Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Porte de l'Akatsuki

Aller en bas 
+2
Gaara
Neji Hyuuga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte de l'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue300/300Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte de l'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue350/2000Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:17

gaara rentre dans l'aka
let's rock
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte de l'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue300/300Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte de l'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue415/2000Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

Un clone de Konan entre dans l'aka car ils avaient oublié de la rayer des membres (hahaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte de l'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue300/300Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte de l'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue350/2000Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:00

sort de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Invité
Invité




Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:01

Passe devant l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:49

Hidan arrivat à l'entrée d'Akatsuki. Cela faisait pas mal de temps qu'il cherchait son antre, mais maintenant qu'il était la, il avait envie de visiter sa nouvelle demeure.

*C'est pas mal ici... C'est toujours mieux que de devoir vagabonder... Bon doit bien y avoir une sorte de chef ici je penses...*

Hidan entrat alors, puis se mit à crier:

-Yo ! Y'a quelqu'un ici ? Personne pour m'acceuillir ? Bande d'ingrats ! Eh Ho ! Boss vous êtes où ? Rooo puis tant pis, je vais m'asseoir un moment...

Hidan trouvat alors un rocher à quelques mètres de la grotte et s'assit en attendant quelqu'un...


Dernière édition par Hidan le Ven 17 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:35

Kisame sort de l'aka n'ayant pas trouvé gaara

Hey Hidan quesque tu fou là?

Regarde les codes couleurs, ca permet de mieux identifié tes pensés et tes actions

https://darknarut.1fr1.net/regles-du-forum-f1/le-code-couleur-t728.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte de l'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue350/350Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Porte de l'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue1034/2000Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:49

Merci Kisame j'allais le dire ^^. On à un code couleur spécifique au forum pour qu'il n'y ait aucune confusion essaie de le retenir stp Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:06

Hidan entendit Kisame arriver et se tournat vers lui. Apparemment, il y avait encore des membres dans l'Akatsuki. Il se levat et répondit à Kisame en le regardant droit dans les yeux:

-Yo tête de poisson ! T'as pas changé dis-moi ! Bah ça se voit pas ce que je fais la ? J'attends le boss pour qu'il me dise quoi faire, je commences à m'emmerder tu vois ?

Hidan retournat alors s'asseoir sur son rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:33

Ca te dit un ^petit entrainement le temps d'attendre le chef?

Je crois qu'il est en train de se chercher une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:27

Voyant que Hidan ne lui répondait pas il part pour le pays de l'eau


Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:05

Kisame se pointe et se dirige vers l'entré avant de plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Porte de l'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue300/300Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Porte de l'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue415/2000Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:19

Konan arriva aux portes du repaire après un long et fatigant vol de Oto à Akatsuki, en passant par Nano, puis par les montagnes ainsi que par la mer et une légère partie de la forêt. Enervée, épuisée et fatiguée, elle se laissa tomber sur un promontoire lui offrant une vue imprenable sur les environs puis s'adossa contre un rocher en sortant une pilule énergisante. L'avalant sans eau, car d'ailleurs elle n'en avait pas prévue, elle poussa un soupir de soulagement et étendit ses bras endoloris de chaque coté de son corps.

**haaaa…. Enfin un petit moment de détente après ce long voyage de…de … de nullité absolue. Moi les voyages à long terme j'en ai ma claque! Au moins la forêt est juste à coté, mais bien entendu, il a fallu que Gaara-san foute son campement à 100km d'Oto! Je crois que je vais demander à Pein que l'on devienne un peuple nomade, qui suit le fil de mes missions Cool**

Après ce petit intermède psychique, Konan se releva, s'étira fortement et posa ses mains sur ses hanches, contemplant d'un seul regarde le vaste panorama qui s'offrait sous ses yeux. Il devait y avoir des….milliers d'hectares et un énorme amassement de rochers qui pouvait bien contenir un village en entier, sauf que dans ce cas là, ce n'était pas un village ou une ville, mais un repaire bien protégé de l'akatsuki. Konan esquissa un sourire et fit tourner distraitement sa bague placé à son index droit représentant le kanji: blanc, signe du byako: le tigre blanc. Elle savait qu'avec elle, elle n'aurait aucun mal à pénétrer dans le repaire. De plus, elle était venue pour récupérer un corps, pas pour chercher la bagarre, bien que ça la tentait un peu… Mais appréciant Gaara et trouvant Kisame sympathique, bien qu'il n'était pas très beau, elle se disait que ce n'était pas le meilleur moyen de leur prouver son affection…

Et ben, et ben… Je vais devoir faire ça dans la délicatesse et la douceur que j'utilise dans les missions délicates et dangereuse… Juste pour prendre le corps de Pein en plus! Enfin, il sera un peu plus puissant comme ça…Houla…vu son niveau actuelle, il ne vaut mieux pas que je pense à l'idée d'une mutinerie…(je dec' mon papi Cool ) Bref, commençons par entrer et on verra ensuite, j'espère que les membres de cette new génération de l'akatsuki vont se montrer compréhensifs… Gaara risque de m'en vouloir si j'en tue quelques uns --,

Avec un dernier soupirs suivant les nombreux autres, Konan sauta de son perchoir sans prendre la peine de s'envoler, et apprécia le sifflement du vent à ses oreilles. Elle était bien à une quarantaine de mètres du sol et d'ailleurs, ce dernier se rapprochait assez rapidement. Avec une pirouette aérienne, Konan se plaça à l'horizontale et ses ailes s'ouvrirent dans un grand bruissement de papier, la faisant planer lentement vers le rocher qui bloquer l'entrée du repaire. Elle se stoppa à quelques centimètres et regarda le kekai habituel qui avait été installé.

Tendant la main ornée de sa bague devant elle, cette première brilla légèrement et Konan traversa la pierre sans encombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:32

Kisame passe la porte et se dirige vers l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:57

Madara arriva essouflé aux portes de l'akatsuki, il avait quelques egratinure des combats qu'il venait de réaliser. Il se reposa et se demanda pourquoi personne ne l'attaquais.Il se rendit vite compte que c'était l'heure de la sieste et que comme tous gros flemmard respectable les gardes prennais part a cette joyeuse parti de sieste xD.
Madara oassa entre les gardes mais ne fit pas attention a une brindille qui se trouvait au milieu de son chemin, il marcha desssus (la brindille) elle éclata et réveilla tous les gardes qui se ruairs sur Madara

M****e!

Il réussit a sauter avant que les gardes ne le plante, envoya ue salve de kunai en vain, tous les gardes avaient esquivé ce lançais pourtant très bien réussit. Il raterrit plus loin, les gardes le chargèrent leurs kunais a la main lui criant (a madara) de partir. Il envoyèrent des coups a madara trop lent, il pouvait les esquiver en prévoyant leurs mouvements grâce au sharingan, madara contre attaqua a chaque attaque des gardes jusqu'a tous les tuer.

Voilà je vais pouvoir aller voir kisame.

Il continua sa route pour aller vers l'hopital où se trouvais kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte de l'Akatsuki   Porte de l'Akatsuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Porte Sud d'Iwa
» Porte Est d'Iwa
» Porte Sud d'Oto
» Porte Est d'Oto
» Porte Est de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Repaire de l'Akatsuki :: Portes de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser