Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence de Neji Hyuuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue350/350Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue1034/2000Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:58

Je vais m'absenter du Samedi 19 Avril jusqu'au Dimanche 27 Avril car je part en vacances à un endroit où non seulement il n'y a pas Internet mais il n'y a pas non plus de PC !!! ^^ Alors autant vous dire que je ne pourrais pas du tout me connecter.

@+ Bonnes vacances à tous.

Neji Hyuuga Doyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:05

He bien bonne vacances et amuse toi bien ^^

C'est un peu en retard et il y a peu de chance que tu le vois mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue300/300Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue415/2000Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:30

bonnesvacances! mdr, tkt Rin, si il y a une atardée ici, c'est moi à coup sur --'
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue350/350Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue1034/2000Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:55

Bon bah euh je suis de retour et j'ai fait le ménage dans mon sujet d'absence parce que quelques personnes ont postés à tout va......^^ et je tiens à préciser que MOI étant admin je vous remercie de ne plus poster ici ^^. Point final (merci à Naruto et Temari qui l'avais dit et puis ici tout le monde peut conseiller mais seul les admins sont aptes à décider donc on peut prendre aussi en compte les réflexions des autres joueurs même si ils sont pas admins).

Sur ce je vais jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue300/300Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue415/2000Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:00

(non non Zaku....ce message ne s'adresse pas à nous Razz)

bon retour grand manitou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:48

hein? qui ça? il y a quelqu'un qui poste à tout va? c'est qui? je vois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue350/350Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue1034/2000Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:58

Je vais être absent du 5 Juillet jusqu'à minimum fin Juillet voir peut être toutes les grandes vacances car je pars tout le temps. Si je ne vous revoie pas d'ici là je vous souhaite à tous un très bon jeu et profitez bien de vos vacances.

Au revoir et à bientôt !

Neji Hyuuga, fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:38

BONNE VACS
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue150/150Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue250/2000Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:55

huhu seule au commande T_T

bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue350/350Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue1034/2000Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:40

Je devrais revenir aux alentours du 1er Septembre.

Bon jeu et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:28

oooooo le kicker fou part comme c'est dommage^^ elle revient quand déja konan? faudra que je l'insulte un peu!!!!!! NAAAN je loool bonne vac Neji
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue300/300Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue287/2000Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:50

elle risque de revenir en fin de moi et doucement le ninbo et bonne vacance naji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue350/350Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue1034/2000Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:24

Salut !

Bon eh bien fête de Noël et du premier de l'an oblige : je vais m'absenter à partir de demain jusqu'au samedi 3 Janvier (voir le dimanche 4). Les fêtes entre familles et avec les amis m'empêcheront de me connecter ou bien je serais à des endroits où les PC n'existent même pas !!!

Eh bien voilà, bonne vacances à tous, amusez vous bien et évitez de faire n'importe quoi durant mon absence (il reste quand même des admins qui surveilleront !) je n'aimerais pas avoir à sévir dés mon retour et dés le début de l'an 2009.

Bonne fêtes à tous, amusez vous bien, profitez bien et joyeux Noël.


A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:18

ben... bonne vacance neji et bonne fête surtout reviens nous vite ... et pas trop bouré aussi xD

Sur ce : A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue300/300Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Absence de Neji Hyuuga Left_bar_bleue415/2000Absence de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:15

Nejinou-doudou tu nous fait pas confiance? tkt, à coté de moi Super nanie c'est une grosse m**** ^^

joyeux noël bonne année à toiiiiii et gros bizooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Absence de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neji Hyuuga   Absence de Neji Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Neji Hyuuga le Kazekage et de Temari
» Neji/Raijuu
» Forge de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Hors RPG :: Absences/Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser