Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Centre ville d'Oto

Aller en bas 
+4
Kiba Inuzuka
Neji Hyuuga
Pein
Temari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue350/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:08

ouai ...
c'est plus rapide. ... qu'a pieds pffff

s'étire et sort les papier

alors mission a oto
c'est laquel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Invité
Invité




Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:10

Apperçoit la feuille et la prends.

Tiens, c'est celle là^^

La tend a Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue350/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:12

ah merci ^^
chui un peu dans les vapes apres cette technique ^^

alors mission rang B encore ....

infiltrer oto et assasiner des prisonier qui risque de revéler des information génante pour l'aka
il est imperatif de ....
oups

tire gaara dans une ruelle

de rester discret ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Invité
Invité




Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:14

Ah merde^^
Bon ok, va falloir etre discret alors^^
Henge no justu!

Se transforme pour prendre l'apparence d'un simple garde d 'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue350/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:16

... j'aime pas cette technique
se fait une tenue noir qui lui cache completement le visage

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Invité
Invité




Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:18

Ok, allons y^^

sort de la ruelle et se dirige vers la prison avec Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:35

arrive et sonne le signale d'alerte, tout les villageaois s'empressèrent de rentré chez eux.
Il alla dans le premier bar et se servit de la vodka

j'avais plus de sous, bon ben y a plus qu'a attendre pein
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue350/350Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue1034/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:16

Avis à la population Madara a apparement de puissantes pulsions suicidaires en ce moment ! Après le Kazekage, il veut tenter le Oto-san...

Paix à son âme que les trompettes du jugement dernier retentissent...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue287/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:01

C'est Madara il tien pas a sa vie ces pas de sa faute^^

Pein traversa le centre ville pour rejoindre le bars ou était allez l'intrus qui c'était introduit dans Oto et ne vit personne dans les rues apars des gardes qui était préparer.Une fois arriver il se mit dans l'ombre du bars pas loin de derriére Madara

Tiens tiens Mizukage en personne tu viens faire quoi ici en plein milieu d'Oto tu ne tien pas a ta vie j'attend ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue415/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:13

Konan passa par la, avisa Madara qui buvait des sakés périmé, vu qu'ils étaient dans une poubelle et leva les yeux au ciel

mon dieux, pardonnez cette erreure de la nature...

Elle fit un signe d'au revoir à Pein et s'envola vers Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:28

buvait son sake tranquillement et dit ironiquement

Non je me demandais juste qu'elle était la spécialité de cette ville, tu voudrais pas me faire faire une visite guidé?

Lui fit un sourire moqueur.

Les kage sa sert pas a grand chose encore moins moi donc autant de rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue415/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:52

peinounet adoré, je fini mon entrainement avec Neji-sama, et je viens immediatement ici, prière de ne pas trop l'abimer, il est à MOI !^^ mais etant super simpa jte laisse le choix de le découper en premier.. Twisted Evil

Madara, tu sais que t'es chiant? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue287/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:27

ok la naine pas de souci je vais m'amuser avec lui en attendant que tu revient a Oto ^^

Tu es intéraisser part se que fais se village et tu veut que je te fasse une visite guidé je n'ai nullement l'intention de le faire surtout que tu vient de Kiri un village comme étant deja anéantit

Il le vit entreint de boire du saké et sortit un kunai et le lance a toute vitese sur la bouteille et le verre afin qu'il soit détruit

Les Kage sont les personnes les plus respécter moi toi tu n'ai rien et te voir sourire comme sa me donne envie de t'éliminer une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue350/350Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue1034/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:06

Konan je veux pas t'alarmer mais t'es pas près d'avoir finit mon entraînement sauf si on boost nos posts mais je suis loin d'en avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:03

O_o ils sont en train de se battre pour me tuer la?
Je savais que tout le monde m'aimé mais a ce point --"

regarde son verre

MAIS T'ES MALADE

je sais pas si tout les kage sont comme sa mais sa commence a me faire peur

Reprend un verre une bouteille et se ressert

T'en veut?

cache son verre pour pas qu'il se le fasse éclater
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue287/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:28

Arréte de faire le gamin pour un Kage avoir des geste comme sa sais pitoyable

Il fit un bon assez rapide faire Madara * Shinra Tensei et tape le dos de Madara le plus fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:46

Madara réagit directement au moment ou Pein bondit il réussit a capter son mouvement, il sauta sur le côté sa bouteille et son verre de sake a la main.

Ben voila contre neji c'était plus dur mais maintenant je devrais plus trop avoir de mal pour esquiver même si il a l'air très fort.

Tu vois c'est pas trop l'envi de me battre qui m'enchante parce que je vien de me battre contre neji et disons que j'commence a avoir quelque crampe.

Fait un clin d'oeil moqueur a pein sourit et boit son sake
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue415/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:49

madara t'es pitoyable....Et neji, pas question de booster, meme si ça prend du temps, vaut mieux que ça soit bien fait, je resterai le temps qu'il faudra à Neji, jusqu'à ce que tu me foutes dehors à grands coups de pieds au....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue287/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:02

Son poing atteint le sol laissent un trous dans le restaurent laissent la table en miette et tourne la tête en direction de Madara

Que vient tu faire ici alors si tu as rien a faire ici part d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:35

je fini mon sake et peut être je partirais

se ressert du sake et commence a en boire en regardant pein d'un oeil our voir si il attaque pas
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue415/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:42

Konan arriva enfin de la forêt, remplie de chakra et toute pleine de vie Cool Voyant que Madara était toujours en train de se souler, elle se tourna vers Pein et s"'étira longuement... Elle avait bien envie de dormir, mais elle s'était promis de s'amuser un peu avec Madara. Arrivant à ses cotés, elle s'asseya sur la chaise en face de lui et posa ses jambes sur la table d'un air parfaitement décontracté et la garde baissée.

Mon petit Madara à mouaaaa, si tu bouges pas ton gros cul de cette chaise, ou plutôt,; si tu bouges pas ton gros cul de Oto no kuni, je peux t'assurer que c'est MOI qui vais le faire...Un sake s'il vous plait!

Regardant le serveur aller chercher son sake, elle commença à s'enlever les petites peaux qui entourées ses ongles tout en continuant à parler. Decidement, Madara était non seulement con et pitoyable, mais inconscient et doté d'un stupidité sans limite.

Alors, réponse, cher ami? (aaarrrg....><)
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:34

Madara bu vite fait le reste de la bouteille et ne fit même pas attention a konan qui était en train de parler toute seul(e) (on est pas fixé xD je lol konan) dans le bar devasté par le coups de poing de pein.
Son ventre se mit a gargouiller dans un immense bruit qui fit tremblé les verres qui ce trouvé sur la table

Tien j'ai faim

Il s'assit a distance de konan et mit sers cheveux sous une serviette de peur de ce les faire arraché
Il fit sortir le gérant qui c'était caché sous le comptoir.

Ce sera des carottes et du poisson (les carottes c'est bon pour la vue(voir shoot'em up)et le poisson c'est bon pour la mémoire(voir ... ben demerdez vous^^))

To ..... Tout de suite monsieur!!!

Le gérant fit un signe bizarre pour montré qu'il avait bien reçu l'ordre

Quel boulet ><

Il servit vite madara son repas bon pour le corps (et oui on mange bio xP) et se recacha sous le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue415/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:29

Konan regarda le gerant qui était plié de rire et qui montrait Madara du doigts à ses collegues. C'est sur qu'avec Pein et Konan, Madara n'était pas vraiment une menaec Cool Konan se leva donc, et choppa madara par la touffe, serviette ou pas. Lui fracassant la tete contre la table, elle lui explosa le nez au passage, et d'un même mouvement, pivota sur ses hanches pour l'expulser de la salle. Le rejoingnant aussitôt, elle l'attrapa par une oreille et le traina jusqu'aux portes.

Je reviens desuite Pein! ^^

Elle s'envola, Madara en dessous tenant par une oreille.

Mais quel boulet tu es Madara, Quel boulet!!! Madre mia.... (voir...leçon d'esp? x'D) que es eso? Holalala, tu cabeza...es horible! ^^

suite portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue300/300Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Centre ville d'Oto - Page 9 Left_bar_bleue287/2000Centre ville d'Oto - Page 9 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:38

Ne vit plus personne dans cette endroit et se redréssa soupirent

Et bien quand konan et la il a peur et j'ai pas put m'amuser avec pfffiou bref je vais allez faire un tour


Il partit dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville d'Oto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville d'Oto   Centre ville d'Oto - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville d'Oto
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Centre Ville
» Centre ville de Iwa
» centre ville
» Centre ville de Nano
» Centre ville de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Otogakure No Sato :: Village d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser