Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui est encore sur ce forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue350/350Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue1034/2000Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

Bon eh bien voilà, tout est dans le titre de ce sujet. Qui est encore présent sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Otosan et Admin
Otosan et Admin
Pein


Nombre de messages : 2633
Age : 34

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue287/2000Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (287/2000)
Techniques:

Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:16

Moi toujours present mais j'avoue qu'il a du mal a survivre je trouve sa assez dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:01

Moi je suis présent au grand malheur des admins MOUHAHAHAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:15

Présent bien que les partiels m'empêcheront bientôt de suivre tout les jours mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:29

C'est meugnon ... on est 4 xD

je pensais je suis sur un forum ou est est presque 100 je pourrais leur proposé de devenir partenaire, y en aura quelques uns qui emmeront naruto ... j'espère.

Je peux neji?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue350/350Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue1034/2000Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:54

C'est une bonne idée Madara, propose leur un partenariat mais j'aimerais voir de quel forum il s'agit d'abord stp !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue415/2000Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:20

madara c'est ta première bonne idée de ta vie, savoure là!

Oui neji, je reste fidèle à mon premier forum de Naruto...Cool (ou deuxième je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:02

ok Neji je t'enverrais un MP
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue415/2000Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:24

moi sur tous les forums ou je suis heu...je sais pas, je vais proposer mdr mais ça va etre dur, car mm si j'y suis active ils vont ptetre pas accepter sous pretexte que ce n'est pas le miens --,
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:17

c'est pas le mien non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue150/150Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue250/2000Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:56

je suis présente aussi! meme si c'est que le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue415/2000Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

c'est quand mm un peu mort... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue350/350Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue1034/2000Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:04

Un peu ???

Je trouve que c'est carrément mort plutôt !

Il reste toujours les mêmes personnes qui sont fidèles (et je les en remercie !!!!!) mais ça commence vraiment à devenir assez fantomatique ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:46

*arrive avec un drap sur la tête en se prennent pour un fantome*

HOUUUUUUUU^^

Bon jme suis renseigné: y a une bonne et une mauvaise nouvelle, jcommence par la mauvaise:

Il n'accepte pas de partenaire >< MAIS ou PEEEEEEEEEEEERO il accepte la pub, donc j'ai fait un post indiquant le lien le nom du fofo et le contexte. Y a plus qu'a espéré qu'il vienne en masse ou qu'il vienne tout court ><

désolé de pas t'avoir prévennu neji j'avais beau negocier il voulait pas >< donc vu que j'ai juste fait un post publicitaire j'ai jugé que sa servé a rien mais si tu veux quand même savoir le fofo dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur ce forum ? Left_bar_bleue415/2000Qui est encore sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:58

mdr mada, je vais essayer avec lefow de kyta (arf lui dit rien) mais bon, on verra on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui est encore sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur ce forum ?   Qui est encore sur ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est encore sur le forum??
» Relooking du forum
» Que penseez vous du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Hors RPG :: Centres de Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser