Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Relooking du forum

Aller en bas 
+2
Raiga Kurosuke
Neji Hyuuga
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue350/350Relooking du forum Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue1034/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:19

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs je suis en train de donner un peu d'originalité au forum. J'ai tenté pas mal de truc mais j'ai retenu les modifications suivantes qui seront désormais effectives sur le forum :

-La fenêtre du forum est devenu légèrement transparente afin que l'on puisse voir l'image de fond d'écran et ainsi avoir un petit effet graphique sympa de plus comme l'effet permet de voir l'image d'arrière plan j'ai mis la fenêtre du forum sur 100% de la page Internet rendant donc le fond à sa taille la plus grande et la plus belle possible.

-le curseur principal à été modifié par une petite flèche noire remplie de rouge qui est plus original que le curseur basique

-lorsque le curseur passe sur un lien il se transforme en shuriken

-le curseur pour un effet graphique sympa est suivie d'une tres fine trainée étoilée de couleur jaune.



Voilà ! J'espère que ces modifications vous plairont et bon jeu à tous.


Neji Hyuuga, Kazekage et fondateur.


ATTENTION : SI VOUS VOULEZ PROFITER PLEINEMENT DE SES CHANGEMENTS IL VOUS FAUDRA UTILISER UN NAVIGATEUR INTERNET AUTRE QUE FIREFOX QUI N'EST PAS COMPATIBLE AVEC CERTAINES DE SES AMELIORATIONS GRAPHIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Kurosuke
Genin de Kumo et Admin
Genin de Kumo et Admin
Raiga Kurosuke


Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Kumogakure No Sato
Loisirs : Basse, guitare, mes amis !

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue100/100Relooking du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue5/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (5/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:13

Superbe ! (enthousiasme débordant)

j'approuve totalement tes changements héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://darknarut.1fr1.net
Invité
Invité




Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:19

yeah, neji tu gère en relooking de fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue350/350Relooking du forum Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue1034/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:35

Neji Hyuuga pète le feu aujourd'hui c'est pour ça que le relooking continue !

Jusqu'a présent ça à l'air de bien plaire tout ça alors je me permet de rajouter des petits modules sympas :

- Vous trouverez au tout début de la page d'accueil en dessous de la barre de navigation un dicton qui changera tout les jours en petit à gauche, a droite vous verrez qui est l'auteur de ce dicton.

-En dessous de ce dicton je vous ai rajouté un petit module sympa qui donne la fête de chaque jour, comme ça vous pourrez souhaiter la fête à certains joueurs si vous le voulez et puis aussi si vous connaissez son vrai prénom ^^.

-Dernier module qui m'a demandé un certain travail il s'agit d'une horloge à affichage digitale designer pour Naruto. Elle se situe bien en évidence à la fin de la page d'accueil, vous ne pouvez pas la rater ! Elle vous permettra de consulter l'heure aisément vu sa taille.


Voilà, je crois que je vais arreter les mises à jour pour aujourd'hui mais comptez sur moi pour continuer à faire innover et évoluer ce forum je commence à acquérir une certaine maîtrise qui pourrait donner des trucs pas mal. N'hésitez pas à me donner des idées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:12

bien joué! sa change de l'habitude c super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:28

yeah sa donne les anniversaire? psk c mon aniov ojourdui yeah^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue350/350Relooking du forum Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue1034/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:33

Anniversaire y a déjà un module juste au dessus de la CB donc si t pas écrit c que t'a mal rentré ta date d'anniv' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:39

sa metonneré pas de toi mada^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:11

nan jlé pa mise^^

moi ej men fopu je conné la fête de neji par ceur (c un peu normal i sapelle comme moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue150/150Relooking du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue250/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:19

sa c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Konoha
Loisirs : Penser et Aimer

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue300/300Relooking du forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue96/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (96/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:57

C'est bien tes changements mais sa me fait horriblement laguer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thekiller8693.skyrock.com/
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue300/300Relooking du forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue415/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:49

bienvenue au club kiba, mais Konan sait faire avec et ne se plaint pas *sifflote*

en tout cas, c'est super maintenant:) même si j'ai besoin d'un bon quart d'heure de plus pour pouvoir clique sur un lien....
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue150/150Relooking du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue250/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:31

mdr moi sa marche niquel sans lag :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:49

Yosh en modification je propose de modifier la banniere et faire une banniere original Razz


Pour ceci je me propose pour grapher ^^ si vos vouler voir quelque une de mes graph avent il suffit de demander^^

Voila ^^ J'ai trouver cette banniere plutot triste et je ne trouve pas quel sort bien avec le fond et les deco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:52

Il arrive et I change tous ... Il n'aime pas le fofo ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:54

lol moi je dis que sa pourré etre interressant (ben si c mieu pk pas ??!!!) en plus sa minterresse les graphe!!! ( mais c quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:15

ouai c'est vrai c'est quoi Yamato sa a pas intérrer a être moche sinon je me charge de toi
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue350/350Relooking du forum Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue1034/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:07

Madara chut ! Tu ne peux en aucun cas te charger de Yamato t'as pas de pouvoirs sur les membres du forum alors lance pas des paroles en l'air ^^.

Yamato je suis intéressé par ton idée, envoie moi deux trois graphs de ce que tu es capable de faire, d'abord et après je te dis de ce qu'il en est et ce que tu pourrais faire pour la bannière.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:13

maintenan on a plus qua attendre qlqs semaine le temp quil revienne de linternet et puisse se connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue150/150Relooking du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue250/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:11

de l'internat plutôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue300/300Relooking du forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue415/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:13

ne t'inquiète pas Temari, Itachi a un petit problème avec les mots :¨P

j'éspère que ça donnera pas ça avec julie, pck je sens que si ça arrive à mes ptites oreilles...je vais bien te faire chier Wink

qui aime bien chatie bien! (oui je sais, je l'ai déjà dit...)

graphe de quoi????( ha oui, il faut attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:40

MAIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUU NEJIIIIIIIIIIIIIIII tu peux pas me laisser dans mon délire?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jonin de Kumo
Jonin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 193
Age : 32

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue200/200Relooking du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue72/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (72/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:45

Le graphe ou graphisme et un montage d'image rien de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenaruto.forumsactifs.com/index.htm
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue300/300Relooking du forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue415/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:58

ou j'avais compris, mais je veux savoir COMMENT ils sont

tait toi mada lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Jonin de Kumo
Jonin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 193
Age : 32

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Relooking du forum Left_bar_bleue200/200Relooking du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Relooking du forum Left_bar_bleue72/2000Relooking du forum Empty_bar_bleue  (72/2000)
Techniques:

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:25

Qui a dit que je te parlé Konan Cool

Citation :
n plus sa minterresse les graphe!!! ( mais c quoi ?)

Itachi demandé lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenaruto.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est encore sur le forum??
» Qui est encore sur ce forum ?
» Que penseez vous du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Hors RPG :: Illuminations divines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser