Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 REGLES => A LIRE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
REGLES => A LIRE! Left_bar_bleue150/150REGLES => A LIRE! Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
REGLES => A LIRE! Left_bar_bleue250/2000REGLES => A LIRE! Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

REGLES => A LIRE! Empty
MessageSujet: REGLES => A LIRE!   REGLES => A LIRE! Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:41

Vous n'aurez que deux techniques au départ, les autres vous les aurez au fur et à mesure du jeu, tout les 60 points d'expériences.

Je tiens aussi a précisez que tous les personnages ne sont pas présent aussi je vous demanderai de MP un admin pour qu'il rajoute le vôtre. Enfin les techniques récupérer viennent de Wikipédia, il se peut donc qu'elles ne soit pas complètes. Encore une fois je vous demande de bien vouloir MP un admin pour qu'il complète les fiches et ne flooder pas sous les fiches comme précédemment car tous messages sous les fiches sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES => A LIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES !
» Informations pour les persos. A lire !
» Informations pour le choix du village. A lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Présentation :: Fiche du perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser