Ninja's demon days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est encore sur le forum??

Aller en bas 
+6
Hyuga Hinata
Neji Hyuuga
Konan
Sasuke Uchiha
Gaara
Temari
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue150/150Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue250/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:49

comme il y a eu plein de départ , de nouveau arrivant et pas mal de changement de perso je voudrais que chaque joueurs poste un message ici pour signalé qu'il est encore actif.

je laisse 2semaines pour repondre

suite a sa je supprimerais tous ceux qui n'auront pas repondu pour remettre au jour la liste des personnages libres ainsi que les membres des villages , groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue350/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:53

je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Jonin de Kumo
Jonin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 193
Age : 32

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue200/200Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue72/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (72/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenaruto.forumsactifs.com/index.htm
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue415/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:07

moi aussi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Neji Hyuuga
Kazekage et Fondateur
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Suna-No-Kuni
Loisirs : Manga, PC, Bouquin, sport, etc...

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue350/350Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (350/350)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue1034/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (1034/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:34

Bah en tant que fondateur j'ai plutôt interêt à être là. ^^ C'est une bonne idée Tema.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

ICI ( a ben ouais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:42

moi chui pas là!!!
-gné?
A si^^
CHUI LA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Hinata
Raikage
Raikage
Hyuga Hinata


Nombre de messages : 161
Age : 32

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue115/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (115/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:13

après une petite absence je suis de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenaruto.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:21

PRESENT!!!!!
je livre un combat sans merci contre Juugo!!!
je repars de ce pas!!

FIOUUUUUU!!! (bruit du vent créé par la vitesse de Zabuza: les feuilles volent...)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue415/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:41

je crois que le FIIIIOUUU c'était le bruit de la vitesse d'une tortue résonant à tes oreilles Zabuza Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:05

Moi aussi je suis là ! ^^

J'espère que c'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:25

Je crois pas, il y a deux semaines Sakura ^^

Moi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:35

Moi aussi je suis encore là ! ^O^

Mais j'avou que je n'avais pas fait attention à aller regarder dans le salon de discution ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue415/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:55

c'est pas bien ça Very Happy

bon y'a encore pas mal de monde quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Invité
Invité




Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:26

Arg! Konan avait raison pour la tortue dans mon oreille!!!
faut dire que Zabuza n'a pas encore pu inventer le coton-tige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:14

Je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:25

Ouais ben un demon avec un coton-tige c'est rare ( sauf si dans dbz Buu aurait provoquer Gotrunks en se nettoyant ces oreilles en chewing gum )
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Juugo


Nombre de messages : 234
Localisation : Iwa
Loisirs : S'entraîner, tâcher de se contrôler.... compter les cadavres enfin!

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue100/100Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue52/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (52/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:56

Damned j'avais pas vu!!! Je suis là pour de vrai!!!
Vous devriez le mettre en plus gros ou en annonce sur la page d'accueil, paske je l'ai vu vraiment par hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : perdu au milieu des ténébres
Loisirs : jeux-videos, manga et film

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue350/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (350/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31

c'est deja annoncer dans la page principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venum22.skyblog.com
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue150/150Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue250/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:32

voila agrandissement en X2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:05

bon parait qu'il faut post... voila c fait!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Konan


Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Oto no kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue415/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:47

lool, bon y'a tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pursang251.skyblog.com
Temari
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Temari


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : Suna-No-Kuni

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue150/150Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue250/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (250/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:14

il manque anko,sai,rock lee,kiba,kakashi, itachi,madara, et tous ceux qui sont inscrit mais pas presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Konoha
Loisirs : Penser et Aimer

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue300/300Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue96/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (96/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:04

Apes une longue absence je suis de retour et bien la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thekiller8693.skyrock.com/
sasori
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
sasori


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Montpellier
Loisirs : sport

Fiche du Shinobi
Vie et Chakra:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue150/150Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Qui est encore sur le forum?? Left_bar_bleue36/2000Qui est encore sur le forum?? Empty_bar_bleue  (36/2000)
Techniques:

Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:07

moi pareil mon internet marchez pa mes je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://yanouchouxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui est encore sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le forum??   Qui est encore sur le forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore sur le forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est encore sur ce forum ?
» Relooking du forum
» Que penseez vous du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's demon days :: Hors RPG :: Salons de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser