Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passage dans la montagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:02

un passage avec les deux coté de la falaise sur la droite et la gauche

marche dans le passage en fesait tré attention

mince! je leur offre un bon endroit pour une embuscade

scrute les hauteur quand se trouve eblouit par une bombe aveuglante

me***

entend le bruit de detonnation puis celui d'un eboulement alor jette des kunai explosif a laveuglette pour les detruire ce qui marhe plutot bien


mince! ce petit bonhomme a la chance avec lui

retrouve a peu près la vue et active son sharingan pour aider un peu et decouvre un grand gaillard armé dune masse aussi grosse que lui

reculez! vite je men occupe

sa va pas etre de la tarte avec ce gars là

meurs!

le geant saute en l'air et retombe violement en abatan sa masse là ou se trouvé Itachi qlq seconde plus tot

quelle potentiel de destruction!!!

recommence cette operation encore 2-3 fois puis voyant que c'est inefficace change de tactique

cette attaque va tachever

voit grace a son sharingan le geant partir en avant en fesant tourner sa masse mais son corp ne suit pas sa vue et se retrouve projetter en l'air suite au choc puis ladversaire continu son attaque en chargeant Itchi de l'epaule, ce qui lenvoi secraser contre une des paroi


gggnnn...*kof kof*

crache du sang puis se releve

héhé, j'ai troyvé comment te vaincre

sort des kunai

tu va lme tuer avec sa ?! essai tj!

lance ses kunai de tt ses force et loupe son adversaire a chaque tir, les jkunai vont se planter profondement dans la roche

ils sont bien fixé

loupé! tu est tellement amoché que tu narrive meme plus a visé juste!! je suis de bonne humeur alor...je vais abreger tes soyuffrance

relnce la mm attaque que t a l'heure et Itachi est de nouvo expulser en l'air par le choc

c fini!

oui, pour toi

le bonhomme sautre de nouvo pour chargé Itachi mais n'arrivera jamais jusqua lui car il retombe decouper en morceau sur le sol

le marchant revien eberlué par ce combat

comment ta fait sa gamin ?!

sourir triomphalement et montre ce qui se trouve au dessus d'eux

regardez bien

Les kunai quavait lancé et raté Itachi avait tous des fils en acier accroché a chacun d'eux, ce qu a coupé le geant lorsquil a foncé dedant a cette vitesse

parfait! la ruse limporte sur la force cette fois !

rigole a gorge deployé puis son rire faibli et Ita fini par sevanouir a cause de ses blessure

allez gamin, jte ramene

le marchant place Itachi sur son chariot et continu le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:14

Kisame arriva en companie de pein et mada.

Alors on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:33

se met dans un coin sous une masse rocheuse ou cas ou il pleuve et attend
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue300/300Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue287/2000Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:20

Il se place sur sur un petit rocher face a Kisame

Tres bien ces parfait ici on peut commencer et ne retiens pas t'ai coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:50

Juste comme ça... Vous etes combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:52

? je comprend pas ta question kisame
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue300/300Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue287/2000Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:34

Nous somme 6 Kisame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:16

A 6 contre un j'ai quand même peut de chance.

Mais soit. Ca nous fairat du bien Twisted Evil.

Kisame envoi Samehada dans les jambes de Pein et va derrière un Rocher disparant de sa vue.

CA SENT LA FETA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue300/300Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue287/2000Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:56

Ne tinquiéte pas Kisame je n'utiliserais pas les 6 en meme temps sinon tu serais déja plus la

Il sourit et saute sur un rocher en hauteur pour pas se faire toucher par Samehada

Jéspére que tu as mieux sinon sa va vite étre lassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:57

Sameheda s'enfonce dans le sol et ressort sous les pied de celui aux invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:40

se lève et va taper la discute avec un des pein qui ce bat pas
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue300/300Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue287/2000Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:15

Madara il y a aucun corp de sortit sinon Kisame je l'aurais deja attaquer depuis le début mdr

IL entendit sous sais pied le rocher se briser et il vit le bout de l'épée sortir et saute sur le coter et se fais limite toucher et vit l'ombre de KIsame au sol derriére un certain rocher


Trouver


Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) un puissant rafale de vent détruire la plus part des rocher et la zone ou était Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:42

se rend compte qu'il parle a une pierre...
Va se rassoiir sous son caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:08

Pein se rend comte qu'il s'est trompé et que Kisame n'est pas derière le rocher.

Kisame sort du trou créer par Sameheda, attrape son épée et toujours en l'air abat sameheda sur pein
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue300/300Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue287/2000Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:58

Ne vit personne apres que le rocher soit détruit et il avais resentit la pressence de Kisame derriére lui le voyant abatre Samehada sur lui mais il prit deux kunais qui les croise pour bloquer son épée et avec la force de Kisame et le poids de son épée il pause un genoux au sol

Pas mal tu ma eu et ta force et toujours aussi grande mais je vais mit méttre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:05

D'immenses dents sortent de peau de requin venant écorcher les main de Pein.

Il n'y a pas que la force Pein tu le sait!
Tes kunais sont trop petits!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue300/300Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue287/2000Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:47

Il se fit écorcher la mains part les dents qui était sortit et fit un bon en arriére en lancent ces deux kunais a tres courte distance de Kisame

Tu as raison mais je voulait voir si tu était aussi fort avec ton épée mais maintenant bat toi sérieusement cars pour moi le début de la destruction du monde commence part toi

Il léve la main montrent sa bléssure se faire soigner grace a son autre main avec une technique de soin

Me voila comme neuf tu ne me touchera plus pandent se combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:36

Kisame pare un des kunai avec peu de requin mais le deuxième ecorche Kisame de la pointe car peau de requin n'a pas réussi a stopé entièrement la pointe.

D'accord commençons alors;

Kisame sauta en arrière. Et regarda Pein dans les yeux.
Je commence par qui?

Sachant que j'ai une question pour toi.
Ou est l'original!

C'est contre lui que je veux me battre! Et non tes vulgères pantains!
Dit t'il en fonçant contre pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue300/300Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue287/2000Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:06

Parfait allons y apres je m'en prendrais a ton chef

Bunshin no Jutsu et fait a la fois rapidement Bakuretsu Kage Bunshin
2bunshin et 1 Bakuretsu qui se place devant Kisame tous pret a l'attaquer


Il ne s'attendra pas a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:05

Fait un grand signe du bras pour que kisame le repère et l'écoute

Si ta besoin d'aide dit la moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:32

Première leçon sera durant ce combat regarde bien le combat Mizukage!

Kisame envoi un junai explosif devant lui sur le clones saute en faisant une vrille pour gagner en puissance et sabatre sur pein!

Tu crois pas que je vais perdre mon temps avec tes clones!

Les clones explose au moment ou kisame saute au dessus ce su'il l'envoi beaucoup plus haut mais le désiquilibrat.

Putain encore ce clone de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:33

T'insinu quoi la?
Pour le moment je suis bien plus puissant que toi, prouve moi le contraire si tu peux

s'assoi et regarde la combat
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue350/350Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue1034/2000Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:55

Kisame semble avoir la grosse tête en plus d'être suicidaire ^^. Sa fait beaucoup ça non ?

Moi je ne prends pas parti en tant qu'admin......mais en tant que joueur je donne Pein vainqueur à 99,99% (oui j'ai pas mis 100% pour la forme^^). Bon combat tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue300/300Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Passage dans la montagne Left_bar_bleue415/2000Passage dans la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:16

en tant que joueuse, amie et femme de Pein (hahahaha) je donne 120% de chance pour la victoire de Pein...

Madara, pourquoi tu pars pas du combat, c'est pas que tu sers à rien là ,mais... tu dois les gener pour les rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:05

Oui vous génez! Very Happy

Non mais avec Pein on s'ennuyait alors on s'est improvisé un petit combat.

Ce n'a rien a voir avec des tendances suicidaire. On s'amuse c'est tout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la montagne   Passage dans la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village en ruine dans la montagne
» le point culminant de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Zone Neutre :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser