Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Inscriptions missions

+7
Kakashi
Gaara
Neji Hyuuga
Temari
Konan
Raiga Kurosuke
Pein
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raiga Kurosuke
Genin de Kumo et Admin
Genin de Kumo et Admin
Raiga Kurosuke

Loisirs : Basse, guitare, mes amis !

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue100/100Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue5/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/2000)
Techniques:

Inscriptions missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:22

Mission D: massacrer les poivrots du bar.

réussie par Sasuke

pour mon xp je le ferai a chq fois te bile pas comme ca ca te fera (un peu) moins de taff'
Revenir en haut Aller en bas
https://darknarut.1fr1.net
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue300/300Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue287/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:24

comme tu veut mais je suis desoler pour l'autre fois au chatbox
Sasuke Uchiha
Jonin de Kumo
Jonin de Kumo
Sasuke Uchiha

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue200/200Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue72/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:27

mission rang D:portez a manger au gardes au portes

reussi par kakuzu
http://legendedenaruto.forumsactifs.com/index.htm
Juugo
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Juugo

Loisirs : S'entraîner, tâcher de se contrôler.... compter les cadavres enfin!

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue100/100Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue52/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:04

Mission rang D: réparer le jacuzzi de Tsunade: effectuée

Réussie par Juugo
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga

Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue350/350Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue1034/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:16

Ouah Juugo tu cultive les caprices de Tsunade!!! ^^
Juugo
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Juugo

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue52/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:47

C'était ça ou lui faire ENCORE une arme ou ENCORE une tarte à la fraise...
J'ai pas vraiment eu le choix^^ Puis-je avoir de l'XP pour cette mission??
Raiga Kurosuke
Genin de Kumo et Admin
Genin de Kumo et Admin
Raiga Kurosuke

Loisirs : Basse, guitare, mes amis !

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue5/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:10

réponse très en retard a pein: te bile pas, je te pardonne^^ j'ai un peu abusé moi aussi j'ai mes vieux trucs parano qui sont revenus
https://darknarut.1fr1.net
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue350/350Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue1034/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:13

Mission de rang S : Trouver et bloquer les hommes qui sévissaient dans le port sur la banquise.

Réussie en beauté ^^.
Juugo
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Juugo

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Experience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:16

Mission rang D: fabriquer une arme pour soi et un arc pour Tsunade

Effectuée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:36

mission de rang D: faire une tarte aux fraise pour tsunade

EFFECTUEE AVEC SUCCES!!!

(ouais c'est pas glorieux comme mission mais bon...)
Kakashi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakashi

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue200/200Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue86/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:26

Mission rang A : assasiner un homme qui empeche les gens de nous rejoindre (l'homme maitrise katon et raiton)

Mission accomplie par Kakashi Hatake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:36

Mission rang D : retrouver dans la forêt le katana d'un ninja de Kiri nommé Hieyasu.
Parcours : départ porte de Kiri où Hieyasu donnera les consignes puis forêt (de ton choix) et retour aux portes.
Obstacle : quelques pièges plus 5 brigands
effectuer le :29 juin 2008 a 10h08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:09

houla madara t'es précis XD
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Experience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:41

Il est précis parce que c'est exactement ce que je lui ai donné comme mission.^^ Bien joué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:14

Zabuza, chuunin d'IWA.

mission de rang B: rédiger une dissertation sur le sujet l'argent est-il nécessaire aux transactions humaines?
----> accompli (parcours: bureau du tsuchikage)

mission de rang D: Aider les assistantes d'IWA à prendre leurs mesures pour leurs nouveaux costumes.
----> accompli (parcours: bureau des assistantes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:02

Je refuse la mission de rang B... La disserte vaut a peine 1/20^^ le prix de l'encre quoi pas d'intro pas de ccl pas de developpement en These/antithese/synthese... NUL!!

MDR enfin je refuse tout de meme^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:03

Pffff! c'est trop naze...
Mwa je veux des vrais missions!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:05

mission de rang D: va nettoyer ma maison et range aussi c'est le bordel^^

accompli
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara

Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue300/300Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue350/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10

mission rang S :
un groupe d'ANBU entrainé ont infiltrer l'aka
trouvez les et tuer les

complications : gaara suivant un fuyard se retrouva prit dans une embuscade a la montagne organisé par une 100aine d'ANBU

il parvint a tous les tuer mais fut gravement blésser et s'évanoui
http://venum22.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:47

mission donner par moi-même a moi-même:

mission de rang S: infiltrer iwa ou/et(dans le cas du et j'émerré bien que cette mission compte comme 2 mission de rang S) kumo (celon les humeur de konan) avec konan et tuer le maximum de personne (les gardes ce battrons jusqu'a la mort)

en cours d'éxécution
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue287/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:01

bien continuer a poster vos mission ici et puis dite aussi les combat mener et a l'endroit et avec la personne avec qui vous combatter et m'étais vous daccord pour savoir qui poste ici pour pas que je met deux fois les xp si je voit que vous tricher pour sa je les méttrais pas

merci de votre compréhension

Dernière édition par Pein le Lun 8 Sep - 18:19, édité 1 fois
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Experience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:04

Je confirme ce que viens de dire Pein ! (comme ça c'est certain qu vous avez été prévenu ^^)
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Experience:
Inscriptions missions - Page 6 Left_bar_bleue350/2000Inscriptions missions - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:15

pas tout piger mais ok ^^
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Experience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:20

desoler il manquer des mot j'ai éditer^^
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Experience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:24

ok je comprend mieu ^^

la mission d'avant j'ai eu un petit combat dans la foret de l'aka et un grand combat a la montagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions missions   Inscriptions missions - Page 6 Icon_minitime

Inscriptions missions
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant