Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 €
299 €
Voir le deal
Ninja's demon days
::
Inscription
::
Inscription aux missions
Inscriptions missions
+7
Kakashi
Gaara
Neji Hyuuga
Temari
Konan
Raiga Kurosuke
Pein
11 participants
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
,
4
,
5
,
6
,
7
,
8
,
9
,
10
Auteur
Message
Konan
ANBU d'Oto
Nombre de messages
:
2214
Age
:
31
Localisation
:
Oto no kuni
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(300/300)
Experience
:
(415/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu: peut creer jusqu'a cinq clones -5 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu:l'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places - 8 chakra Henge no Jutsu:l'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja -10 de chakra ________________ *Shurikens de papier (kami shuriken) Konan utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens aussi tranchant que les armes blanches normals. Il est donc impossible de savoir quel papier va faire office d'arme. - 10 de chakra - 15 dégats *Kami yuai no jutsu (fleche de papier) Konan concentre son chakra et forme un arc de cercle avec dans ses mains apparait alors un arc de chakra. Celui-ci l'aide a decocher des fleches en papiers. Des fleches d'une grande rapidité.- 15 de chakra et - 20 de dégats *Décomposition du corps Konan peut decomposser toutes les parties de son corps en feuille de papier pour esquive un coup ou autres. Insensible aux attaques pendant cette periode. Déplacement rapide -30 chakra *Tsukishiro (Première danse) Cette technique est composé de plusieurs niveaux, Tsukishiro qui est le premier niveau et Tsugi No Mai qui est le second. Le seconde est litteralement la plus faible des deux niveaux. Ce jutsu n'a rien a voir avec l'Origami, c'est une attaque special crée par la jeune femme. Le pouvoir utilisé peut être comparé aux Tenebres. Pour cette premiere danse, Konan dessine plusieurs Kanjis dans le vide avec son index ce qui fait apparaitre un cercle noir au sol d'un large diametre autour de l'adeversaire, quand elle pronoce le nom de la technique, une colonne de Tenebres sort du sol sur les limite du cercle ce qui empeche l'enemi de sortir puis une seconde colonne de Tenebres s'abbat dans toute la zone pour causer d'important degats à l'adversaire. -30 de vie -30chakra *Tigre de papier (Kami-tora no jutsu) Konan tourne sur elle-même créant un " tourbillon" de feuille qui l'entour. Elle se retrouve alors entourer de deux tigres en papiers qui n'obeïssent qu'a elle. Ceux-ci travail en binome permettant a Konan se faire plusieurs strategies avec ses felins se pensant que se nourrir de la cible de leur Maîtresse. -30 de vie -30 de chakra *Tsugi No Mai ( deuxième danse ) Cette technique est composé d'une double incantation. Quand elle prononce la premiere, cinq petits lumieres semblale a des lucioles, des petites lumieres de chakra de couleur sombre, apparaissent. Celles-ci sont devant Konan, elles levitent. Dans une seconde partie, Konan prononce l'autre incantion, "Hakuren", soit vague blanche. Les petites "lumieres" entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enfermé l'opposant. Dans le dôme, l'opposant reçoit pluseiurs vagues blanches de tenebres modifié avec du chakra. -40Chakra-50 dégât ______________ *Katon, Goukakyuu no Jutsu (boule de feu suprême) technique de Katon (feu) issu de la famille Uchiwa,on dit que lorsque on la maitrise on est un adulte au sein des Uchiwa -15 chakra -20 vie _______________ *Fuuton Daitoppa C'est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres. - 15 de chakra - 20 de dégats *Fuuryoku no Jutsu Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis et en se servant du vent d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale et d'aller ainsi à une vitesse maximale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings. -5 de chakra par membre accéléré inesquivable sauf si l'utilisateur d'en face possède un Dojutsu *Kaze no sen no hari A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envoie sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type Raiton. -15 de chakra -15 de vie *Toriatsukai Fuuton C'est la capacité à manier le vent, à le manipuler d'une manière évoluée. aucune dépense de chakra mais impossible à utiliser en combat *Fuuton Kaze ken Niveau 1 Créer une lame de chakra Futon qui est expédier en ligne droite et coupe tout ce qu'elle rencontre, toutefois c'est une attaque à moyenne porté et la lame se disspe des qu'elle à coupé quelque chose. -15 de chakra par lame
Sujet: Re: Inscriptions missions
Dim 9 Déc - 19:15
mission de rang B finit! ^^
J'aime
Je n'aime pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions missions
Dim 16 Déc - 14:52
mission rang C terminé
Raiga Kurosuke
Genin de Kumo et Admin
Nombre de messages
:
798
Age
:
33
Localisation
:
Kumogakure No Sato
Loisirs
:
Basse, guitare, mes amis !
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(100/100)
Experience
:
(5/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu: l'utilisateur peut créer jusqu'a cinq clones -5 de chakra/clone. Kawarimi no Jutsu: l'utilisateur peut permuter sa place avec un rondin de bois -8 de chakra Henge no Jutsu: l'utilisateur peut se transformer en un autre ninja ou en un objet -10 de chakra _______________________ #Controle de la foudre: l'utilisateur peut transformer la foudre absorbée en chakra et le chakra en foudre. Pas d'activation de chakra #Raikyuu: L'utilisateur forme une boule d'électricité et l'expédie à pleine vitesse sur l'adversaire ; -15 chakra, -20 dégats #Rairyuu No Tatsumaki: L'utilisateur crée un double dragon de foudre tournoyant qui s'écrase sur l'adversaire ; -25 chakra, -35 dégats
Sujet: Re: Inscriptions missions
Dim 16 Déc - 15:40
eh bien voila un bel exemple de village actif^^ a suivre pour les autres je vous tire mon chapeau
J'aime
Je n'aime pas
Pein
Otosan et Admin
Nombre de messages
:
2633
Age
:
34
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(300/300)
Experience
:
(287/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu : L'utilisateur peut créer jusqu'à cinq clones. -5 de chakra par clone Kage Bunshin no Jutsu : L'utilisateur peut créer jusqu'à cinq clones. Cependant ces clones-ci ont une volonté propre et peuvent même utiliser des techniques. -5 de chakra par clone Taijuu Kage Bunshin no Jutsu : Le Taijuu Kage Bunshin est la même technique que le Kage Bunshin mais invoque les clones 5 par 5 pour submerger l'adversaire plus rapidement. Grâce à cette technique l'utilisateur peut invoquer autant de clones qu'il souhaite jusqu'à sa limite de chakra. -20 de chakra pour 5 clones invoqués. Bakuretsu Kage Bunshin : L'utilisateur crée des Kage Bunshin qui ont la capacité d'exploser lorsqu'ils le souhaitent ou bien même quand on les détruits. -10 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places. - 8 chakra Henge no Jutsu : L'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja. -10 de chakra Maîtrise des armes de combats supérieures (style katana, sabre, épée). Fūin Jutsu (art d'apposer des sceaux) : L'utilisateur à un savoir-faire nécessitant une haute expérience qui permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé. Technique inutilisable durant un combat. Jūin Jutsu (art d'infliger des sceaux anathématisés) : L'utilisateur peut utiliser cet art dérivé du Fūin-Jutsu qui permet de sceller des pouvoirs spéciaux, comme dans le cas de la Marque maudite d'Orochimaru, Kubiwa, ou de sceller les capacités de la personne ciblée, comme dans le cas de la swastika, l'oiseau en cage, chez le Hyûga de la Bunke. Technique inutilisable durant un combat. Ninjutsu médical des premiers secours : L'utilisateur peut utiliser des soins mais uniquement pour les premiers secours ne soignant que les plaies faibles. Ninjutsu médical : L'utilisateur peut ici soigner toutes sortes de blessures allant des simples plaies jusqu'à annuler les effets d'un poison ou encore réparer des organes internes. Maîtrise des armes de combats supérieures (style katana, sabre, épée). -10 de dégats ________________ Creation de corps : Pein utilise une technique qui permet de faire de ses victimes un autre corps controler par le rinnegan(max 6) Rinnegan : pupille legandaire permettant de partager la vision de ses differents corps , de les controler et de faire de la telepathie avec les gens et de controler ses invocations Kuchiyose no Jutsu :Invocation d'un crabe Invoque un crabe geant envoyantdes bulles et donnant des coups de pinces Kuchiyose No Jutsu: Invocation d'une chimère Pein fait l'invocation d'une ultime créature qui semble être une chimère. Cette invocation nécessite le Rinnegan et n'est invocable que par une personne, Pein. Elle semble constituée de plusieurs animaux dont la tête à celui d'un caméléon-crapauds ainsi que ses pattes, une queue à la forme d'un serpent. Elle a une corne d'éléphant sur la tête incrustés de nombreux percings. Les autres parties du corps restent encore inconnu. Mais elle dotait d'une particularité, elle possède les mêmes cercles concentriques dans ses yeux. Sa technique connu à ce jour est celle de se rendre invisible aux yeux de ses ennemis. Invocation du Pélican Pein fait appel à un volatile lui permettant de monter sur lui pour aller dans les airs mais il semble qu'il en ait fait un autre usage, celui de charger en piquet vers son adversaire, bec pointer en premier prêt à transpercer sa proie. Ce volatile a autour de ses pupilles aussi des cercles concentriques. Invocation du taureau Un taureau qui semble ne voir qu'une chose dans ses yeux, sa victime qu'il chargera ou qu'il piétinera avec ses cornes ou avec ses sabots. Invoquer par le chef de l'Akatsuki mais ne possède pas de technique spéciale. Invocation du chien à trois têtes Pein a fait appel à un chien à trois têtes très spécial, non pas qu'il possède trois têtes mais grâce à sa technique. Un chien au pelage sombre et possédant comme tous ses antécédents les mêmes cercles dans ses yeux. Sa technique spéciale consiste à augmenter le nombre de têtes de chiens et ensuite de se diviser en des dizaines de chiens permettant ainsi une attaque de charge à effectif élevé. Genryuu Kyuu Fuujin Illusion du Dragon des 9 Sceaux Cette technique de sceau est utilisé par le chef de l'Akatsuki, Pein. Le principe consiste à sceller une énorme quantité de chakra, telle que celle que possèdent les Bijuus, dans une gigantesque statue qui aura été invoqué au préalable. Etant donné l'énorme quantité de chakra scellée, il est indispensable d'en avoir une quantité suffisante en contre partie, pour réussir le transfert. C'est pourquoi un nombre maximum de personnes est nécessaire (tous les membres de l'Akatsuki par exemple), et qu'il faut compter environ 3 jours et 3 nuits pour achever l'opération. Le déroulement de la cérémonie se fait comme suit : Chaque membre de l'Akatsuki se dispose sur un doigt de la statue, chacun représentant le symbole de leur bague. Ensuite, 9 dragons se forment et sortent de la bouche de la statue. L'aura des dragons forme un pont entre la source et la destination. C'est par ce pont que va être transféré le chakra des Bijuus pour se retrouver scellé dans la statue, occupant alors une place dans un des 9 yeux. Si le Bijuu était dans un Jinchuuriki, ce dernier meurt. Si le Bijuu était à l'état pur, alors le Bijuu est totalement scellé. Le marécage d'outre tombe Pein a la possibilité de faire passer un corps ou un obstacle à travers une paroi solide. Cette technique lui permet, comme sur l'image de reprendre appui sur son prédécesseur ou encore d'enchainer une technique en cours de route Arrêt de la pluie Le chef de l'Akatsuki peut arrêter une pluie permettant une meilleur visibilité ou encore d'en déclencher une pour pouvoir repérer son ennemi si une seule goutte d'eau touche la personne désiré ou voulu. * Shinra Tensei (commandement du dieu démoniaque) : Une force de répulsion entoure Tendou, le rendant insensible aux attaques physiques. -30 de chakra ___________________ Technique du Otosan : Ne Himei Akuma (littéralement le hurlement du démon). Le ninja pousse un cri d'une puissance inhumaine qui ravage tout dans sa propagation. Le cri inflige de violents dégâts ainsi qu'un mal de tête démoniaque à l'adversaire ce qui le prive de son équilibre pour 2 tours. Le ninja qui a poussé ce cri de puissance se voit, pendant le tour suivant, en possession d'une force et d'une vitesse décuplée et sa prochaine technique ne lui coûtera aucun chakra. -50 de chakra -60 de vie
Sujet: Re: Inscriptions missions
Dim 16 Déc - 15:50
tu c'est nous somme souvent la meme si il y a pas toujour du monde ici ^^
J'aime
Je n'aime pas
Raiga Kurosuke
Genin de Kumo et Admin
Nombre de messages
:
798
Age
:
33
Localisation
:
Kumogakure No Sato
Loisirs
:
Basse, guitare, mes amis !
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(100/100)
Experience
:
(5/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu: l'utilisateur peut créer jusqu'a cinq clones -5 de chakra/clone. Kawarimi no Jutsu: l'utilisateur peut permuter sa place avec un rondin de bois -8 de chakra Henge no Jutsu: l'utilisateur peut se transformer en un autre ninja ou en un objet -10 de chakra _______________________ #Controle de la foudre: l'utilisateur peut transformer la foudre absorbée en chakra et le chakra en foudre. Pas d'activation de chakra #Raikyuu: L'utilisateur forme une boule d'électricité et l'expédie à pleine vitesse sur l'adversaire ; -15 chakra, -20 dégats #Rairyuu No Tatsumaki: L'utilisateur crée un double dragon de foudre tournoyant qui s'écrase sur l'adversaire ; -25 chakra, -35 dégats
Sujet: Re: Inscriptions missions
Dim 16 Déc - 16:10
je n'ai que trois mots a dire après ce message: FOR THE QUEEEEEEN !
merci.
J'aime
Je n'aime pas
Temari
Jonin de Suna
Nombre de messages
:
1343
Age
:
33
Localisation
:
Suna-No-Kuni
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(150/150)
Experience
:
(250/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu: peut creer jusqu'a cinq clones -5 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu:l'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places - 8 chakra Henge no Jutsu:l'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja -10 de chakra ________________ Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi -25 de chakra - 30 de dégats Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. - 15 de chakra - 20 de dégats * Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.-20chakra-30dégats * Attaque des Soleils (1er soleil, 2e soleil, 3e soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. -20 de chakra pour la dernier attaque-30hp * Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.-30chakra Ninpo: Fuusajin:Nuage de poussières: Temari crée de la poussière faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.Technique vue dans l'épisode 74 -30chakra Fuuton, Daitoppa: Le Fuuton - Daitoppa, est une technique créant une bourrasque extrêmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres.-30chakra-40dégats Fuuton, Atsugai: En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés. -70dégat - 70 chakra Fūin jutsu (art d'apposer des sceaux) : L'utilisateur à un savoir-faire nécessitant une haute expérience qui permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé. Technique inutilisable durant un combat.
Sujet: Re: Inscriptions missions
Ven 21 Déc - 0:57
mission rang D fini
descriptif:
dois retrouver 3 chiens dans la foret pres de Oto et les ramenner a leur maitre qui habite dans le centre ville
J'aime
Je n'aime pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions missions
Ven 21 Déc - 21:03
slt itachi je pourrai avoir une mission svp
Pein
Otosan et Admin
Nombre de messages
:
2633
Age
:
34
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(300/300)
Experience
:
(287/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu : L'utilisateur peut créer jusqu'à cinq clones. -5 de chakra par clone Kage Bunshin no Jutsu : L'utilisateur peut créer jusqu'à cinq clones. Cependant ces clones-ci ont une volonté propre et peuvent même utiliser des techniques. -5 de chakra par clone Taijuu Kage Bunshin no Jutsu : Le Taijuu Kage Bunshin est la même technique que le Kage Bunshin mais invoque les clones 5 par 5 pour submerger l'adversaire plus rapidement. Grâce à cette technique l'utilisateur peut invoquer autant de clones qu'il souhaite jusqu'à sa limite de chakra. -20 de chakra pour 5 clones invoqués. Bakuretsu Kage Bunshin : L'utilisateur crée des Kage Bunshin qui ont la capacité d'exploser lorsqu'ils le souhaitent ou bien même quand on les détruits. -10 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places. - 8 chakra Henge no Jutsu : L'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja. -10 de chakra Maîtrise des armes de combats supérieures (style katana, sabre, épée). Fūin Jutsu (art d'apposer des sceaux) : L'utilisateur à un savoir-faire nécessitant une haute expérience qui permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé. Technique inutilisable durant un combat. Jūin Jutsu (art d'infliger des sceaux anathématisés) : L'utilisateur peut utiliser cet art dérivé du Fūin-Jutsu qui permet de sceller des pouvoirs spéciaux, comme dans le cas de la Marque maudite d'Orochimaru, Kubiwa, ou de sceller les capacités de la personne ciblée, comme dans le cas de la swastika, l'oiseau en cage, chez le Hyûga de la Bunke. Technique inutilisable durant un combat. Ninjutsu médical des premiers secours : L'utilisateur peut utiliser des soins mais uniquement pour les premiers secours ne soignant que les plaies faibles. Ninjutsu médical : L'utilisateur peut ici soigner toutes sortes de blessures allant des simples plaies jusqu'à annuler les effets d'un poison ou encore réparer des organes internes. Maîtrise des armes de combats supérieures (style katana, sabre, épée). -10 de dégats ________________ Creation de corps : Pein utilise une technique qui permet de faire de ses victimes un autre corps controler par le rinnegan(max 6) Rinnegan : pupille legandaire permettant de partager la vision de ses differents corps , de les controler et de faire de la telepathie avec les gens et de controler ses invocations Kuchiyose no Jutsu :Invocation d'un crabe Invoque un crabe geant envoyantdes bulles et donnant des coups de pinces Kuchiyose No Jutsu: Invocation d'une chimère Pein fait l'invocation d'une ultime créature qui semble être une chimère. Cette invocation nécessite le Rinnegan et n'est invocable que par une personne, Pein. Elle semble constituée de plusieurs animaux dont la tête à celui d'un caméléon-crapauds ainsi que ses pattes, une queue à la forme d'un serpent. Elle a une corne d'éléphant sur la tête incrustés de nombreux percings. Les autres parties du corps restent encore inconnu. Mais elle dotait d'une particularité, elle possède les mêmes cercles concentriques dans ses yeux. Sa technique connu à ce jour est celle de se rendre invisible aux yeux de ses ennemis. Invocation du Pélican Pein fait appel à un volatile lui permettant de monter sur lui pour aller dans les airs mais il semble qu'il en ait fait un autre usage, celui de charger en piquet vers son adversaire, bec pointer en premier prêt à transpercer sa proie. Ce volatile a autour de ses pupilles aussi des cercles concentriques. Invocation du taureau Un taureau qui semble ne voir qu'une chose dans ses yeux, sa victime qu'il chargera ou qu'il piétinera avec ses cornes ou avec ses sabots. Invoquer par le chef de l'Akatsuki mais ne possède pas de technique spéciale. Invocation du chien à trois têtes Pein a fait appel à un chien à trois têtes très spécial, non pas qu'il possède trois têtes mais grâce à sa technique. Un chien au pelage sombre et possédant comme tous ses antécédents les mêmes cercles dans ses yeux. Sa technique spéciale consiste à augmenter le nombre de têtes de chiens et ensuite de se diviser en des dizaines de chiens permettant ainsi une attaque de charge à effectif élevé. Genryuu Kyuu Fuujin Illusion du Dragon des 9 Sceaux Cette technique de sceau est utilisé par le chef de l'Akatsuki, Pein. Le principe consiste à sceller une énorme quantité de chakra, telle que celle que possèdent les Bijuus, dans une gigantesque statue qui aura été invoqué au préalable. Etant donné l'énorme quantité de chakra scellée, il est indispensable d'en avoir une quantité suffisante en contre partie, pour réussir le transfert. C'est pourquoi un nombre maximum de personnes est nécessaire (tous les membres de l'Akatsuki par exemple), et qu'il faut compter environ 3 jours et 3 nuits pour achever l'opération. Le déroulement de la cérémonie se fait comme suit : Chaque membre de l'Akatsuki se dispose sur un doigt de la statue, chacun représentant le symbole de leur bague. Ensuite, 9 dragons se forment et sortent de la bouche de la statue. L'aura des dragons forme un pont entre la source et la destination. C'est par ce pont que va être transféré le chakra des Bijuus pour se retrouver scellé dans la statue, occupant alors une place dans un des 9 yeux. Si le Bijuu était dans un Jinchuuriki, ce dernier meurt. Si le Bijuu était à l'état pur, alors le Bijuu est totalement scellé. Le marécage d'outre tombe Pein a la possibilité de faire passer un corps ou un obstacle à travers une paroi solide. Cette technique lui permet, comme sur l'image de reprendre appui sur son prédécesseur ou encore d'enchainer une technique en cours de route Arrêt de la pluie Le chef de l'Akatsuki peut arrêter une pluie permettant une meilleur visibilité ou encore d'en déclencher une pour pouvoir repérer son ennemi si une seule goutte d'eau touche la personne désiré ou voulu. * Shinra Tensei (commandement du dieu démoniaque) : Une force de répulsion entoure Tendou, le rendant insensible aux attaques physiques. -30 de chakra ___________________ Technique du Otosan : Ne Himei Akuma (littéralement le hurlement du démon). Le ninja pousse un cri d'une puissance inhumaine qui ravage tout dans sa propagation. Le cri inflige de violents dégâts ainsi qu'un mal de tête démoniaque à l'adversaire ce qui le prive de son équilibre pour 2 tours. Le ninja qui a poussé ce cri de puissance se voit, pendant le tour suivant, en possession d'une force et d'une vitesse décuplée et sa prochaine technique ne lui coûtera aucun chakra. -50 de chakra -60 de vie
Sujet: Re: Inscriptions missions
Ven 21 Déc - 21:14
kakashi demande a ton kage dans ton village
ici c'est pour me dire quand les missions son finit^^
J'aime
Je n'aime pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions missions
Mer 26 Déc - 15:16
jai finit ma mission rang c : escorter une cargaison de soin medicaux
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions missions
Jeu 27 Déc - 16:16
encor une autre rang c : tuer 10 bandits
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions missions
Ven 28 Déc - 13:49
mision de rang D netoyé lé sources d'eau chaude d'oto :terminer
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions missions
Dim 30 Déc - 16:33
2 mision de rang D terminer (1 hier et 1 aujourdhui)
Temari
Jonin de Suna
Nombre de messages
:
1343
Age
:
33
Localisation
:
Suna-No-Kuni
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(150/150)
Experience
:
(250/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu: peut creer jusqu'a cinq clones -5 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu:l'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places - 8 chakra Henge no Jutsu:l'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja -10 de chakra ________________ Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi -25 de chakra - 30 de dégats Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. - 15 de chakra - 20 de dégats * Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.-20chakra-30dégats * Attaque des Soleils (1er soleil, 2e soleil, 3e soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. -20 de chakra pour la dernier attaque-30hp * Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.-30chakra Ninpo: Fuusajin:Nuage de poussières: Temari crée de la poussière faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.Technique vue dans l'épisode 74 -30chakra Fuuton, Daitoppa: Le Fuuton - Daitoppa, est une technique créant une bourrasque extrêmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres.-30chakra-40dégats Fuuton, Atsugai: En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés. -70dégat - 70 chakra Fūin jutsu (art d'apposer des sceaux) : L'utilisateur à un savoir-faire nécessitant une haute expérience qui permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé. Technique inutilisable durant un combat.
Sujet: Re: Inscriptions missions
Dim 30 Déc - 23:26
mission rang D fini
J'aime
Je n'aime pas
Pein
Otosan et Admin
Nombre de messages
:
2633
Age
:
34
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(300/300)
Experience
:
(287/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu : L'utilisateur peut créer jusqu'à cinq clones. -5 de chakra par clone Kage Bunshin no Jutsu : L'utilisateur peut créer jusqu'à cinq clones. Cependant ces clones-ci ont une volonté propre et peuvent même utiliser des techniques. -5 de chakra par clone Taijuu Kage Bunshin no Jutsu : Le Taijuu Kage Bunshin est la même technique que le Kage Bunshin mais invoque les clones 5 par 5 pour submerger l'adversaire plus rapidement. Grâce à cette technique l'utilisateur peut invoquer autant de clones qu'il souhaite jusqu'à sa limite de chakra. -20 de chakra pour 5 clones invoqués. Bakuretsu Kage Bunshin : L'utilisateur crée des Kage Bunshin qui ont la capacité d'exploser lorsqu'ils le souhaitent ou bien même quand on les détruits. -10 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places. - 8 chakra Henge no Jutsu : L'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja. -10 de chakra Maîtrise des armes de combats supérieures (style katana, sabre, épée). Fūin Jutsu (art d'apposer des sceaux) : L'utilisateur à un savoir-faire nécessitant une haute expérience qui permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé. Technique inutilisable durant un combat. Jūin Jutsu (art d'infliger des sceaux anathématisés) : L'utilisateur peut utiliser cet art dérivé du Fūin-Jutsu qui permet de sceller des pouvoirs spéciaux, comme dans le cas de la Marque maudite d'Orochimaru, Kubiwa, ou de sceller les capacités de la personne ciblée, comme dans le cas de la swastika, l'oiseau en cage, chez le Hyûga de la Bunke. Technique inutilisable durant un combat. Ninjutsu médical des premiers secours : L'utilisateur peut utiliser des soins mais uniquement pour les premiers secours ne soignant que les plaies faibles. Ninjutsu médical : L'utilisateur peut ici soigner toutes sortes de blessures allant des simples plaies jusqu'à annuler les effets d'un poison ou encore réparer des organes internes. Maîtrise des armes de combats supérieures (style katana, sabre, épée). -10 de dégats ________________ Creation de corps : Pein utilise une technique qui permet de faire de ses victimes un autre corps controler par le rinnegan(max 6) Rinnegan : pupille legandaire permettant de partager la vision de ses differents corps , de les controler et de faire de la telepathie avec les gens et de controler ses invocations Kuchiyose no Jutsu :Invocation d'un crabe Invoque un crabe geant envoyantdes bulles et donnant des coups de pinces Kuchiyose No Jutsu: Invocation d'une chimère Pein fait l'invocation d'une ultime créature qui semble être une chimère. Cette invocation nécessite le Rinnegan et n'est invocable que par une personne, Pein. Elle semble constituée de plusieurs animaux dont la tête à celui d'un caméléon-crapauds ainsi que ses pattes, une queue à la forme d'un serpent. Elle a une corne d'éléphant sur la tête incrustés de nombreux percings. Les autres parties du corps restent encore inconnu. Mais elle dotait d'une particularité, elle possède les mêmes cercles concentriques dans ses yeux. Sa technique connu à ce jour est celle de se rendre invisible aux yeux de ses ennemis. Invocation du Pélican Pein fait appel à un volatile lui permettant de monter sur lui pour aller dans les airs mais il semble qu'il en ait fait un autre usage, celui de charger en piquet vers son adversaire, bec pointer en premier prêt à transpercer sa proie. Ce volatile a autour de ses pupilles aussi des cercles concentriques. Invocation du taureau Un taureau qui semble ne voir qu'une chose dans ses yeux, sa victime qu'il chargera ou qu'il piétinera avec ses cornes ou avec ses sabots. Invoquer par le chef de l'Akatsuki mais ne possède pas de technique spéciale. Invocation du chien à trois têtes Pein a fait appel à un chien à trois têtes très spécial, non pas qu'il possède trois têtes mais grâce à sa technique. Un chien au pelage sombre et possédant comme tous ses antécédents les mêmes cercles dans ses yeux. Sa technique spéciale consiste à augmenter le nombre de têtes de chiens et ensuite de se diviser en des dizaines de chiens permettant ainsi une attaque de charge à effectif élevé. Genryuu Kyuu Fuujin Illusion du Dragon des 9 Sceaux Cette technique de sceau est utilisé par le chef de l'Akatsuki, Pein. Le principe consiste à sceller une énorme quantité de chakra, telle que celle que possèdent les Bijuus, dans une gigantesque statue qui aura été invoqué au préalable. Etant donné l'énorme quantité de chakra scellée, il est indispensable d'en avoir une quantité suffisante en contre partie, pour réussir le transfert. C'est pourquoi un nombre maximum de personnes est nécessaire (tous les membres de l'Akatsuki par exemple), et qu'il faut compter environ 3 jours et 3 nuits pour achever l'opération. Le déroulement de la cérémonie se fait comme suit : Chaque membre de l'Akatsuki se dispose sur un doigt de la statue, chacun représentant le symbole de leur bague. Ensuite, 9 dragons se forment et sortent de la bouche de la statue. L'aura des dragons forme un pont entre la source et la destination. C'est par ce pont que va être transféré le chakra des Bijuus pour se retrouver scellé dans la statue, occupant alors une place dans un des 9 yeux. Si le Bijuu était dans un Jinchuuriki, ce dernier meurt. Si le Bijuu était à l'état pur, alors le Bijuu est totalement scellé. Le marécage d'outre tombe Pein a la possibilité de faire passer un corps ou un obstacle à travers une paroi solide. Cette technique lui permet, comme sur l'image de reprendre appui sur son prédécesseur ou encore d'enchainer une technique en cours de route Arrêt de la pluie Le chef de l'Akatsuki peut arrêter une pluie permettant une meilleur visibilité ou encore d'en déclencher une pour pouvoir repérer son ennemi si une seule goutte d'eau touche la personne désiré ou voulu. * Shinra Tensei (commandement du dieu démoniaque) : Une force de répulsion entoure Tendou, le rendant insensible aux attaques physiques. -30 de chakra ___________________ Technique du Otosan : Ne Himei Akuma (littéralement le hurlement du démon). Le ninja pousse un cri d'une puissance inhumaine qui ravage tout dans sa propagation. Le cri inflige de violents dégâts ainsi qu'un mal de tête démoniaque à l'adversaire ce qui le prive de son équilibre pour 2 tours. Le ninja qui a poussé ce cri de puissance se voit, pendant le tour suivant, en possession d'une force et d'une vitesse décuplée et sa prochaine technique ne lui coûtera aucun chakra. -50 de chakra -60 de vie
Sujet: Re: Inscriptions missions
Dim 30 Déc - 23:29
ok je vais te métre sa
J'aime
Je n'aime pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions missions
Lun 31 Déc - 16:53
voila mission rang S : infiltrer suna
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions missions
Mar 1 Jan - 18:27
mission rang S terminee : infiltrer le nukenins
Konan
ANBU d'Oto
Nombre de messages
:
2214
Age
:
31
Localisation
:
Oto no kuni
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(300/300)
Experience
:
(415/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu: peut creer jusqu'a cinq clones -5 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu:l'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places - 8 chakra Henge no Jutsu:l'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja -10 de chakra ________________ *Shurikens de papier (kami shuriken) Konan utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens aussi tranchant que les armes blanches normals. Il est donc impossible de savoir quel papier va faire office d'arme. - 10 de chakra - 15 dégats *Kami yuai no jutsu (fleche de papier) Konan concentre son chakra et forme un arc de cercle avec dans ses mains apparait alors un arc de chakra. Celui-ci l'aide a decocher des fleches en papiers. Des fleches d'une grande rapidité.- 15 de chakra et - 20 de dégats *Décomposition du corps Konan peut decomposser toutes les parties de son corps en feuille de papier pour esquive un coup ou autres. Insensible aux attaques pendant cette periode. Déplacement rapide -30 chakra *Tsukishiro (Première danse) Cette technique est composé de plusieurs niveaux, Tsukishiro qui est le premier niveau et Tsugi No Mai qui est le second. Le seconde est litteralement la plus faible des deux niveaux. Ce jutsu n'a rien a voir avec l'Origami, c'est une attaque special crée par la jeune femme. Le pouvoir utilisé peut être comparé aux Tenebres. Pour cette premiere danse, Konan dessine plusieurs Kanjis dans le vide avec son index ce qui fait apparaitre un cercle noir au sol d'un large diametre autour de l'adeversaire, quand elle pronoce le nom de la technique, une colonne de Tenebres sort du sol sur les limite du cercle ce qui empeche l'enemi de sortir puis une seconde colonne de Tenebres s'abbat dans toute la zone pour causer d'important degats à l'adversaire. -30 de vie -30chakra *Tigre de papier (Kami-tora no jutsu) Konan tourne sur elle-même créant un " tourbillon" de feuille qui l'entour. Elle se retrouve alors entourer de deux tigres en papiers qui n'obeïssent qu'a elle. Ceux-ci travail en binome permettant a Konan se faire plusieurs strategies avec ses felins se pensant que se nourrir de la cible de leur Maîtresse. -30 de vie -30 de chakra *Tsugi No Mai ( deuxième danse ) Cette technique est composé d'une double incantation. Quand elle prononce la premiere, cinq petits lumieres semblale a des lucioles, des petites lumieres de chakra de couleur sombre, apparaissent. Celles-ci sont devant Konan, elles levitent. Dans une seconde partie, Konan prononce l'autre incantion, "Hakuren", soit vague blanche. Les petites "lumieres" entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enfermé l'opposant. Dans le dôme, l'opposant reçoit pluseiurs vagues blanches de tenebres modifié avec du chakra. -40Chakra-50 dégât ______________ *Katon, Goukakyuu no Jutsu (boule de feu suprême) technique de Katon (feu) issu de la famille Uchiwa,on dit que lorsque on la maitrise on est un adulte au sein des Uchiwa -15 chakra -20 vie _______________ *Fuuton Daitoppa C'est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres. - 15 de chakra - 20 de dégats *Fuuryoku no Jutsu Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis et en se servant du vent d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale et d'aller ainsi à une vitesse maximale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings. -5 de chakra par membre accéléré inesquivable sauf si l'utilisateur d'en face possède un Dojutsu *Kaze no sen no hari A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envoie sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type Raiton. -15 de chakra -15 de vie *Toriatsukai Fuuton C'est la capacité à manier le vent, à le manipuler d'une manière évoluée. aucune dépense de chakra mais impossible à utiliser en combat *Fuuton Kaze ken Niveau 1 Créer une lame de chakra Futon qui est expédier en ligne droite et coupe tout ce qu'elle rencontre, toutefois c'est une attaque à moyenne porté et la lame se disspe des qu'elle à coupé quelque chose. -15 de chakra par lame
Sujet: Re: Inscriptions missions
Mar 1 Jan - 18:35
rang S? tu minpresionne la ronflex!^^
J'aime
Je n'aime pas
Pein
Otosan et Admin
Nombre de messages
:
2633
Age
:
34
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(300/300)
Experience
:
(287/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu : L'utilisateur peut créer jusqu'à cinq clones. -5 de chakra par clone Kage Bunshin no Jutsu : L'utilisateur peut créer jusqu'à cinq clones. Cependant ces clones-ci ont une volonté propre et peuvent même utiliser des techniques. -5 de chakra par clone Taijuu Kage Bunshin no Jutsu : Le Taijuu Kage Bunshin est la même technique que le Kage Bunshin mais invoque les clones 5 par 5 pour submerger l'adversaire plus rapidement. Grâce à cette technique l'utilisateur peut invoquer autant de clones qu'il souhaite jusqu'à sa limite de chakra. -20 de chakra pour 5 clones invoqués. Bakuretsu Kage Bunshin : L'utilisateur crée des Kage Bunshin qui ont la capacité d'exploser lorsqu'ils le souhaitent ou bien même quand on les détruits. -10 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places. - 8 chakra Henge no Jutsu : L'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja. -10 de chakra Maîtrise des armes de combats supérieures (style katana, sabre, épée). Fūin Jutsu (art d'apposer des sceaux) : L'utilisateur à un savoir-faire nécessitant une haute expérience qui permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé. Technique inutilisable durant un combat. Jūin Jutsu (art d'infliger des sceaux anathématisés) : L'utilisateur peut utiliser cet art dérivé du Fūin-Jutsu qui permet de sceller des pouvoirs spéciaux, comme dans le cas de la Marque maudite d'Orochimaru, Kubiwa, ou de sceller les capacités de la personne ciblée, comme dans le cas de la swastika, l'oiseau en cage, chez le Hyûga de la Bunke. Technique inutilisable durant un combat. Ninjutsu médical des premiers secours : L'utilisateur peut utiliser des soins mais uniquement pour les premiers secours ne soignant que les plaies faibles. Ninjutsu médical : L'utilisateur peut ici soigner toutes sortes de blessures allant des simples plaies jusqu'à annuler les effets d'un poison ou encore réparer des organes internes. Maîtrise des armes de combats supérieures (style katana, sabre, épée). -10 de dégats ________________ Creation de corps : Pein utilise une technique qui permet de faire de ses victimes un autre corps controler par le rinnegan(max 6) Rinnegan : pupille legandaire permettant de partager la vision de ses differents corps , de les controler et de faire de la telepathie avec les gens et de controler ses invocations Kuchiyose no Jutsu :Invocation d'un crabe Invoque un crabe geant envoyantdes bulles et donnant des coups de pinces Kuchiyose No Jutsu: Invocation d'une chimère Pein fait l'invocation d'une ultime créature qui semble être une chimère. Cette invocation nécessite le Rinnegan et n'est invocable que par une personne, Pein. Elle semble constituée de plusieurs animaux dont la tête à celui d'un caméléon-crapauds ainsi que ses pattes, une queue à la forme d'un serpent. Elle a une corne d'éléphant sur la tête incrustés de nombreux percings. Les autres parties du corps restent encore inconnu. Mais elle dotait d'une particularité, elle possède les mêmes cercles concentriques dans ses yeux. Sa technique connu à ce jour est celle de se rendre invisible aux yeux de ses ennemis. Invocation du Pélican Pein fait appel à un volatile lui permettant de monter sur lui pour aller dans les airs mais il semble qu'il en ait fait un autre usage, celui de charger en piquet vers son adversaire, bec pointer en premier prêt à transpercer sa proie. Ce volatile a autour de ses pupilles aussi des cercles concentriques. Invocation du taureau Un taureau qui semble ne voir qu'une chose dans ses yeux, sa victime qu'il chargera ou qu'il piétinera avec ses cornes ou avec ses sabots. Invoquer par le chef de l'Akatsuki mais ne possède pas de technique spéciale. Invocation du chien à trois têtes Pein a fait appel à un chien à trois têtes très spécial, non pas qu'il possède trois têtes mais grâce à sa technique. Un chien au pelage sombre et possédant comme tous ses antécédents les mêmes cercles dans ses yeux. Sa technique spéciale consiste à augmenter le nombre de têtes de chiens et ensuite de se diviser en des dizaines de chiens permettant ainsi une attaque de charge à effectif élevé. Genryuu Kyuu Fuujin Illusion du Dragon des 9 Sceaux Cette technique de sceau est utilisé par le chef de l'Akatsuki, Pein. Le principe consiste à sceller une énorme quantité de chakra, telle que celle que possèdent les Bijuus, dans une gigantesque statue qui aura été invoqué au préalable. Etant donné l'énorme quantité de chakra scellée, il est indispensable d'en avoir une quantité suffisante en contre partie, pour réussir le transfert. C'est pourquoi un nombre maximum de personnes est nécessaire (tous les membres de l'Akatsuki par exemple), et qu'il faut compter environ 3 jours et 3 nuits pour achever l'opération. Le déroulement de la cérémonie se fait comme suit : Chaque membre de l'Akatsuki se dispose sur un doigt de la statue, chacun représentant le symbole de leur bague. Ensuite, 9 dragons se forment et sortent de la bouche de la statue. L'aura des dragons forme un pont entre la source et la destination. C'est par ce pont que va être transféré le chakra des Bijuus pour se retrouver scellé dans la statue, occupant alors une place dans un des 9 yeux. Si le Bijuu était dans un Jinchuuriki, ce dernier meurt. Si le Bijuu était à l'état pur, alors le Bijuu est totalement scellé. Le marécage d'outre tombe Pein a la possibilité de faire passer un corps ou un obstacle à travers une paroi solide. Cette technique lui permet, comme sur l'image de reprendre appui sur son prédécesseur ou encore d'enchainer une technique en cours de route Arrêt de la pluie Le chef de l'Akatsuki peut arrêter une pluie permettant une meilleur visibilité ou encore d'en déclencher une pour pouvoir repérer son ennemi si une seule goutte d'eau touche la personne désiré ou voulu. * Shinra Tensei (commandement du dieu démoniaque) : Une force de répulsion entoure Tendou, le rendant insensible aux attaques physiques. -30 de chakra ___________________ Technique du Otosan : Ne Himei Akuma (littéralement le hurlement du démon). Le ninja pousse un cri d'une puissance inhumaine qui ravage tout dans sa propagation. Le cri inflige de violents dégâts ainsi qu'un mal de tête démoniaque à l'adversaire ce qui le prive de son équilibre pour 2 tours. Le ninja qui a poussé ce cri de puissance se voit, pendant le tour suivant, en possession d'une force et d'une vitesse décuplée et sa prochaine technique ne lui coûtera aucun chakra. -50 de chakra -60 de vie
Sujet: Re: Inscriptions missions
Mar 1 Jan - 19:15
ouai mais elle sont pas axépter nous les kage nous avons pas droit de faire de mission
J'aime
Je n'aime pas
Konan
ANBU d'Oto
Nombre de messages
:
2214
Age
:
31
Localisation
:
Oto no kuni
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(300/300)
Experience
:
(415/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu: peut creer jusqu'a cinq clones -5 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu:l'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places - 8 chakra Henge no Jutsu:l'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja -10 de chakra ________________ *Shurikens de papier (kami shuriken) Konan utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens aussi tranchant que les armes blanches normals. Il est donc impossible de savoir quel papier va faire office d'arme. - 10 de chakra - 15 dégats *Kami yuai no jutsu (fleche de papier) Konan concentre son chakra et forme un arc de cercle avec dans ses mains apparait alors un arc de chakra. Celui-ci l'aide a decocher des fleches en papiers. Des fleches d'une grande rapidité.- 15 de chakra et - 20 de dégats *Décomposition du corps Konan peut decomposser toutes les parties de son corps en feuille de papier pour esquive un coup ou autres. Insensible aux attaques pendant cette periode. Déplacement rapide -30 chakra *Tsukishiro (Première danse) Cette technique est composé de plusieurs niveaux, Tsukishiro qui est le premier niveau et Tsugi No Mai qui est le second. Le seconde est litteralement la plus faible des deux niveaux. Ce jutsu n'a rien a voir avec l'Origami, c'est une attaque special crée par la jeune femme. Le pouvoir utilisé peut être comparé aux Tenebres. Pour cette premiere danse, Konan dessine plusieurs Kanjis dans le vide avec son index ce qui fait apparaitre un cercle noir au sol d'un large diametre autour de l'adeversaire, quand elle pronoce le nom de la technique, une colonne de Tenebres sort du sol sur les limite du cercle ce qui empeche l'enemi de sortir puis une seconde colonne de Tenebres s'abbat dans toute la zone pour causer d'important degats à l'adversaire. -30 de vie -30chakra *Tigre de papier (Kami-tora no jutsu) Konan tourne sur elle-même créant un " tourbillon" de feuille qui l'entour. Elle se retrouve alors entourer de deux tigres en papiers qui n'obeïssent qu'a elle. Ceux-ci travail en binome permettant a Konan se faire plusieurs strategies avec ses felins se pensant que se nourrir de la cible de leur Maîtresse. -30 de vie -30 de chakra *Tsugi No Mai ( deuxième danse ) Cette technique est composé d'une double incantation. Quand elle prononce la premiere, cinq petits lumieres semblale a des lucioles, des petites lumieres de chakra de couleur sombre, apparaissent. Celles-ci sont devant Konan, elles levitent. Dans une seconde partie, Konan prononce l'autre incantion, "Hakuren", soit vague blanche. Les petites "lumieres" entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enfermé l'opposant. Dans le dôme, l'opposant reçoit pluseiurs vagues blanches de tenebres modifié avec du chakra. -40Chakra-50 dégât ______________ *Katon, Goukakyuu no Jutsu (boule de feu suprême) technique de Katon (feu) issu de la famille Uchiwa,on dit que lorsque on la maitrise on est un adulte au sein des Uchiwa -15 chakra -20 vie _______________ *Fuuton Daitoppa C'est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres. - 15 de chakra - 20 de dégats *Fuuryoku no Jutsu Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis et en se servant du vent d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale et d'aller ainsi à une vitesse maximale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings. -5 de chakra par membre accéléré inesquivable sauf si l'utilisateur d'en face possède un Dojutsu *Kaze no sen no hari A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envoie sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type Raiton. -15 de chakra -15 de vie *Toriatsukai Fuuton C'est la capacité à manier le vent, à le manipuler d'une manière évoluée. aucune dépense de chakra mais impossible à utiliser en combat *Fuuton Kaze ken Niveau 1 Créer une lame de chakra Futon qui est expédier en ligne droite et coupe tout ce qu'elle rencontre, toutefois c'est une attaque à moyenne porté et la lame se disspe des qu'elle à coupé quelque chose. -15 de chakra par lame
Sujet: Re: Inscriptions missions
Mar 1 Jan - 20:20
mdr le pauvre, tu brises son élan de fierter la...
J'aime
Je n'aime pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions missions
Mer 2 Jan - 17:52
mission rang D terminee : aportez un message au mizukage (il a mis raikage il c'est tromper)
Temari
Jonin de Suna
Nombre de messages
:
1343
Age
:
33
Localisation
:
Suna-No-Kuni
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(150/150)
Experience
:
(250/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu: peut creer jusqu'a cinq clones -5 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu:l'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places - 8 chakra Henge no Jutsu:l'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja -10 de chakra ________________ Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi -25 de chakra - 30 de dégats Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. - 15 de chakra - 20 de dégats * Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.-20chakra-30dégats * Attaque des Soleils (1er soleil, 2e soleil, 3e soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. -20 de chakra pour la dernier attaque-30hp * Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.-30chakra Ninpo: Fuusajin:Nuage de poussières: Temari crée de la poussière faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.Technique vue dans l'épisode 74 -30chakra Fuuton, Daitoppa: Le Fuuton - Daitoppa, est une technique créant une bourrasque extrêmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres.-30chakra-40dégats Fuuton, Atsugai: En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés. -70dégat - 70 chakra Fūin jutsu (art d'apposer des sceaux) : L'utilisateur à un savoir-faire nécessitant une haute expérience qui permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé. Technique inutilisable durant un combat.
Sujet: Re: Inscriptions missions
Jeu 3 Jan - 16:12
mission rang D terminé
nettoyé le temple, la prison et la bibliothèque
J'aime
Je n'aime pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions missions
Jeu 3 Jan - 17:45
mission rang D termine :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions missions
Ven 4 Jan - 12:44
mission rang D : nettoyer les maisons de kumo terminee
Temari
Jonin de Suna
Nombre de messages
:
1343
Age
:
33
Localisation
:
Suna-No-Kuni
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(150/150)
Experience
:
(250/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu: peut creer jusqu'a cinq clones -5 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu:l'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places - 8 chakra Henge no Jutsu:l'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja -10 de chakra ________________ Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi -25 de chakra - 30 de dégats Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. - 15 de chakra - 20 de dégats * Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.-20chakra-30dégats * Attaque des Soleils (1er soleil, 2e soleil, 3e soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. -20 de chakra pour la dernier attaque-30hp * Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.-30chakra Ninpo: Fuusajin:Nuage de poussières: Temari crée de la poussière faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.Technique vue dans l'épisode 74 -30chakra Fuuton, Daitoppa: Le Fuuton - Daitoppa, est une technique créant une bourrasque extrêmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres.-30chakra-40dégats Fuuton, Atsugai: En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés. -70dégat - 70 chakra Fūin jutsu (art d'apposer des sceaux) : L'utilisateur à un savoir-faire nécessitant une haute expérience qui permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé. Technique inutilisable durant un combat.
Sujet: Re: Inscriptions missions
Sam 5 Jan - 18:23
mission rang B terminer
J'aime
Je n'aime pas
Konan
ANBU d'Oto
Nombre de messages
:
2214
Age
:
31
Localisation
:
Oto no kuni
Fiche du Shinobi
Vie et Chakra
:
(300/300)
Experience
:
(415/2000)
Techniques
:
Bunshin no Jutsu: peut creer jusqu'a cinq clones -5 de chakra par clone Kawarimi no Jutsu:l'utilisateur peut se substituer avec un rondin de bois en echangant les places - 8 chakra Henge no Jutsu:l'utilisateur peut prendre l'apparence d'un autre ninja -10 de chakra ________________ *Shurikens de papier (kami shuriken) Konan utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens aussi tranchant que les armes blanches normals. Il est donc impossible de savoir quel papier va faire office d'arme. - 10 de chakra - 15 dégats *Kami yuai no jutsu (fleche de papier) Konan concentre son chakra et forme un arc de cercle avec dans ses mains apparait alors un arc de chakra. Celui-ci l'aide a decocher des fleches en papiers. Des fleches d'une grande rapidité.- 15 de chakra et - 20 de dégats *Décomposition du corps Konan peut decomposser toutes les parties de son corps en feuille de papier pour esquive un coup ou autres. Insensible aux attaques pendant cette periode. Déplacement rapide -30 chakra *Tsukishiro (Première danse) Cette technique est composé de plusieurs niveaux, Tsukishiro qui est le premier niveau et Tsugi No Mai qui est le second. Le seconde est litteralement la plus faible des deux niveaux. Ce jutsu n'a rien a voir avec l'Origami, c'est une attaque special crée par la jeune femme. Le pouvoir utilisé peut être comparé aux Tenebres. Pour cette premiere danse, Konan dessine plusieurs Kanjis dans le vide avec son index ce qui fait apparaitre un cercle noir au sol d'un large diametre autour de l'adeversaire, quand elle pronoce le nom de la technique, une colonne de Tenebres sort du sol sur les limite du cercle ce qui empeche l'enemi de sortir puis une seconde colonne de Tenebres s'abbat dans toute la zone pour causer d'important degats à l'adversaire. -30 de vie -30chakra *Tigre de papier (Kami-tora no jutsu) Konan tourne sur elle-même créant un " tourbillon" de feuille qui l'entour. Elle se retrouve alors entourer de deux tigres en papiers qui n'obeïssent qu'a elle. Ceux-ci travail en binome permettant a Konan se faire plusieurs strategies avec ses felins se pensant que se nourrir de la cible de leur Maîtresse. -30 de vie -30 de chakra *Tsugi No Mai ( deuxième danse ) Cette technique est composé d'une double incantation. Quand elle prononce la premiere, cinq petits lumieres semblale a des lucioles, des petites lumieres de chakra de couleur sombre, apparaissent. Celles-ci sont devant Konan, elles levitent. Dans une seconde partie, Konan prononce l'autre incantion, "Hakuren", soit vague blanche. Les petites "lumieres" entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enfermé l'opposant. Dans le dôme, l'opposant reçoit pluseiurs vagues blanches de tenebres modifié avec du chakra. -40Chakra-50 dégât ______________ *Katon, Goukakyuu no Jutsu (boule de feu suprême) technique de Katon (feu) issu de la famille Uchiwa,on dit que lorsque on la maitrise on est un adulte au sein des Uchiwa -15 chakra -20 vie _______________ *Fuuton Daitoppa C'est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres. - 15 de chakra - 20 de dégats *Fuuryoku no Jutsu Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis et en se servant du vent d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale et d'aller ainsi à une vitesse maximale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings. -5 de chakra par membre accéléré inesquivable sauf si l'utilisateur d'en face possède un Dojutsu *Kaze no sen no hari A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envoie sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type Raiton. -15 de chakra -15 de vie *Toriatsukai Fuuton C'est la capacité à manier le vent, à le manipuler d'une manière évoluée. aucune dépense de chakra mais impossible à utiliser en combat *Fuuton Kaze ken Niveau 1 Créer une lame de chakra Futon qui est expédier en ligne droite et coupe tout ce qu'elle rencontre, toutefois c'est une attaque à moyenne porté et la lame se disspe des qu'elle à coupé quelque chose. -15 de chakra par lame
Sujet: Re: Inscriptions missions
Dim 6 Jan - 17:08
mission rang A: tuer les ninjas qui ont piquer les parchemins interdits d'Oto
ça a été dur mais j'y suis arrivée mdr
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inscriptions missions
Inscriptions missions
Page
2
sur
10
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
,
4
,
5
,
6
,
7
,
8
,
9
,
10
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days
::
Inscription
::
Inscription aux missions
Ninja's demon days
::
Inscription
::
Inscription aux missions
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Forum
| |--Description du RPG
| |--Règles du forum
|
|--Présentation
| |--Choix du perso
| |--Présentation du perso
| |--Fiche du perso
|
|--Inscription
| |--Inscription dans un village
| |--Inscription aux examens et test préliminaire à l'écrit
| |--Inscription aux missions
| |--Inscription aux tournois
|
|--Tournois et Examens
| |--Arènes de Combats
| |--Arènes d'Examens
|
|--Monde de Naruto
| |--Konohagakure No Sato
| | |--Portes de Konoha
| | |--Village de Konoha
| |
| |--Sunagakure No Sato
| | |--Portes de Suna
| | |--Village de Suna
| |
| |--Kumogakure No Sato
| | |--Portes de Kumo
| | |--Village de Kumo
| |
| |--Kirigakure No Sato
| | |--Portes de Kiri
| | |--Village de Kiri
| |
| |--Iwagakure No Sato
| | |--Portes d'Iwa
| | |--Village d'Iwa
| |
| |--Otogakure No Sato
| | |--Portes d'Oto
| | |--Village d'Oto
| |
| |--Repaire de l'Akatsuki
| | |--Portes de l'Akatsuki
| | |--Akatsuki
| |
| |--Repaire des Nukenin
| | |--Portes des Nukenin
| | |--Nukenin
| |
| |--Zone Neutre
| |--Mer
| |--Forêt
| |--Montagnes
| |--Désert
| |--Banquise
| |--Village de Nano
|
|--Hors RPG
|--Salons de discussions
|--Centres de Sondages
|--Illuminations divines !
|--Mariage/Divorce
|--Absences/Retour
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser