement Left_bar_bleue350/350Nouveauté des arènes : fonctionnement Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Nouveauté des arènes : fonctionnement Left_bar_bleue1034/2000Nouveauté des arènes : fonctionnement Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Nouveauté des arènes : fonctionnement Empty
MessageSujet: Nouveauté des arènes : fonctionnement   Nouveauté des arènes : fonctionnement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:47

Bien j'ai remasterisé le mode de fonctionnement des examens et tournois.

Désormais les combats des examens se feront dans la section arènes d'examen dans la catégorie "Tournois et Examens", le test à l'écrit lui reste bel et bien avec les inscriptions aux examens (je l'ai spécifié sur le forum et il est annoté comme test préliminaire).


Les arènes de combats fonctionnement comme ceci : inscrivez vous dans l'arène de votre choix seul ou à deux (voir plus si vous le souhaitez). Si vous êtes seul spécifiez vos caractéristiques (types de techniques et infos sur le perso) et demandez quel type d'adversaires vous souhaitez voir lancer carrément un défi sans oublier de spécifier votre rang. Votre inscription seule devrait ressembler à ceci :

Neji Hyuuga, Kazekage
Maîtrise la foudre, le Jyuuken et le Byakugan ainsi que quelques techniques variés.
Lance un défi à Pein ! (c'est un exemple hein ^^)

Si vous êtes à deux (ou plus) faites juste une demande les uns après les autres et attendez que je valide (ou tout autres admins) votre inscription.

Voilà le fonctionnement, j'ai bien crée des inscriptions pour chaque type d'arène donc ne vous trompez pas.

Une dernière chose que je rappelle vous êtes vos propres juges dans ces arènes, soyez fair-play et si il y a vraiment un litige appelez un admins pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté des arènes : fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Inscription :: Inscription aux tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser