Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le point culminant de la montagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue350/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:48

gaara arriva
il s'asseya sur le bord et regarda l'horizon
il était complétement déprimé


G: tss je me fais rejeté a suna , je vais a l'akatsuki et ils commence a mettre en doute mes capacité a etre chef ...

S: tue les ...

G: ca n'arrangerai rien


il baissa la téte et resta comme ca plusieur heures
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue350/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:24

gaara finit par partir toujour deprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:27

Konan arrive sur la plus haute pointe constituant la montagne et laisse tomber Itachi avant de se poser à ses cotés. Elle ne savait pas quoi faire et entraîner Itachi l'avait amusé alors elle était aller lui demander, ou plutôt, elle était aller l'exigée. S'étirant lentement, elle laissa le vent passer entre ses cheveux bleus avant de se tourner vers Itachi, un regard insondable dans ses yeux verts. Elle s'avança et planta son index dans sa poitrine

Bon, tu vas me montrer de quoi tu es capable. N'essaye pas de m'avoir avec ton sharingan, j'ai suffisamment étais préparée avec Sasuke!

Elle lui adressa un clin d'œil et sans avertissement lui balança un fuuton daitoppa en pleine tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:49

Itachi atterisa par terre suivit de Konan, s'entrainer avec Konan l'effrayais vu leurs difference de niveau mais en meme temp sa lui permettrait de s'entrainer a fond.

embetant sa...

A peine eu t'il finit sa phrase qu'elle lui balanca un fuuton dessus. Ayant prevu un coup de ce genre il eu juste le temp de se jeter sous Konan et se releva derriere elle.

c'est pas passer loin.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:02

Konan ne se retourna pas  et entreprit juste de faire un coup de pied retourné, dégainant kusanagi qu'elle tenta de lui planter dans l'épaule droite d'un même mouvement.


Tu n'es pas content de t'entrainer avec moi, Itachi? Alors que je suis si gentille!

Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:08

sans commentaire...

Itachi se retourne en levant le genoux pour bloquer le coup de pied de Konan et attrapa sont avant bras pour bloquer kusanagi puis envoya son poing libre vers ventre.

j'aurais plutot penser a sadique
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:13


Le poing d'Itachi traversa le corps de Konan et se retrouva bloqué dedans. Elle déchargea le chakra de kusanagi directement sur lui, vu qu'il était en contacte pour l'electrocuter puis elle envoya une vingtaines de shurikens de papier fonçaient sur lui, passant de tous les cotés.


Sadique? C'est un mot qui me plait bien, j'avoue…


 

Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:23

mince! j'avais pas pris en compte le fait quelle puisse se decomposer en feuille.

tsss 'chier

Itachi encaissa le chakra comme il put puis au lieu d'essayer de se degager il chargea Konan en essayant de lattraper au col pour la faire se frapper la tete au sol en tombant.
Il activa aussi son sharingan au cas ou pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:31

Itachi explosa un monceau de papier par terre qui s'enroula autour de lui en tentant de l'étouffer…
Hahaha dommage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:39

t'est embetante tu sais ?

que faire ? un clone explosif ? trop dangereux, elle pourrais l'eviter facilment en plus, humm...raaa 'chier



Ne sachant pas trop quoi faire faire Itachi se debattu violement en bavant sur les feuille de konan .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:05

Lève les yeux au ciel et desserre son étreinte pour le laisser sortir. Elle le trouvait décidément trop stupide! Quelle mouche l'avait piqué de l'entrainer…

Bon aller, attaque moi! Correctement et adapte toi en fonction de mes capacités, cretin!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:07

Itachi se retrouvais donc libre et se relevais en s'epoussetant.

le corp a corp est genant avec elle...

Itachi se precipita vers Konan pour lui donner un coup de poing au ventre comme au debut du combat en ayant une idée derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:12

T'as l'air d'avoir une petite idée derrière la tête, m'attaquer au corps à corps alors que tu sais que c'est inefficace… Soit c'est de l'intelligence, soit de la bêtise, mais vaut mieux s'en méfier dans les deux cas…

Fuuton daitoppa!

Le fuuton était de taille moyenne car Konan ne voulait pas le blesser, ni prendre trop de chakra. Il fonça droit sur Itachi…
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:19

trop direct...

Kâton, Goukakyu no Jutsu

L'attaque d'Itachi traversa le fuuton ( Katon>Fuuton) et continua vers Konan en cachant Itachi derriere lui qui crea un clone explosif pour l'accompagner et le vrai se transforma en kunai. Tout sa cacher par le Katon.

surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:22

katon gougakyuu no jutsu

Konan augmenta son katon avec son chakra pour contrer celui de Sasuke et le faire exploser en même temps. Si itachi était dedn, tant pis pou lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:28

le clone passa au travers des deux Katon, jeta le kunai (Itachi transormé) loin derriere Konan, s'accrocha a elle grace a ses bras et jambe et explosa sans attendre.

Ya plus qu'a esperer qu'elle ne se soit pas transformé en papier trop tot.

Itachi, retrouvant sa forme initial, lança 5 kunai explosif, 1 ou se trouvais konan avant lexplosion, puis les 4 restant a droite, gauche, en haut et au centre de cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:26

hrpg: tu peux me dire comment ton clone peut passer au travers d'un katon sans cramer?
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:31

bah...une fois que les deux katon ont peter il peut passer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:54

Hrpg; je sais pas mais bon, j'men fou tant pis.

Konan émergea de la fumée, et se reconstitua en papier. Le bout de sa manche était légèrement roussi. Elle afficha un grand sourire et lui adressa un clin d'œil rieur… Pas très fort, mais il avait de bonnes stratégies… Konan rejoignit ses mains jointes au-dessus de sa tête et s'étira de tout son long avant de se remettre en garde, c'est-à-dire, une main sur la hanche et l'autre en train de tortiller une mèche de ses cheveux bleus.

Pas maaaal! Tu m'as surpris. Je suppose que ce petit kunai doit me surprendre, n'est-ce pas? Et bien, je t'attend Itachi…
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:49

Vu que son plan n'avait que peu marché, Itachi se demandait maintenan quoi faire.

et mince...c'est pas juste!!

Fouillant dans sa poche il sortit une longue ficelle a la quel etait attaché plusieurs parchemin explosif. Il croisa les bras et couru vers Konan aussi vite qu'il le pouvait. Son plan etait simple, sauter au dessus d'elle en laissant sa ficelle en face d'elle, ecarté les bras pour que Konan se retrouve attaché puis faire explosé les parchemin attaché sur la ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:12

Konan se laissa entouré par les cordes et afficha un visage effrayé… Elle tenta de se dégager à grands coups de bras et de jambes mais rien n'y fit, elle était bloquée… Elle se mit a parler d'une voix précipitée:

Non…haaaa nonnn…je ne peux pas perdre contre toi !! >< Lâche moi, c'est du hors jeux!

Elle vit Itachi s'apprêtait à enclencher les kunais et elle éclata de rire.

Je déconnais mon choux!^^ Tu oublie que la défense est l'un de mes points quasi-imbattable…

Elle disparut en une centaine de feuilles qui s'envolèrent à une vitesse halluciante derrière Itachi. A peine transformé qu'elle pivota sur ses hanches et le percuta de son poings fermé dans la mâchoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:19

me prend pas pour un debile non plus

Itachi se baissa en tournant sur lui meme pour faire une balayette a Konan puis relever le genoux pour la frapper dans le dos (si elle tombe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:24

je t'ai dis que le combat au corpsà corps et la défense sont mes spécialités...

Le papier s'enroula auou de a jambe et konan l'attrapa à la gorge avant qu'il tombe. Dégainant son katana, elle lui plaqua sa lame contre lagorge, faisant coulr légèrement son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:37

Attraper ainsi Itachi etait en mauvaise posture, après une legere resistabnce consistant a se debattrre un peu il dit:

ouais je vois sa, c'est juste parceque tu peut te decomposer ><
Mais là faut que tu me lache!

Après avoir dit cela il bascula un peu en arrière tout en enroulant deux ficelle avec de petit parchemin (pas une mega explosion chui a coter^^') a Konan.
La premiere au bras qui le tenais a la gorge et l'autre autour de sa propore jambe prise dans le papier.

je devrais pouvoir me liberer!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue300/300le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
le point culminant de la montagne Left_bar_bleue415/2000le point culminant de la montagne Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:59

Konan le regarda étonnée.

Tu veux que je te lâche? Pas de souci, je suis là pour t'entraîner. Enfin, j'aurai pu t'égorger mais Neji m'aurait engueuler et là, pas question de le décevoir…

Ses membres devinrent papier pour qu'il puisse se dégager. Elle retira kusanagi de son cou et bailla lentement.

Bon, on reprend, aller, c'est parti j' t' attend!.
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le point culminant de la montagne Empty
MessageSujet: Re: le point culminant de la montagne   le point culminant de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le point culminant de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage dans la montagne
» Village en ruine dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Monde de Naruto :: Zone Neutre :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser