Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission konan/montagnes profondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
mission konan/montagnes profondes Left_bar_bleue300/300mission konan/montagnes profondes Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
mission konan/montagnes profondes Left_bar_bleue415/2000mission konan/montagnes profondes Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

mission konan/montagnes profondes Empty
MessageSujet: mission konan/montagnes profondes   mission konan/montagnes profondes Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:30

mission d'infiltration à Kage no kuni (village de l'ombre)

Konan avait reçut sa mission peu après s'être…divertie avec Madara qui, comme à son habitude, avait fait le gros débile à Oto, étant passé par Suna juste avant eux. Décidément, il y avait pas mal de suicidaires qui courraient les rues en ce moment… Mais que ça soit un kage, c'était quand même assez grave! Konan, en bonne kunoichi et en tant que bonne anbu, avait fait le maximum pour assimiler le plus de choses étranges ou invraisemblables qui pourraient lui tomber dessus. Madara l'avait bien aidé, elle devait l'avouer. Un mec dans son genre déclanchait toujours des situations non contrôlées dérapant jusqu'à des moments incroyablement pitoyables… C'était donc avec une nouvelle expérience personnelle que Konan avait quitté Oto, super contente de partir à l'aventure! Elle se remémora sa mission. Se faire passer pour une kunoichi dans un petit village de déserteurs, du nom de Kage no kuni, titre donné dû au fait que c'était très difficile de les localiser car ils étaient en perpétuel mouvement. Elle devait donc s'infiltrer dans une maison d'apprentie kunoichi destinée à apprendre l'art délicat et intéressant de l'assassina. La moyenne d'âge était en moyenne 40 ans vu que c'était tous des déserteurs, donc Konan n'aurait pas vraiment de problèmes à être une apprentie assassine de 25 ans: car en général, à 25 ans on est au moins chuunin, voire juunin…Dans les villages normaux! Elle serait donc même sans doute, l'une des plus jeunes. Elle prendrait la place d'une jeune déserteuse de 20 ans qui avait été tuée avant d'atteindre le village. Elle se pointerait donc là bas avec un air parfaitement normal puis, comme prévu, elle tuerait le chef de ce village et y foutrait ensuite le feu en tuant le maximum de personnes au passage. Seule, ça lui prendrait trop le temps de tous les tuer, surtout que même avec un niveau d'anbu, elle ne pourrait sans doute pas y arriver à bout si ils s'y mettaient tous ensemble. Elle avait entendu dire qu'il y en avait d'assez puissant là dedans!

S'envolant de Oto, elle se dirigea vers la montagne. Kage no kuni s'était installé là bas peu de temps avant que la kunoichi que Konan devait remplacer avait été tuée. Dans le creux d'une vallée et bien dissimulé derrière une large cascade, ils s'étaient donc arrêtés pour installer leur campement. Ils devaient y rester une semaine d'après les sources d'Oto. Konan avait donc le temps…

**Et ben, je me demande un peu comment je vais faire…Généralement j'improvise au fur et à mesure, mais ce n'est pas toujours le meilleurs moyen… Surtout que là, je dois infiltrer, en étant discrète tout en se montrant à tous ses psychopathes!! Bon alors…la fille que je suis sensée incarner se nomme Viladra Memphis. Bon ça va, joli nom. Elle est brune aux yeux noirs et mesure 1 mètre 63. Moi avec mes cheveux bleus, et mon 1 mètre 70, je me demande comment je vais faire! Encore une teinture suffi mais pour la taille… Bon, ce n'est pas grave, ils n'ont eu qu'une fiche d'identité d'elle, si elle est fausse je n'aurais qu'à dire que je faisais du trafique de carte Cool…**

Konan parcouru un peu plus brièvement les autres informations, nota qu'elle était une déserteuse de Kumo no kuni et qu'elle maîtriser…au géniale! Le Fuuton! En générale c'est le raiton pour Kumo, mais bon, il y avait une exeption! Pein avait donc du la prendre pour cette raison, il n'y avait pas beaucoup d'utilisateur de Fuuton à Oto, c'était plus à Suna qu'il y en avait…Et ils n'allaient quand même pas demander à Neji-sama de lui emprunter un de ses ninjas, au risque que celui-ci meurt, d'ailleurs… Hein? Ca voulait dire qu'il valait mieux que ça soit elle qui crève? Hé ben…on aura tout vu!

Konan était enfin parvenue au montagne, et lorsqu'elle fut à une centaine de mètre de sa cible, elle arrêta de voler et se posa au sol pour ne pas attirer l'attention de probables guetteurs. Marchant d'un pas assuré et modifiant sa chevelure d'une lotion brune (haha, nous les filles, on a toujours une teinture dans son sac Cool ) Elle se dirigea vers la cascade, puis, passant derrière un rocher, passa par-dessous et se retrouva dans une vaste caverne de 25 mètre de largeur pour 35 mètres de hauteur. S'enfonçant dans l'obscurité, le tunnel s'amenuisait au fur et à mesure et c'est donc en soupirant de lassitude que Konan s'y enfonça d'un pas exaspéré. Elle avait parcouru 100 mètres lorsqu'un bruissement dans son dos l'a fit s'arrêter net. Une main froide se posa sur son épaule, et même si elle n'avait pas l'air menaçante, sa pression indiquait clairement qu'aux moindres mouvements elle y passerait!

Qui êtes-vous jeune femme, et que faites-vous ici. Vous vous trouvez dans le village caché de l'ombre, et ne dite pas que vous êtes arrivée ici par hasard, c'est impossible car il faut passer par un endroit bien spécifique pour traverser la cascade. Présentez-vous!

Bonjours jeune homme (elle avait reconnu la voix masculine et jeune de son interlocuteur). Je suis Viladra Memphis, déserteuse de Kumo no kuni. Vous avez du entendre parler de moi, je devais intégrer l'école d'assassina car j'ai réussi les tests que vous m'avez fait passer il y a un ou deux mois. En revanche, j'ai traversé la cascade sans de difficulté alors qu'on ne m'a pas prévenu comment il fallait faire…

Viladra Memphis… En effet, on ne vous attendez pas aussi tôt. Vous m'avez l'air d'être celle qu'on m'avait décrite. Jeune femme brune, utilisatrice du fuuton… Vous m'avez l'air d'avoir les attributs! Pour le fuuton je ne sais pas, mais vous avez une façon de marcher très…aérienne, je pense que nous allons bien nous entendre…

Konan lui adressa un sourire étincellent dissimulant une petite mise en garde: tu t'approches, j'te bouffe tout cru! Elle acquiesça donc avec un air TOUT-A-FAIT-A-DO-RA-BLE. Calquant son rythme de pas sur le sien, elle joignit ses mains dans le dos avec un air innocent et se mit à contempler longuement et attentivement le jeune homme qui lui parlait. Comme elle l'avait deviné, il était âgé d'au moins 25 ans et dégageait un aura de suffisance. Vu les armes qu'il portait dans son dos, c'était un spécialiste du combat rapproché. Sinon physiquement…Grand, plutôt bien bâtit, les traits anguleux, les cheveux longs et châtins entourant de jolis yeux gris. Il se mouvait d'une façon souple et discrète. Un adversaire de poids, selon elle… Et dire qu'elle allait sans doute devoir l'affronter! Enfin, pour le moment elle était Viladra Memphis, nouvelle arrivante qui postule dans l'école d'assassinat.

Le village se trouve tout au bout, dans une caverne de plusieurs centaines de mètres de diamètre! On est pas beaucoup mais notre puissante elle, surpasse toutes les autres. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a pris l'initiative de préparer un plan d'attaque pour nos….conquêtes… Un pouvoir comme le notre doit être exploité pour assujettir les autres sous notre domination! Tu n'imagines pas le nombre de déserteurs que nous sommes… J'étais très jeune lors de la création de Kage no sato, et je dois dire qu'il était plutôt vide au départ! Mais maintenant on doit être un bon millier! Tu dois sans doute te dire que ce n'est pas beaucoup, mais… je te garantie que le nombre ne fait pas la force…

** il se répète un peu trop…Enfin vu qu'il est ancien, ça doit être quelqu'un de haut placé ici… Hm, je me demande si poser cette question lui soufflerait des soupçons…Mais me retenir serait aussi un piège, peut-être qu'il a dit tout ça en vue de me tester, en gros, il faut que je me comporte comme si je venais de rencontrer Pein et qu'il venait de me faire tout ce speach…**

Tu étais là lors de la création? Tu dois bien connaître le village! Je ne savais pas qu'il était aussi récent, mais si vous êtes un millier…c'est que ça doit être assez impressionnant comme puissance, j'ai eu raison de venir ici! A kumo j'étais vraiment trop à l'étroit… Au fait, comment tu t'appelles? Je ne t'ai même pas demandé ton nom, excuse moi…

Le jeune homme rigola légèrement et se passa lentement la main dans les cheveux en faisant mine de réfléchir aux réponses de toutes ses questions. Il lui fit un sourire dépourvu de violence ou de surprise. Il avait l'air plutôt simpa comme gars, dommage qu'ils soient ennemis. Ca arrivait souvent ce genre de choses décidément!

Je me nomme Reiji Namikawa. Et oui j'étais là lors de la création, j'avais…8 ans je crois, j'en ai 26 là. C'est mon oncle qui a crée ce village, il est mort y'a quelques années et c'est donc mon père qui en a prit la place. Et oui je connais ce village et ses habitants comme ma poche! C'est moi qui tue ceux qui osent s'aventurer ici alors qu'ils n'en sont pas dignes, et c'est moi qui, à chaque fois, les accueille. Mais je dois dire que c'est la première fois ou je prend du plaisir à le faire, sans aucun sous-entendu, je ne voudrais pas te gêner…

** ça ne risque pas d'arriver, coco!**

Je comprends. Heureuse de te rencontrer, Namikawa-san. Tu fais donc parti de la famille…Comment dire, la famille qui règne sur ce village! Si ce n'est pas indiscret, tu as quel poste là dedans? Fils de chef, c'est déjà bien! Tu es quelqu'un de vraiment exceptionnel. Mais…je ne voudrais pas te gêner moi non plus…

Hahaha! ^^ Ne t'inquiète pas, tu me fais rire! Non, ne le prend pas mal, tu me fais rire dans le bon sens du terme, ne t'inquiète pas! Et je suis le bras droit du chef. Je maîtrise le Katon alors que mon père maîtrise le doton, étrange non? Enfin, ça fait un mélange très… amusant, nous allons voir les choses de cette manière. Dit moi… Tu as beaucoup d'amis, viladra?

Konan ne pu s'empêcher de montrer une air véritablement surprise. Bras droit! Ce n'était pas rien! Elle était en train de parler avec le bras droit du village Kage no sato! Halala, si Pein ou Neji voyait ça, ça les ferait sûrement rire de la voir dans une situation pareille… Elle était bien la seule où de telles coïncidences lui tombaient dessus! Elle esquissa un sourire discret avant de répondre.

Beaucoup d'amis? Non, pas vraiment. Je ne me suis liée avec personne avant mes 18 ans, et j'ai perdu l'un de mes précieux être chers auquel je tenais tant, lors de ma fuite de Kumo. Il m'avait aidé à m'enfuir mais lui, moins puissant, il s'est fait rattraper et tuer devant mes yeux… Si il ne m'avait pas supplié de m'enfuir, je crois bien que j'y serais passée…

Elle ne se forçait même pas pour prendre un air triste, car même si cette histoire n'était que pure fiction, elle s'inspirait de faits réels qui, malheureusement, avaient arpenté sa vie d'enfant… Sa voix était donc descendue d'un octet et c'est presque un murmure qui franchissait ses lèvres. A sa surprise, Reiji posa une main conciliante sur son épaule et plongea son regard gris dans le siens avec un air très doux. Il lui sourit tendrement d'un air fraternelle. Du moins, c'était comme ça que le percevait Konan.

Viladra, je suis vraiment triste d'entendre de telles choses aussi horribles. Tu as du avoir une vie très dure. Tu as aussi du te rendre compte qu'il te fallait un village plus libre où tu pouvais faire ce que tu veux, et où les gens sont honnêtes entres eux. Je ne sais pas si je pourrais remplacer ton ami, mais sache que désormais, je serai toujours là pour te protéger ou pour t'aider, et que tu peux compter sur moi. Car moi, Reiji Namikawa, fils d'Amrod Namikawa, bras droit du chef de Kage no sato, je te donne ma parole de ninja qu'à partir d'aujourd'hui, il te t'arrivera plus rien tant que je serai vivant.

**C'est trop triste… Comment pourrais-je le tuer, lui qui est si…Je pensais qu'il n'y aurait que des connards ici, mais en fait, ils sont beaucoup plus pacifistes que je le pensais…Pein, tu as raison, cette mission est vraiment plus dure qu'il ne le parait…**

Alors que Konan aller répondre, le tunnel déboucha enfin sur…Une immense caverne éclairé par des ouvertures crées dans la roche qui laissaient filtrer le soleil! Des tantes, des cabanes, des maisons, des chariots… Il y avait une foule pas possible! Konan et Reiji, qui était en hauteur, dominaient tout Kage no sato et elle pu regarder tout son soul dans son ensemble. Ce village n'était pas un simple groupe de déserteurs, c'était…Toute une organisation! Une formidable et immense organisation! Konan se senti mal à l'aise de devoir affronter tout ça et senti sa vue tourner légèrement. Alors qu'elle n'en laissait rien paraître, Reiji du s'en apercevoir car il l'écarta du bord pour la conduire à un escalier tailler dans la pierre et il se mit à tout lui décrire:

Au sud il y a toutes les écoles et les lieux d'entraînement, d'apprentissage… De la formation d'un ninja en gros! A l'est tu trouveras les habitations, c'est là que tout le monde loge, sauf la famille heu… la famille du chef. Il y a tout le confort, et c'est vraiment en sécurité! La roche a été tellement protégée que même tout le village ensemble ne réussirait pas à la briser. Les ouvertures sont trop petites pour laisser passer un corps humain, donc on est vraiment en sécurité. Enfin bref, à l'ouest c'est la partie divertissement où il y a toutes les activités, les bars, les restaurants… Et enfin, au nord tu trouveras la partie marchande, les boutiques, les caravanes prêtes à partir les endroits de commerce… Ce n'est pas très grand, mais on a fait en sorte d'avoir le maximum de confort et d'efficacité.

Ils arrivèrent enfin en bas de l'immense escalier et désormais, Konan ne voyait devant elle qu'une marrée de tentes et de toiles. Reiji la mena au centre du camp où était dressé une sorte de place puis la conduisit vers le sud du village pour lui montrer sa "futur" école d'apprentissage d'assassine… Lorsque Konan s'arrêta devant un bâtiment de taille assez grande et à ciel ouvert, elle remarqua enfin la vingtaine de ninjas qui s'étaient retournés ou interrompus pour voir la nouvelle arrivant qu'elle était. Ils s'inclinèrent tous devant Reiji puis ce dernier se mit à leur expliquer brièvement qui elle était avant de lui désigner un homme âgé d'une bonne cinquantaine d'années qui s'approcha d'elle en lui disant qu'il serait son mentor. Reiji se tourna vers elle avec un sourire.

Je vais te laisser maintenant. On se reverra ce soir, enfin, je l'espère! Mon père organise une réunion générale de toute manière. Tu rencontreras le reste de la pop' qui sont tous des combattants et tu verras aussi notre plan d'attaque. On va commencer par Oto no kuni après demain, on va dire que t'arrives à temps pour l'amusement! Ca sera notre première victoire, et notre premier jalon sur la future vie de maître qui nous attend!

suite prochain post, vu que ça rentre pas dans un seul
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
mission konan/montagnes profondes Left_bar_bleue300/300mission konan/montagnes profondes Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
mission konan/montagnes profondes Left_bar_bleue415/2000mission konan/montagnes profondes Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

mission konan/montagnes profondes Empty
MessageSujet: Re: mission konan/montagnes profondes   mission konan/montagnes profondes Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:31

Konan se força à sourire alors que ses entrailles s'étaient glacées en l'entendant parler de Oto, son village… Elle le salua donc en imitant les autres puis le regarda partir. Elle commença donc son entraînement sous les regards chargés de présomption des autres hommes, car il n'y avait que des hommes, qui devaient penser qu'elle n'était qu'une femme sans expérience. S'empêchant de se faire remarquer, elle se fit néanmoins remarquer par ses aptitudes à la défense et aux attaques à distances, mais surtout par ses techniques fuuton. Du coup, elle gagna enfin une paix et un respect à peu près convenable de ses … voisins de combats.

Konan termina sa journée et passa la nuit au camp dans une tente qui lui était réservée, car elle était la seule femme de l'école d'assassina. Elle avait brièvement vu le chef du camp et son plan d'attaque n'était pas vraiment étonnant. Prendre l'ennemi par surprise, tuer quelques villageois pour se faire respecter, et régner. Brutale, simple et…efficace.

**Il est temps de s'y mettre… Pein va me tuer si je mets plus de 2 jours à rentrer, et déjà que le voyage est assez long… Aller, il est… 4h00 du mat, les deux tiers doivent dormir, profitons-en!**

Konan se leva et sorti sans bruit dans la nuit. Elle se dirigea vers la partie où était le roi et sa famille et assomma les gardes d'un coup avant de pénétrer à l'intérieur. Aider du toriatsukai no jutsu, elle égorgea tous ceux qu'elle trouvait et pénétra dans la chambre du roi. Comme elle s'en doutait, il se réveilla instantanément. Konan était déjà sur lui, la lame de kusanagi en travers de la gorge. Il dégluti lentement et inspira à fond d'un air entrecoupé. Que faisait la nouvelle recrue?? Reiji lui avait dit qu'elle était parfaitement clean! Lui, son fils qui ne se trompe jamais!? Comment se faisait-il qu'elle soit en train de le tuer!?

Qui…qui êtes v-vous??

Je suis…celle qui va te tuer, celle qui va détruire ton village, celle qui va se repentir de devoir le faire mais qui le fera quand même. Je suis l'ange de dieux, je suis Konan, Kunoichi au service de Pein-sama. Je suis ton pire cauchemar et je vais te tuer maintenant. Mais avant laisse moi te dire une petite chose.

Elle approcha son visage du sien, tout en faisant couler le sang de sa victime. Frôlant son visage de ses cheveux qui étaient redevenus subitement bleus, elle esquissa un sourire dur et passa lentement son doigt sur la courbe de la joue d'Amrod, attrapant une perle de sueur au passage. L'écrasant contre son torse, elle se approcha ses lèvres de son oreille et parla d'une voix tendrement glacée

Toi et tes amis…n'aurez rien pu faire contre la puissance de Suna ou Oto no sato… Vous n'êtes que des rats, des rats intelligents, certes, mais un rat reste un rat et ce, du début jusqu'à la fin. Et c'est pour ça que moi, Konan l'ange de dieux, je vais m'occuper de l'extermination de la vermine.

n-non…A..ATTEND!!

Le bruit que fit la tête d'Amrod Namikawa en heurtant le sol sembla résonner longuement dans la tête de Konan comme une note glacée de la mort. Un toussotement la fit sursauter et c'est son katana dans la main et une lame de vent dans l'autre que Konan pivota pour se retrouver face à… Reiji Namikawa… Celui-ci avait la garde baissé et sourit d'un air triste.

Je savais depuis le début qui tu étais. Enfin, pas exactement mais j'avais senti que tu n'étais pas net. Tu te demandes sans doute pourquoi je n'ai pas intervenue, n'est-ce pas? Et bien c'est parce que je comptais détruire ce village moi aussi et je me suis dit que tu serais plus contente de le faire toit même. Non? J'ai incendié la partie ouest, est et sud. On va partir par le nord et on la brûlera derrière nous. Ne me crois pas si tu veux, mais je ne te ferai jamais le moindre mal, je t'ai donné ma parole de ninja. Viladra… ou Konan, qui que tu sois, sache que je ne te veux aucun mal. Lorsque nous serons sortis, je devrai te parler de quelque chose. Allons-y maintenant…

Sans un mot, Konan emboîta son pas sur le siens et le suivit en silence. Elle savait qu'il avait dit juste, ça se voyait à sa voix et puis il l'aurait tué de toute manière. Il était nettement plus fort qu'elle, elle devait l'accepter! Ils quittèrent le village en feu, et d'un katon bien ajusté, Konan incendia le reste de la ville, ignorant les crirs qu'elle entendait de toutes parts. Il faisait nuit losqu'elle traversa la cascade; elle n'avait prononcé aucun mot depuis la mort du chef de Kage no kuni et ce fut Reiji qui prit la parole en premier avant qu'elle n'eut le temps de le faire.

Konan, tu as de grandes capacités. Que dirais-tu de les mettre à profil en me suivant? Je pourrais t'apprendre des centaines de choses auxquelles tu n'as jamais rêvé… Konan, veux-tu me suivre ou retourner à ton village en sachant que tu ne pourras plus progresser?

Reiji Namikawa, je te remercie de tout ce que tu as fait. Mais comme tu l'as constaté, j'ai déjà crée ma vie et elle se trouve à Oto no sato. Je refuse donc ta proposition, mais j'ai été heureuse de te rencontrer, et surtout heureuse de ne pas avoir eu à t'affronter, car cela aurait une horreur pour moi… Je vais donc te laisser Reiji Namikawa.

Elle déploya ses ailes de papier et tendit la main avec un sourire légèrement triste. Il y avait encore tant de chose à apprendre dans ce monde…

Les ailes de l'ange… C'est un surnom qui te va bien, Konan. Ravie de t'avoir rencontré, j'aurai préféré que nous ne nous séparions pas, mais c'est le destin qui décide tout, on dirait. Bon voyage et bonne continuation. Adieu.

Il plaça sa main dans la sienne avant de disparaître dans un nuage de fumée. Konan s'envola alors pour Oto no sato, laissant le feu flamber derrière elle, calcinant sans doute les corps de centaines de déserteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




mission konan/montagnes profondes Empty
MessageSujet: Re: mission konan/montagnes profondes   mission konan/montagnes profondes Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

putain tu fait pas dans la dentelle quand tu écris...

Tu pourrais même ecrire des articles politique histoire de noyer les gens dans les mots Very Happy

TU as pensée a écrire?, tu as l'imagination fertil
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
mission konan/montagnes profondes Left_bar_bleue300/300mission konan/montagnes profondes Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
mission konan/montagnes profondes Left_bar_bleue415/2000mission konan/montagnes profondes Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

mission konan/montagnes profondes Empty
MessageSujet: Re: mission konan/montagnes profondes   mission konan/montagnes profondes Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:23

sur la cinquantaine de livres que j'ai commencé (bon j'éxagère un peu ^^) aucun n'ont dépassé les 60 pages. Bon, sauf un peut-être, mais que j'ai abandonné juste après x'D

alors je crois pas que ça soit fait pour moi. Mais moi, les missions rpg ça mérite un peu d'intention! ^^
Mais ça fait plaisir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mission konan/montagnes profondes Empty
MessageSujet: Re: mission konan/montagnes profondes   mission konan/montagnes profondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission konan/montagnes profondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Konan Akatsuki!!!^^
» Montagnes alentours de Kumo
» Camp des bandits des montagnes
» Grotte dans les haute montagnes
» Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Zone Neutre :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser