Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Porte Nord de Suna

Aller en bas 
+4
Temari
Hyuga Hinata
Neji Hyuuga
Raiga Kurosuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:50

KIsame saute des rempars et se rapproche de gaara

Moi, pas du tout.

Mais je fait ce que je peux avec ce que je suis.

Seulement gaara si tu veux me parler je te prirai de faire ça ayeur qu'ici. Au repère par exemple. Ou à l'endroit où tu voulait m'enmmener.

Ce n'est pas que ces clones me dérangent mais il n'ont pas à savoir nos plans ou nos querelles.
Test de railleri résussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue350/350Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue1034/2000Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:09

Bah tu tente pas grand chose quand même pour aider ton supérieur je trouve...

Le clone sourit.

Quand à l'Akatsuki je vous ai déjà bien à l'oeil ne t'en fais pas pour moi je sais récolter mes informations tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:53

Bonne chance alors!
Je ne te demandais rien en échange de mes informations,mais dans ce cas tu faira parler Sasori tout seul. si il ne s'est pas tiré pendant que on parle, mais je te dit tout ca avec un grand respect.

De plus je ne sait pas si tu l'as remarqué mais je ne suis pas de taille face a Shukaku.
Il ne faut pas posséder le célebre Byakugan pour le voir.

Sur ces belles paroles je te laisse et si avec bonheur Gaara voudrai bien répondre Very Happy gaara deigne venir nous avons des choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue300/300Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue350/2000Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:55

gaara regarde kisame

t'a pas l'impression de te prendre pour le chef non ?

se releve

t'as qu'a partir devant
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Invité
Invité




Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:57

Tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue150/150Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue250/2000Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:08

Temari essuya le sang qui coulait sur sa lèvre puis replia son éventail et renvoya son invocation.

* sa a marché ... *

Temari tourna alors le dos a tous le monde et commença à partir en direction de Suna.

félicitation les clones , vous m'avez été d'une grande aide. Gaara ,essaye de garder le contrôle...

Temari sauta par dessus les portes puis se dirigea vers le terrain d'entrainement


Dernière édition par Temari le Mer 10 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue350/350Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue1034/2000Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:40

Les clones saluèrent Temari.

Bon Gaara je crois que nous allons par tarder à disparaitre nous autres clones n'avons plus bcp d'utilité là maintenant et vu le combat que Neji mène il vaut mieux qu'il se batte à fond après tout il affronte le Mizukage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:38

Tana! Gaara se trouve seul devant son ancien village
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue300/300Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue350/2000Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:39

ouai je sais ^^
ricanne
mais bon ...madara a pas beaucoup de chance

vos pouvez y allez
vous inquietez pas je reste la quelque minute et je part
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue350/350Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue1034/2000Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:10

Les clones se dissipent et quasiment la seconde qui suit la porte s'ouvre et Neji apparait tirant Madara par le col. Il le pousse devant lui tranquillement et la porte se referme derrière eux. Neji déclara à Madara.

Voilà, tu n'as plus rien à faire ici et si jamais tu veux venir boire "tranquillement", et entre nous je ne préfère pas que tu viennes boire à Suna, demande le et n'entre pas par effraction dans Suna, ok ?

Neji jette ensuite un coup d'oeil et aperçoit Gaara dans sa forme normale, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:37

se relève

Mais il parait qu'ici vous avez du bon sake, en plus je suis pas rentré par effraction...
Bon j'ai autre chose a faire on se revéra neji

Part vers de contrait lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue300/300Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue350/2000Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:00

ca m'etonne pas ce denouement XD
se reléve
bon j'vais y'aller ^^
je reviendrait si il faut que tu me rtire le sceau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue350/350Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue1034/2000Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:10

Pas rentré par effraction...tout le village est en état d'alerte et toutes les portes sont fermées je vois pas comment il peut penser ne pas être rentré par effraction...définitivement irrécupérable....

Neji acquiesce pour Gaara.

Bonne continuation, prends soin de toi Gaara. Moi je vais attendre quelqu'un...

Neji sauta sur la porte toujours fermé. Il fit un signe de la main et derrière lui un garde partit en centre ville. Neji quant à lui créa un clone d'ombre qui prit sa place assit sur la porte pour attendre l'arrivée de Konan. Neji partit ensuite en centre ville succédant le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue300/300Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue350/2000Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:17

gaara partit
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue300/300Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte Nord de Suna - Page 7 Left_bar_bleue415/2000Porte Nord de Suna - Page 7 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:29

Un ombre étrange glissait sur le sable du desert de Suna. Elle ressemblait à un oiseau surdimenssioné et surtout, aux ailes ressemblant à celles d'un ange. Cette étrange oiseau se rapprocher des portes de Suna à une vitesse incroyable et ne s'arrêta qu'à 1 mètre de la porte fermée. En effet, c'était Konan qui, dotée de ses ailes de papier qui lui avait valu la réputation d'ange de dieux par le passé, avait fait ce long voyage de Oto jusqu'ici à fin d'apprendre les techniques de son affinité principale: le fuuton, par Neji-sama qui était un experte en la matière...

**quoi de plus normal pour le kazekage de Suna! Enfin, je suis contente qu'il ai accepté ma requête, ce n'est pas tous les jours que ça arrive.... Merci Neji-sama>
Konan s'approcha d'un pas vif vers les gardes en fraction (faction?) et se pencha vers eux, un sourire ambigue sur les lèvres

Bonjours bonjours, messires, je suis venue voir Neji hyuga-sama, il est prévenu que je devais passer...

Vous etes toujours pleine de vie Konan-sama à ce que nous voyons! En effet, Kazekage-sama a laissé l'un de ses clones ici...

il leva le doigts et Konan leva la tête. En effet, perché en haut de la porte, l'un des clones de Neji lui adressait un signe de main. Elle aquiesça en silence et reporta son attention sur les gardes.

Merciii c'est super simpa à vous! A la prochaine fois alors! Enfin, là je suis passée par les portes pour une question de principe, mais peut-etre qu'au retour de passerai au dessus des murs!

Elle leur adressa un clin d'oeil rieur et s'envola pour se placer aux cotés du clone.

Clone-neji-Sama, pouvez vous me conduir à lui s'il vous plait, ça serait adorable de votre part...hrrm...

Entendu, je vous y enmène dessuite. Suivez moi.

Ils pénétrèrent dans le village et Konan suivit le clone jusqu'à Neji.

hrpg: tu sais quoi Ne'j? je me suis promis de ne plus jamais faire des posts pourris et de poster là où il ne faut pas!!! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : Porte Ouest de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:23

Asuma entre dans SUna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Nord de Suna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Suna   Porte Nord de Suna - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Nord de Suna
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Porte Sud de Suna
» Porte Est de Suna
» Porte Ouest de Suna
» Porte Nord de Kiri
» Porte Nord de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Sunagakure No Sato :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser