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Fiche du Shinobi de
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Vie et Chakra
:
(300/300)
Experience
:
(350/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu : L'utilisateur peut créer jusqu'à cinq clones. -5 de chakra par clone Kage Bunshin no Jutsu : L'utilisateur peut créer jusqu'à cinq clones. Cependant ces clones-ci ont une volonté propre et peuvent même utiliser des techniques. -5 de chakra par clone Taijuu Kage Bunshin no Jutsu : Le Taijuu Kage Bunshin est la même technique que le Kage Bunshin mais invoque les clones 5 par 5 pour submerger l'adversaire plus rapidement. Grâce à cette technique l'utilisateur peut invoquer autant de clones qu'il souhaite jusqu'à sa limite de chakra. -20 de chakra pour 5 clones invoqués. Bakuretsu Kage Bunshin : L'utilisateur crée des Kage Bunshin qui ont la capacité d'exploser lorsqu'ils le souhaitent ou bien même quand on les détruits. -10 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places. - 8 chakra Henge no Jutsu : L'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja. -10 de chakra Maîtrise des armes de combats supérieures (style katana, sabre, épée). Fūin Jutsu (art d'apposer des sceaux) : L'utilisateur à un savoir-faire nécessitant une haute expérience qui permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé. Technique inutilisable durant un combat. Jūin Jutsu (art d'infliger des sceaux anathématisés) : L'utilisateur peut utiliser cet art dérivé du Fūin-Jutsu qui permet de sceller des pouvoirs spéciaux, comme dans le cas de la Marque maudite d'Orochimaru, Kubiwa, ou de sceller les capacités de la personne ciblée, comme dans le cas de la swastika, l'oiseau en cage, chez le Hyûga de la Bunke. Technique inutilisable durant un combat. Ninjutsu médical des premiers secours : L'utilisateur peut utiliser des soins mais uniquement pour les premiers secours ne soignant que les plaies faibles. Ninjutsu médical : L'utilisateur peut ici soigner toutes sortes de blessures allant des simples plaies jusqu'à annuler les effets d'un poison ou encore réparer des organes internes. Maîtrise des armes de combats supérieures (style katana, sabre, épée). -10 de dégats ________________ Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) : Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. -20 chakra -10 vie Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) : Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. -40 chakra -35 vie Sabaku Ryu : Avalanche du désert : C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. -45 chakra -30 vie (difficile à esquiver) Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. -30 chakra -30 vie Sabakurô : La prison de sable : Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. -20 chakra Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. -10 de chakra (mais pas rapide) Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. -35 de chakra ___________________ Technique du Chef de l'Akatsuki : Akumu Chimeiteki (littéralement le cauchemar mortel). Le membre de l'Akatsuki disparait et réaparait devant son adversaire à une vitesse ahurissante il le fixe dans les yeux et plonge l'adversaire dans un genjutsu très violent pour le mental de l'adversaire. Ce dernier devient maudit pendant deux tours et ne pourra pas attaquer (il peut tout de même se défendre), s'il décide tout de même d'attaquer ses dégâts lui seront renvoyés multipliés par deux. Le membre de l'Akatsuki ne perdra pas de chakra à sa prochaine technique. -50 de chakra -60 de vie (technique utilisable une seule fois par combat)
Clan
:
non spécifié
Armes
:
Kunais et Shurikens et katana
Equipe
:
aucune
composition de l'équipe
:
Missions
:
S:0/A:0/B:0/C:0/D:0 effectuées
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