Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Porte Sud d'Oto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue350/350Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue1034/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:36

Pour entrer dans Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:58

Zabuza arriva, suivit par *Haku*, une bouteille de sake aà la main...

C'est pas sensé y avoir des gardes ici?

Clone H: ça doit être l'heure de la pause...

Pas très futés ici...

Clone H: bienvenue a Oto!

Ils pénétrèrent dans le PETIT village (tout pourri...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:30

les 2 clones de Zabuza, les bras pleins, passèrent à toute allure, laissant aux gardes quelques strings et culottes en gage de laissez-passer...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue287/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:28

Pein arriva avec un peut de mal malgré les blessure qu'il reste du combat et arrive au portes

Ces quoi tous sa mais ces pas les sous-vêtement de Konan sa et les gardes ces pas vrai

Il arriva aux portes et commence a les ramasser et se placer devant les garde accompagner de ces deux autre corps

Bien il sais passer quoi ici ces quoi se bordel vous mériter une corréction apres tous sa maintenant augmenter les défense de toute les portes

un garde lui esplica se qui ces passer pandent que les deux corps finit de ramasser les vêtement et partit
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue350/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:03

une épaisse nué de sable traverse les porte
les garde pensant a un coup de vent ne font pas attention
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue350/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:15

le sable passe a nouveau les portes vers un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue415/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:40

Une nuée de floppéee de tas de dizaines de centaines de milliers (lool je dec....) de papiers jaillisaient de partout partout, suivit d'un plus gros tas qui avait la forme d'un corps inerte. En effet, les gardes conaissant assez bien les capacités heu...papiérales de Konan, ils ne firent que s'écartaient afin que toute cette conneries s'explose à leurs pieds, dévoilant enfin la jeune femme en compagnie d'un corps couvert de percings

salut salut! Je viens ammener ça à Pein-sama, colis expresse!^^ Tout va bien ici?

Tout va bien Konan-sama. Heureux devoir que vous vous portez à merveille. Vous revenez de l'akatsuki? Bon et bien Pein est au temple.

**au temple? ça ne change pas! ^^ toujours aussi solitaire Smile **

Merci bien les gars, j'y vais dessuite alors, bon courage pour la suite, et si il y a un blem gueuler un bon coup, j'entendrai à coup sur, moi la bagarre...j'adore ça! ^^

elle leur fit la bise (héhé) et s'envola en direction du temple pour retrouver son bien-aimé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:45

Bon après Suna je vais a Oto

gambade gaiement et entre dans Oto
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue415/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:32

Konan atterit près des gardes qui se détournent du spectacle PITOYABLE de madara, une oreille enflée et la moitié des cheveux arrachée. Konan l'ejecte d'Oto et s'étire une nouvelle fois avant de passer sa main dans ses cheveux, comme d'habitude.

Bon aller, vire de là, va faire chier un autre village. Tu te ridiculises, et c'est la noble famille uchiha quetu ridiculises aussi. Honte à vous --,
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:33

se relève avec un vive douleur dans les cheveux, dans l'oreille et dans le nez.

Vous êtes pas très accueillant ici, vous mériterez une bonne leçon et puis la modestie c'est pas ce qui vous étouffe.
Bon je vais vous laissez j'ai un truc a faire dans mon village en espérent que je ne vous revoi pas de si tôt.

Se retourne et part en direction de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:39

Kisame arrive devant la porte du village. Sans se cacher et se dirige lentement vers les gardes.

QUe faites vous ici!

Je vien parler a votre Kage. Allez le chercher ou j'irai moi! En vous passant par dessus!

Un des gardes commence a trembler et part en courant dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue287/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:55

Pein qui était prévenue part un garde que une personne voulait lui parler et qui l'attendait aux portes et se place entre la porte du village et Kisame

Kisame sa fesais longtemp que vient tu faire part ici devant les portes de mon village

Depuis tous se temp il a pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:58

Madara arrive avec le maque de Tobi sur le visage.

Bon Kisame tu devais faire quoi a Oto? J'ai envi d'apprendre des techniques moi!

Remarque Pein.

Tien Pein sa fait ... pas lontemps.
Et moi qui voulait plus revenir dans ce village ><
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue287/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:41

Il apercut un autre Individue tres reconnaisable

Tien tien encore toi ici Madara surveille t'ai geste parce que je connais une personne qui se ferais une joie de t'éliminer en peut de temp

Attend la reponse de Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:56

IL est la parceque je l'ai invité a venir

Est que sinon il m'aurai arcellé pour que je lui apprenne sa technique...


Comme tu le voi, j'ai la politesse de taper aux portes. MOi!

Kisame lui tend un papier.

un membre de "l'anbu de l'akatsuki" a été témoin d'un combat entre deux ninjas de l'aka et Konan et est l'investigateur de ce rapport.


Le combat s'est déroulé a l'aka et a été tout a fait déloyal Konan etant bien plus puissante que les deux ninja. Elle aurai put s'en débarasser sans les tuer mais elle les a massacré

L'organisation demande réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue287/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:03

Et alors dans se monde il y a pas de répparation je croit que je suis pas venue demander réparation a Gaara lors de leurs mission avec naruto ils ont bien éliminer certains de mais hommes

Il continue de regarder KIsame sans se soucier de Madara

Nous somme quitte tu croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue415/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:19

Konan arrive à ce moment là dotée de ses ailes de papier et se laisse tomber aux cotés de Pein légèrement éssouflée.*

Salut tout le monde, tu veux réparation Kisame? Tes deux minettes qui gardaient les portes, moi je les avais prévenue. Elles ont pas voulu bouger, tant pis pour leur cul...heu...pour elles.

Konan s'étire et se passa la main dans ses cheveux bleus comme à son habitude puis esquisse un sourire mi figue mi raison en voyant encore Madara.

Toujours là toi...Bref, Kisame je te le dis tout de suite, JE ne ferai rien pour "réparer" les causes du combat. C'est la loi: les faibles meurent et les plus puissants résistent, point final. L'akatsuki était au courant de cette règle, mais on dirait que ce n'est plus ce que c'était....On aurait peut-être du y rester Pein...Cool

elle se redressa et regarde fixement Kisame droit dans les yeux, sa garde baissée, les bras croisés.

Kisame, je viens de te dire ma réponse. Si tu veux insister, ne cherche pas ça sera pareille. Je ne voudrais pas un conflit avec toi par respect pour Gaara que j'aprécie, mais si tu m'y forces je ne refuserais pas. En revanche, pein, il n'y a pas histoire d'être "quitte" ou pas, on agit en conséquence, c'est tout.

Bon, alors, vous comptez faire quoi maintenant?

elle avait repris son visage impassible, mais avec sa voix aussi joyeuse que d'habitude, comme si rien de tout cela ne s'était passé. Konan n'avait pas envi de glander, elle voulait faire une autre mission !
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:22

Je n'ai pas eu vent de cette histoire.

Tu Insinu que s'introduire dans un village sans autorisation et y massacré tout le monde est permis! QUel pietre Kage tu fait!

Mais dans ce cas que dirais tu de régler ca entre nous puisque tu ne veut pas chatier ta bien aimé.

regarde Pein avec un air moqueur

Edit: N'a même pas écouter La fillette
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue415/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:29

Konan éclate de rire et se permet le luxe de sourire frenchement. Décidement, l'akatsuki tombait bien bas! Ho gaara,,, tu étais le seul sencé là bas!

Kisame, tu n'as pas changé! Tu n'as aucune chance face à Pein, alors évite de courire au suicide...Si pein ne m'avait pas demandé de s'amuser avec toi, je t'aurais défié et je pense que je me serais bien amusée. Mais vois-tu, je lui ai promis de te lui laisser. Donc je ne ferai rien, mais sache une chose mon petit Kisame, que ce soit par le passé et dans le futur...tu seras toujours plus faible que Pein, n'oublie pas que c'est le dieux, et que moi, en tant qu'ange de dieux, je suis chargée de sa protection...

Elle déploya ses ailes et écouta Pein qui lui disait sa mission S, bien, elle allait partir maintenant. Elle s'envola lentement et tout en continuant de sourire se tourna vers Kisame

Tu cours au suicide, petite chose. Mais chacun choisi ce qu'il veut...Aller, je reste encore un chouia...la mission peut attendre (en fait je vais la taper sur Word x'D). Et sinon, j'étais en droit de rentrer à l'akatsuki vu qu'on ne m'en a jamais viré, que je sache....et j'avais quelque chose à récupérer, ce n'est pas tes deux fillettes qui allaient m'en empêcher. Donc j'assume mes actes dans leur totallité!
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:32

Elle a pas changé, toujours aussi... Impétueuse.

Alors Dieu dit il avec un ton moqueur TU es pret?, je re propose un duel au premier sang. quand dit tu?

et bien sur 1/1 .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue287/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:36

Il le regarde avec un sourire le fixent

Pour moi sa me géne pas il y avais logtemp que je me suis pas entrainer ni battu voyons voir si les membre de l'akatsuki on augmenter leur force
Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue415/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:39

alleluiaaa l'extinction de la dernière generation de l'akatsuki va commencer! ^^
Kisame, t'avais du potenciel, c'est dommage.Bon ben moi je reste deux minutes et jvais faire ma mission, Reiji Namikawa n'est pas aussi blanc qu'il ne le parait en faite...bref.

Konan s'asseoit sur le haut du rempart et regarde les deux ninjas pret à s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:26

Suit moi on va a la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue300/300Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Sud d'Oto Left_bar_bleue287/2000Porte Sud d'Oto Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:27

Tres bien sa m'empéchera de retenir mais coup

Il partit en diréction de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:52

Est bien obligé de les suivrent sinon il apprendra pas sa technique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Sud d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud d'Oto   Porte Sud d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Sud d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte Est d'Oto
» Porte Sud d'Iwa
» Porte Est d'Iwa
» Porte Ouest d'Oto
» Porte Est de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Otogakure No Sato :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser