Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aire d'entrainement de Suna

Aller en bas 
+2
Kiba Inuzuka
Neji Hyuuga
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Akasuna
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:21

bon ici c pour s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:40

Neji arrive In'ki Kyuusei dans le dos. il se met au centre de l'aire d'entrainement et dégaine après quelques passe pour se chauffer Neji commence a courir pour s'habituer a manier le katana en pleine course.

Puis Neji bondit dans la forêt et fend les branches qui se trouvent en travers de sa route il manie avec de plus en plus de vitesse et de précision la lame. Neji ressort de la forêt lance In'ki Kyuusei en l'air et crée 4 clones armés de Kunais. Neji récupère la lame en vol et fend en deux le premier clone qui ne peut même pas réagir, les trois autres lancent des kunais Neji pare deux kunais avec le katana en arrète un avec la main mais s'en prend 2 dans le ventre et un dans la jambe droite.

Neji attéri au sol et lance le kunai récupéré. Le clone visé esquive mais se rend compte trop tard que Neji a lancé In'ki Kyuusei à la suite et se fait transpercer. Neji quand à lui fonce sur un clone a côté et lui met un coup de paume en plein dans le sternum, le clone sonné ne peut éviter un coup en plein visage et il explose.

Il reste un clone qui récupère In'ki Kyuusei et le lance de toutes ses forces sur neji se dernier ésquive de peu mais la lame extremement aiguisé lui entaille tout de même la joue. Neji fonce sur le dernier clone et ce dernier en fait de même.

Au moment de l'impact Neji bloque sa course et se baisse évitant le poing du clone et lui assène un coup dans la colonne vertébrale. le clone disparait. Neji se redresse puis court vers une maison rentre et monte au plafond il se suspend au plafond et y reste 10mn puis il se met à courir jusqu'a épuisement de chakra.

Au bout d'une heure il se lâche épuisé mais enchaine une série d'abdos et de pompes. Finalemen Neji soigne ses blessures qui sont toutes superficielles heureusement puis il rattache In'ki Kyuusei dans le dos.


Fiiiuuu quel entrainement je vais aller me rafraichir sa ira mieux. Bien j'ai travaillé ma vitesse, ma puissance, mon chakra, mon physique et le maniement de katana sa suffit amplement pour l'instant.

Neji part vers les sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:45

Hakhu arrive et regarde l'aire d'entrènement puis il sort un Senbon puis créé plusieur clone immobile, il se place loin de eux et se cache. les clones le cherche mais ne le trouve pas, il jete alors son Senbon sur le premier clone aqueu qui explose puis il détruit tous les autres. Après avoir faits sa il utilise sa technique des démoniaque miroir de glaces

enfin je métrise cette technique parfètement je peus me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:55

Haku ecris tes techniques dans le sujet présentation des techniques stp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

Haku arrive et commence son entrainement

tout d'abord je vais travailler ma vitesse

Il sauta de branches en branches, il se posa et utilisa sa technique : Makio Suisho, les miroirs l'entouré puis il se placa a l'intérieur de l'un de eux et commenca a se déplacé a l'intérieur de ses miroirs. Il arrèta, et il se plongea dans ses pensées...

Nous sommes allié avec iwa, c'est une bonne idée... j'auré préféré ètre avec konoha
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:12

Mais que je suis bète nous sommes allié avec konoha, mais pourquoi pas avec kiri aussi... Je me demande pourquoi ne pas s'allié avec tout les villages, cela métré de l'armonie.....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:16

Neji apparait et brise le miroir dans lequel Haku se trouvait. Ce dernier est expulsé et se ratrape de justesse sur le sol.

Et bah alors on rêve ????

Neji active le Byakugan et pose son katana à terre.

Voyons déjà se que tu vaut à main nue.... Attaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:21

Haku était sur le point de lui jeté un Senbon, pui quand il vit son sensei il s'excusa et lui éxpliqua son point de vue au niveau des alliances.
Sensei pourquoi ne pas s'allié avec tout les villages??
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:25

Neji reflechit pour trouver une réponse adéquate.

Disons que les alliances sont là en cas de crise, mais pour autant on peut se balader librement et puis il y en a toujours qui refuse de faire confiance.....

Allé bat toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:30

OUI SENSEI mais soyé indulgant, ne me massacré pas tout de suite....

bon comment je vais mit prendre, il a son biakugan et son katana, vat-il sans servir? Hum, le fuir ne serviré a rien, de plus il pourra me voir, il vat falloir que je sois dans les 5 degrés dans léquel son biakugan ne me vérat pas....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:32

Allez bouge ou planque toi au moins tu es à découvert là^^.

Je ne prendrais pas mon katana, In'ki Kyuusei est bien trop dangeureux pour un simple entrainement.

Neji sourit et disparait. Sa voix s'élève dont ne sais où.

Allez pour commencer trouve moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:40

Bah c'es ma veine, bon.....

Il sauta de branches en branches et commenca a chercher mais sans aucun résultat, il continua quand même.

C'est facile pour lui de savoir où je suis grace a son biakugan il voit tout mais jeste et sa lui permet de se caché. BON, le multiclonages vat mètre utile.
Il se clona, et 3 Haku étaient là maintenant

On trouvera plus facilement a trois si un de nous le trouve qu'il le fasse savoir pas nimporte quel moyen. DISPERSION
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:53

Au mot dispersion trois kunais se plantèrent dans les trois clones qui disparurent aussitôt.

Cherche mieux que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:19

ahhhhhhhh......

Il est trop fort comment faire.... Si je ne le vois pas je ne peut rien faire il faut que j'atende et que je me cache en surveillant mais arrière

il se cacha et surveilla
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:06

Bien il a compris qu'il ne me trouvera pas.

Neji posa sa main sur l'épaule de Haku qui sursauta.

Je suis là^^.

Cessons se cache cache essaie de me toucher.

Neji se met en posture de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:04

bien sensei mais la vous ne vous en sortirerez pas comme sa

bien ou frapper en premier, oui il faut l'aveugler mais comment

bien sensei je commence

Haku lanca le premier coups au niveau des yeux

YAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:48

Trop évident....

Neji esquive et lui met un coup en plein ventre des deux paumes. Haku est expulsé et attéri contre un arbre.

Les yeux sont évidemment mon point faible j'ai donc renforcé au maximum ma protection.^^

Allez deuxieme tentative. Ne retiens pas tes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:44

Geuu.... Hum

Haku se relève et vat tenter une nouvelle attaque

évidament, j'aurais du y pensée il se protège a merveille la tête, mais sa commence saa vat commencé a devenir difficile...

Bien sensei vous voulez une attaque, alors je vais pas retenir mais coups : technique secrète des démoniaques miroirs de glaces

Les miroirs se formèrent autours de Neji

Vous ne vous en sortirerez pas comme sa cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:37

Haku est sur le points de lui jeté plusieurs Senbons, mais il crée avant des clones qui se places autours des miroirs

AH....AH...AH.... Si vous sortez d'ici mes clones vous atendent dehors et fraperons sans hésité, vous êtes piégé sensei....

Hum, comment vat-il sans sortir cette fois car son biakugan ne le sortira pas de la cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:31

Voyons voir.

Haku lance ses armes dans tout les sens, Neji sourit.

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin.

Neji repoussa toutes les attaques pendant un certain temps juste assez pour réussir à localiser l'emplacement de tout les miroirs, Haku continue à attaquer.

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke !!!

Neji saute dans tout les sens à chaque coup il brise un miroir et finit par tous les réduire en miette. Haku sort du miroir avant de prendre un coup et s'aprete a réataquer. Neji lui détruit tout les clones s'arrète et lève la main.

STOP !!!

Neji regarde Haku puis se passe la main sur le bras une légère entaille à été faites au moment où Neji n'avait plus le tourbillon et allait lancé les 64 poings du hakke.

Tres bien, tu à réussi à me toucher. L'entrainement s'arrete là pour l'instant. Je doit me rendre à Konoha pour regler des affaires. Sa te dirais de m'accompagner ??? Si oui rejoins moi à la porte avec des affaires de voyage.

Neji disparut.

vie : 240
chakra : 190
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

OUI SENSEI

vie : 180
chakra : 100
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27

désolé j'ai fait un beug

vie : 60
chakra : 40

Haku partit
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:56

Haku arriva

Bien je vais m'entrainer pour pouvoir battre neji^^.

Il crea un clone et lui dit :

Vas te caché je dois te trouvé, ensuite tu m'attaquera, ok ?

Le clone éxeccuta ses ordres.

Hum sa va être plus faciles mais bon

Il commenca a le chercher, puis le trouva, il se mit derrière lui et lui plantat un Senbon, le clone fut détruit

Trop facile, bon je vais au sources chaudes.

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

Gaara arriva et fit sortir du sable puis il malaxa son chakra

Je vais arriver a le battre cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue350/350Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Aire d'entrainement de Suna Left_bar_bleue1034/2000Aire d'entrainement de Suna Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

Neji arriva sur le terrain d'entrainement. Il lance des kunais et des shurikens à Gaara.

Tiens tu en aura peut être besoin. Tu es prêt ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Suna   Aire d'entrainement de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entrainement de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison de Suna
» Aire d'entrainement des Nukenins
» Aire d'entrainement de Kiri no Kuni
» Les sources chaudes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Sunagakure No Sato :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser